Ventilateur ZALMAN CNPS 7500
squalldu29
-
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes ,
J'écrit sur ce forum pour avoir des conseil avans de faire une betise au niveau d'un pc
Je voudrai vos avis pour savoir si un ventilateur ZALMAN CNPS 7500 ( lien internet en bas de la page ) peut allez sur une carte mère Gigabyte GA-MA770-UD3.
Je doute que cela soit possible vue la taille du ventilateur , je pense qu'il débordera sur les ports pour la rams , mon boitier est un ANTEC P183.
Merci de votre attention.
Cordialement Squall
lien :
Processeur : http://www.pricemini...prd_information
carte mere : Gigabyte GA-MA770-UD3 - Achat / Vente Carte mère sur LDLC.com
J'écrit sur ce forum pour avoir des conseil avans de faire une betise au niveau d'un pc
Je voudrai vos avis pour savoir si un ventilateur ZALMAN CNPS 7500 ( lien internet en bas de la page ) peut allez sur une carte mère Gigabyte GA-MA770-UD3.
Je doute que cela soit possible vue la taille du ventilateur , je pense qu'il débordera sur les ports pour la rams , mon boitier est un ANTEC P183.
Merci de votre attention.
Cordialement Squall
lien :
Processeur : http://www.pricemini...prd_information
carte mere : Gigabyte GA-MA770-UD3 - Achat / Vente Carte mère sur LDLC.com
2 réponses
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Salut
Il n'y a pas de soucis, les cartes mères répondent à des normes à ce niveau et avec un constructeur comme gigabyte d'un coté et zalman de l'autre, aucun soucis.
Il n'y a pas de soucis, les cartes mères répondent à des normes à ce niveau et avec un constructeur comme gigabyte d'un coté et zalman de l'autre, aucun soucis.
Ok je te remercie beaucoup pour ta réponse. Parce que je change de ventilo car mon amd 6000+ chauffe beaucoup avec le processeur quil a actuellement , esce que au niveau de la nuisance sonore et du refroidissement sa changera quelque-chose ?