PC qui chauffe à la lecture d'une vidéo Flash

Fermé
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 25 mai 2010 à 20:48
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 4 sept. 2010 à 03:37
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai mon PC portable qui chauffe horriblement quand je regarde une vidéo sur TF1.fr par exemple

ou quand je joue avec un jeu qui utilise flash player...

quelqu'un connaît-il une solution pour palier à ce problème?

mon PC chauffe bcp et devient très très chaud, le ventilateur lui s'affole et tourne à plein régime.

Si je branche en + la charge, c'est doublé!

Merci pour vos conseils!

A voir également:

3 réponses

Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 29
4 sept. 2010 à 03:37
Merci pour ton message

Le DD de mon PC a cramé depuis ce message, j'ai dû le changer...

Mon PC ne chauffe plus, du moins, moins...

Je ne saurai jamais à quoi c t dû

c un pc portable, j'ai remarqué qu'en enlevant la batterie et en le branchant en direct sur le secteur c t bcp mieux, il chauffe moins comme ça donc conseil à ceux qui ont un pc portable chez eux, faites de même si il chauffe.

;)
2
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
25 mai 2010 à 21:00
bonjour,
il faut penser à aller lire la base de données du site, des contributeurs bénévoles se sont donnés la peine d'écrire des articles pour vous dépanner :)

dans ton cas de surchauffe de ton portable, tu peux lire :
mon portable chauffe, quelles solutions y a-t-il ?
@+
1
Salut

j'ai moi aussi eu ce probleme de surchauffe à la lecture d'une video flash, j'avais installé coretemp, un cisualiseur de la temperature du cpu et je l'avais réglé pour qu'il mette mon pc en veille à partie de 85°c par peur de le griller

j'ai été sur le site adobe j'ai installé flash player 10.1

et depuis le pc chauffe toujours un peu ( je veux dire anormalement pour une simple lecture de video ) mais beaucoup moins, je ne dépasse plus 68°c

mais c'est vrai qu'ils devraient revoir leur player car je ne vois pas en quoi jouer une video peut prendre 90% des ressources de mon pc pourtant dual core à 3Ghz

à ce compte là si on devait avoir cette surchauffe à chaque fois qu'on lit un mp3 ou un divx, je te raconte pas la durée de vie du pc

voilà j'espère t'avoir aidé

salutations

Wladimir Shroomskaïev
0