Retirable à chaud

bujo -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un boitier branché en e-sata sur mon pc et j'ai rencontré le même problème que la plus part .
le DD n'est pas reconnu
j'ai fait une recherche de périphériques après avoir galéré une bonne heure à vérifier les branchements pour rien et là le DD est apparu .
maintenant je me pose la question de retirer le périphérique en toute sécurité car j'ai aucune icône sur la barre des taches qui le permette .
J'ai beaucoup lu sur ce forum et d'autres mais aucune solution .

Je ne sais pas comment faire alors je demande votre aide :)

Merci

2 réponses

Franck Mickael

Bah si tu t'en sert plus, autant le débrancher. Tu éteind ton pc et tu le débranche, normalement y'aura plus de soucis et la prochaine fois que tu t'en servira il sera reconnu directement.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut franck

ba si je me sers de mon pc justement donc que le boitier e-sata tourne des heures pour rien c'est un peu un problème .

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

svp i need help !
0

up
0