Brancher ma Ps3 en HDMI ?
Anthony62670
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
joseph1826 -
joseph1826 -
Bonjour, hier j'ai acheter une télé Samsung LED. J'ai eu un câble HDMI. Demain je compte brancher ma Ps3 ( ce que je n'ai jamais fait car j'étais trop petit ) Quelqu'un peut me dire comment brancher ma Ps3 en HDMI dans l'ordre s'il vous plaît ? C'est urgent.
A voir également:
- Brancher ma Ps3 en HDMI ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Cle hdmi tv - Guide
2 réponses
salut,
branche la PS3 sur la tele avec le cable RCA (cable 3 couleurs) ensuite dans le menu de la PS3 tu cherche parametres et tu selectionne sortie HDMI.
une fois fait,tu debranche le cable RCA et tu met le cable HDMI.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
branche la PS3 sur la tele avec le cable RCA (cable 3 couleurs) ensuite dans le menu de la PS3 tu cherche parametres et tu selectionne sortie HDMI.
une fois fait,tu debranche le cable RCA et tu met le cable HDMI.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
Si je ne me trompe, un cable est fourni avec la ps3 pour brancher avec la télé, esce que tu l'as ??
Enfaite le câble HDMI je l'ai eu avec la télé. ( Oui je sais je ne suis pas très fort en télévision etc ) et tout à l'heure j'ai regarder derrière la Ps3 et j'ai vu l'entrée HDMI. Mais j'ai lu que certaine personne avait un écran noir etc & j'aimerais savoir comment faut t'il configurer, faut allé où dans paramètre etc..
ensuite tu reste appuyé sur la touche power pendant quelque secondes.