Surchauffe GTS 240
Hart
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes
J'ai mis la main sur un pc il y'a peu de temps, et j'ai voulu y installer quelques jeux nottament Mass effect 2, le pc ayant été acheté l'année dernière je ne pensais pas avoir de problème avec ce genre de jeu pourtant je ne peux même pas jouer plus de 5 minutes, l'ordinateur s'arrête directement et la carte graphique est brûlante.
J'ai donc effectué un petit nettoyage des ventilateur et de l'ordi mais rien ne semble changer la situation la carte ne supporte pas le jeu pourtant il me semble qu'elle est tout de même assez puissante, auriez vous une idée de ce qui ce passe ?
J'ai mis la main sur un pc il y'a peu de temps, et j'ai voulu y installer quelques jeux nottament Mass effect 2, le pc ayant été acheté l'année dernière je ne pensais pas avoir de problème avec ce genre de jeu pourtant je ne peux même pas jouer plus de 5 minutes, l'ordinateur s'arrête directement et la carte graphique est brûlante.
J'ai donc effectué un petit nettoyage des ventilateur et de l'ordi mais rien ne semble changer la situation la carte ne supporte pas le jeu pourtant il me semble qu'elle est tout de même assez puissante, auriez vous une idée de ce qui ce passe ?
A voir également:
- Surchauffe GTS 240
- Console action 240 jeux - Accueil - Jeu vidéo
- 240 mots difficiles en français - Télécharger - Études & Formations
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Thermalright frozen notte 240 installation - Forum Refroidissement
1 réponse
Bonsoir,si le pc s'éteint tout seul, ça veut dire que ça provient d'une surchauffe d'un composant,et vu que la carte graphique est brûlante,je pencherai pour elle,je te conseillerai de bien la nettoyer et si cela ne suffit pas,d'enlever le ventirad et de changer la pâte thermique,et au pire des cas,de ventirad pour un de plus performant.
PS:donnez nous les températures relevées sur tes composants (processeur,carte mère,carte graphique...) a l'aide du logiciel Speed fan ou Everest,peut être que ça proviendrait d'autre part.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
PS:donnez nous les températures relevées sur tes composants (processeur,carte mère,carte graphique...) a l'aide du logiciel Speed fan ou Everest,peut être que ça proviendrait d'autre part.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!