Retirable à chaud
bujo
-
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un boitier branché en e-sata sur mon pc et j'ai rencontré le même problème que la plus part .
le DD n'est pas reconnu
j'ai fait une recherche de périphériques après avoir galéré une bonne heure à vérifier les branchements pour rien et là le DD est apparu .
maintenant je me pose la question de retirer le périphérique en toute sécurité car j'ai aucune icône sur la barre des taches qui le permette .
J'ai beaucoup lu sur ce forum et d'autres mais aucune solution .
Je ne sais pas comment faire alors je demande votre aide :)
Merci
j'ai un boitier branché en e-sata sur mon pc et j'ai rencontré le même problème que la plus part .
le DD n'est pas reconnu
j'ai fait une recherche de périphériques après avoir galéré une bonne heure à vérifier les branchements pour rien et là le DD est apparu .
maintenant je me pose la question de retirer le périphérique en toute sécurité car j'ai aucune icône sur la barre des taches qui le permette .
J'ai beaucoup lu sur ce forum et d'autres mais aucune solution .
Je ne sais pas comment faire alors je demande votre aide :)
Merci
A voir également:
- Retirable à chaud
- Friteuse à air chaud - Guide
- Ou fait il le moins chaud en france - Guide
- Ecran tele chaud ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tchat chaud ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Faut il fermer les fenetres quand il fait chaud - Guide
2 réponses
Bah si tu t'en sert plus, autant le débrancher. Tu éteind ton pc et tu le débranche, normalement y'aura plus de soucis et la prochaine fois que tu t'en servira il sera reconnu directement.