Problème avec mon ventilateur du pc fixe
lepianiste12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un pentium 4 3GHz intel de chez HP et hier ayant vu que mon ventilo était très sale j'ai donc défait celui ci et aspiré les côtés et apres en dessous j'ai vu qu'il y avait cette pâte thermique avec pas mal de poussière au dessus ... je l'ai donc enlevé en pensant qu'elle était nocive , ... a présent je sais qu'elle était utile alors je me demande où je peux acheter cette pate thermique et comment l'utuliser et en quelle quantitée ?
dsl pour les fautes mais je suis italien ! :)
voilà j'ai un pentium 4 3GHz intel de chez HP et hier ayant vu que mon ventilo était très sale j'ai donc défait celui ci et aspiré les côtés et apres en dessous j'ai vu qu'il y avait cette pâte thermique avec pas mal de poussière au dessus ... je l'ai donc enlevé en pensant qu'elle était nocive , ... a présent je sais qu'elle était utile alors je me demande où je peux acheter cette pate thermique et comment l'utuliser et en quelle quantitée ?
dsl pour les fautes mais je suis italien ! :)
A voir également:
- Problème avec mon ventilateur du pc fixe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
il faut nettoyer TOUTE la pate, il ne doit rester aucune trace sur les 2 faces en contact, ensuite mettre une FINE couche de pate neuve (chez toutes les bonnes boutiques d'informatique, en seringues) et remonter
démontage= changement de pate
démontage= changement de pate