Ventilateur ordinateur portable..
Flekz
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir plutôt :),
Voilà, ma question est simple, je souhaite faire l'acquisition d'un ventilateur pour ordinateur portable, aussi appelé Plaque refroidissante... J'en ai vu tout un pannel sur le net mais je ne sais que choisir, certain sont élégant ,d'autres horribles, d'autres fashion, d'autres performants...
Que choisir ? sachant que mon ordinateur chauffe énormément... Gpu @ 107C lorsque je joue !
Voilà ... J'aimerai un ventilateur efficace, ergonomique et plutot beau :) et PAS CHER :D
Ps : Ecran 17" ou 17.3", je suis pas sûr !:(
Merci d'avance pour vos suggestions !
Voilà, ma question est simple, je souhaite faire l'acquisition d'un ventilateur pour ordinateur portable, aussi appelé Plaque refroidissante... J'en ai vu tout un pannel sur le net mais je ne sais que choisir, certain sont élégant ,d'autres horribles, d'autres fashion, d'autres performants...
Que choisir ? sachant que mon ordinateur chauffe énormément... Gpu @ 107C lorsque je joue !
Voilà ... J'aimerai un ventilateur efficace, ergonomique et plutot beau :) et PAS CHER :D
Ps : Ecran 17" ou 17.3", je suis pas sûr !:(
Merci d'avance pour vos suggestions !
A voir également:
- Ventilateur ordinateur portable..
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ventilateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Le plus performant sera le plus judicieux. Cependant, veillez à choisir le modèle correspondant à la taille de votre engin.
Il est sûr qu'a une telle température votre circuit graphique risque des dommages irréversibles.
LDLC
Il est sûr qu'a une telle température votre circuit graphique risque des dommages irréversibles.
LDLC
D'accord merci pour ces informations.
Après un brève recherche, il s'avère que c'est un 17,3". Est-ce un problème si je prend un ventilateur pour un écran 17"?
Après un brève recherche, il s'avère que c'est un 17,3". Est-ce un problème si je prend un ventilateur pour un écran 17"?
J'ai acheté celle ci : https://www.materiel.net/produit/201103160077.html
et franchement elle est géniale. Mon ordi portable ne chofe jamais.
Regarde bien sur ce site il y a n'a beaucoup.
et franchement elle est géniale. Mon ordi portable ne chofe jamais.
Regarde bien sur ce site il y a n'a beaucoup.