Les discussions

Problème ps3/manette

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 il y a 1 ans et demi , j'ai eu un problème de disque dur donc je l'ais fais réparer et je l'ais récupérer. Je l'ais essay...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ThePs3

Fond d'ecran pour la ps3

Bonjour a tous je né pas de probleme mais je voudrai savoir comment changer le fond d'ecran de la ps3 ? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dumbirex

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chossette9

Comment mettre un fond d' écran? (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Farfadet88

Conseils pour bien jouer a fifa 12 ? (ps 3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma manette Ps3 collector Black Ops mais je n'arrive pas a la connecter a ma Ps3 j'ai tout essayer mais rien ne marche j...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
N2Bf

Ps3

Bonjour,c'est possible d'avoir un logiciel qui nous permets d'installer les jeux sur ps3?et plus besoins du cd ps3 pour jouer

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
christophe

Prb avec casque bluetooth sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque , quand j'appui sur les boutons du son ça fait du bruit par contre il n'y a pas de son qui sor...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fecalistos

Gta 4 (ps3) : remplacer les vehicules du jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...

153 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

[cod6] ping 161ms sur ps3

Bonjour, Quand je joue sur Call of Duty Modern Warfare 2 en ligne je tire en premier sur mon adversaire et dans la killcam c'est lui qui me tire dess...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Real BadPlayerHD

Ps3 panne

Bonjour, J'ai un Ps 3 Fat, Ma console s'allume mais après plus rien,Le voyant reste au vert (ne clignote pas), mais pas de réponse de la console. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ghostfish49

Problème ps3

Bonjour, alors voila mon problème.Lorsque que je jou à MW3,mafia 2, ma ps3 80go fat s'éteint tt seule au bout de 30min de jeu. Le voyant clignote vert...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ariitea56

Aide cod6 mw2 ps3

Bonjour, j'ai acheté call of duty 6 modern 2 sur PS3 et j'ai joué de nombreuses heures en multijoueur hors ligne avec mes ami mais hier, quand j'ai vo...

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
williswillis

Trophées ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ptitpere934

Ps3 et xbox en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je me pose la question de : comment faire pour qu'une Xbox et une Ps3 puissent jouer en réseau ensemble? Je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AUKADAUMA

Brancher boitier d'acquisition (ps3) en vga

Salut tout le monde, alors voila j'aurai besoin d aide parce-que j'aimerais filmer mes partie de COD sur ps3 et donc m'acheter un boitier d'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
VTr1-PaRaDoX

Disque dure ps3 60go sur slim

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ma ps3 60go ma fait un YLOD "Yellow Light of Death" snif ... Je me suis donc racheté une nouvelle console Slim 160go...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
superthevip

Acheter une ps3 est-ce trop tard

Bonjour, j'ai 11 ans et mon pere va m'acheter une ps3 vers le mois de mai et je me demande est ce que c'est trop tard pour l'acheter , et aussi est ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
integrahellsing

Manette ps3 cechzc2h

 Résolu

Bonjour, Les manette sony CECHZC2H sont elle des manette original? Merci d'avance de vos raiponces. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
...

Netteté jeux ps3

Bonjour, J'ai relié ma PS3 sur l'ecran de mon PC (en HDMI), et sur le menu de la ps3 il y a une tres bonne qualité d'image mais quand je lance nimpo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Letueur

Achat mw3 sur ps3

Bonjour à vous, Je fait appel à vous, pour savoir si vous connaissez des sites sûr, ou je pourrais acheter MW3 sur PS3 à vraiment pas chère (neuf de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouè en réseau sur la ps3

Bonjour, j'ai acheter MW3 sur ps3, lorsque je veux me connecter en réseaux il est marqué test des match O/50 et sa reste a 50,9% Donc impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
méli83670

Ps3 60 go

Bonjour, a tous voila a peu prés une semaine j'ai du néttoiyé toute ma ps3 et changer ma pate thermique elle tourné super bien et ce matin je l'allume...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
makinero

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
integrahellsing

Ps3 slim ou xbox slim ?

Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme je vais me prendre une console mais je ne sais pas laquelle prendre me consseillerais vous la Ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
donjeuw

Ma manette de ps3 ne vibre plus

Bonjour, Tout est dans le titre m'a manette ne vibre plus que dois-je faire ? Repondez moi vite svp !! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 se déco tout le temps aider moi ! svp

Est-ce que si ma box est a coter environ 10 mètres cela peut marcher ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
speed-ouest

Enregistrer gameplay ps3 via hdmi !

Bonjour, Je voudrais enregistrer des gameplay de ma ps3 sur mon pc. Je m'explique : j'ai une ps3 branchée en hdmi sur le même écran que mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dr_Mckay

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?

281 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
morganoume

Probleme sur mw3 au démarrage (ps3)

Bonjour, J'ai un problème sur call of duty sur ma ps3 : alors voilà, quand je lance le jeu, il y a la petite vidéo normal et ensuite cela fait comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
louis1998

Comment changer son disque dur de ps3

salut a tous, alors voila mon problème et que je voudrais changer le disque dur de ma ps3 mais le seul problème c'est que mon cousin ma donner sa ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
baggy84

Spyro naissance d'un dragon sur ps3

Bonsoir, je suis bloqué aux "ruines de Warfang" j'ai réussi à "réveiller" 3 des 4 dragons mais je bloque sur le 4eme, je vois pas ce qu'il faut fa...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
rere-massif

Erreur ps3 store numero 80023102

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider j'essaye de telecharger un jeu sur le playstation store alors je vais sur le jeu je fais acheter puis comfirmer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
moha

Help! achat pack activation skate 3! ps3!!

Bonjour, j'ai un gros problème, deja j'achète skate 3 neuf sur price minister et la boite est en Américaine alors le code d'activation partage aussi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mist-Gun92

Lecteur ps3

Binious, ma PS3 a un problème au lecteur quand je met le jeu il rentre puis le lecteur fait un bruit bizzar comme si on remettait le disque et sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops ps3 bug

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment voler dans launch mon pseudo c Valverde 92

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
patatepourite

Connexion impossible - ps3 - battlefield 3

Bonjour, hier j'ai acheté Battlefield 3, j'ai tout de suite voulu essayer le mode en ligne mais cela me disait qu'il fallait vérifier ma connexion r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ranger-FR

[ps3] bf3 problème de connexion multijoueur

Bonjour à tous, Depuis peu, en mode multijoueur de BATTLEFIELD 3 sur PS3, quand j'essaie de rejoindre un serveur, au bout de quelques secondes le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ranger-FR

Ps3 bf3 probléme de connexion

Bonjour, Je viens de m'acheter BF3, j'ai rentré le pass en ligne, nickel et tout. Et quand je veux aller en ligne je met partie rapide et la j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ranger-FR

Conection wifi livebox ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
méli83670

Message erreur 8002cb05 sur ps3

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur ma PS3 : "8002CB05", impossible de trouver quoi que soit sur ce message d'erreur. Help !!!! Thank In Advance...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
GAULOIS

Ps3 code de triche

Bonjour je cherche le code pour le thank et la voiture volante dans GTA IV PS3 svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Darkira

Ma playstation 3 n'a plus d'image.

Bonjour, Jai un gros problème avec ma Playstation.. elle s'allume Normalement et quelque temps après l'image ce bloque,ensuite l'image commence a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
matrix4422

Problème affichage cable vga ps3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y à peu d'un cable VGA pour brancher ma PS3 sur mon écran de PC, j'ai fait tout les branchement correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Niko.Bellic13

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre internet sur ps3

Bonjour, je voudrai jouer en ligne sur ma ps3 mais le probleme ses que j'ai pas internet chez moi,slt donner moi n'importe solution reponder moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
integrahellsing

Casque micro ps3

Bonjour, J'ai acheté un casque micro filaire pour ps3 ! Il est branchement HDMI ou AV MULTI! N'ayant pas les fils AV, je choisis le HDMI ! Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
becare13

Bug mw3 sur ps3

Bonjour, Depuis se soir quand je joue a MW3 en ligne au milieu de la partie ou s'en avoir commencé sa met met "Disc read error " Que faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
XDamienX007

Ps3 lis plus le cd

Bonjour, ma ps3 prend mon jeu mai l'icone ne s'affiche pas Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
claradu26

Défragmenter hdd ps3 250g fat32 sans formater

Bonjour, mon problème je télécharge beaucoup de démos sur le store PS3 ce qui fragmente énormément mon disque dur, même après effacement je ne récup...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
YakuSun
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 22 686