Brancher ma Ps3 en HDMI ?

Anthony62670 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joseph1826 -
Bonjour, hier j'ai acheter une télé Samsung LED. J'ai eu un câble HDMI. Demain je compte brancher ma Ps3 ( ce que je n'ai jamais fait car j'étais trop petit ) Quelqu'un peut me dire comment brancher ma Ps3 en HDMI dans l'ordre s'il vous plaît ? C'est urgent.

2 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,

branche la PS3 sur la tele avec le cable RCA (cable 3 couleurs) ensuite dans le menu de la PS3 tu cherche parametres et tu selectionne sortie HDMI.
une fois fait,tu debranche le cable RCA et tu met le cable HDMI.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
1
Anthony62670 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup. Donc en gros je rebranche la Ps3 comme elle était avant que je la débranche, ensuite je vais dans paramètre etc ?
0
Anthony62670 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui aussi, j'éteins la console avant de débrancher le câble RCA ?
0
joseph1826

ou on met comme tu dit le cable HDMI sur la ps3 ou sur la tele
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

sur les 2, une extremité du cable sur la PS3 et l'autre sur la télé.
ensuite tu reste appuyé sur la touche power pendant quelque secondes.
0
joseph1826

merci mais jai un cable HDMI d'un cote et de l'autre le cable est petit
0
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si je ne me trompe, un cable est fourni avec la ps3 pour brancher avec la télé, esce que tu l'as ??
-1

Un câble HDMI ?
0
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

beh trouve l'emplacement sur ta play et sur la télé ;)
0

Enfaite le câble HDMI je l'ai eu avec la télé. ( Oui je sais je ne suis pas très fort en télévision etc ) et tout à l'heure j'ai regarder derrière la Ps3 et j'ai vu l'entrée HDMI. Mais j'ai lu que certaine personne avait un écran noir etc & j'aimerais savoir comment faut t'il configurer, faut allé où dans paramètre etc..
0

quand tu as branché la play, ou tu as le bouton "AV" ou une sorte de carré avec une fleche dedans
0

sur ta télécommande de ta télé
0