Ordi qui chauffe
Line1989
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi portable fait un bruit infernal en permanence même lorsqu'il est en veille, et lorsque j'utilise des jeux ou que je fais une utilisation qui le font travailler plus, il se coupe à cause, je suppose de la chaleur.
En regardant les autres posts je pense que cela doit être au niveau de l'encrassement du ventilo ou du radiateur.
J'ai essayé légerement de faire aller l'aspirateur pour décrasser comme certains le conseil, mais je ne suis pas convaincue de cette technique.
D'autres parlent de démonter l'ordi, pour bouger la poussière au pinceau.
Je ne suis pas experte, mais pleine de bonnes volontés pour sauver mon ordi
mon ordi portable fait un bruit infernal en permanence même lorsqu'il est en veille, et lorsque j'utilise des jeux ou que je fais une utilisation qui le font travailler plus, il se coupe à cause, je suppose de la chaleur.
En regardant les autres posts je pense que cela doit être au niveau de l'encrassement du ventilo ou du radiateur.
J'ai essayé légerement de faire aller l'aspirateur pour décrasser comme certains le conseil, mais je ne suis pas convaincue de cette technique.
D'autres parlent de démonter l'ordi, pour bouger la poussière au pinceau.
Je ne suis pas experte, mais pleine de bonnes volontés pour sauver mon ordi
A voir également:
- Ordi qui chauffe
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai eu un cas similaire avec mon HP Pavillon et il n'y a pas de miracle il faut démonter la bête et lui faire un bon coup de ménage ! Si possible, graisser le ventilo et voilà !
Bon ménage :)
Bon ménage :)
Mais comment faire cela :-)! Je ne suis pas experte j'ai peur de faire quelque choses qui ne faut pas :-s