Forum PS3

Page 114

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chris PS3

Comment connecte une smart tv a une ps3

Bonjour,Je voudrais savoir comment connecte ma smart tv avec ma PS3 en bluetooth Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

2 réponses 16 mars 2014 par martin237
tissam02 PS3

Commment récuperer mon compte ps3?

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulue me connecter sur mon compte PSN je saisi mon mot de passe mais mon mot de passe est invalide je pense que...

1 réponse 15 mars 2014 par Eliottise
jordan93 PS3

Ps3

Bonjour Voila ma play ma lache j'en avais encore une qui manquer un disque dur j'ai donc remis le mien dedans et on ma dis ceci "Le logiciel sys...

1 réponse 15 mars 2014 par gab1
Zaxeus PS3

Carte mère ps3 en fin de vie

Bonjour j'ai acheté une PS3 Slim 320 go d'occasion en avril 2012.La console avait 1 an au moment de l'achat et donc 3 ans maintenant. Il y a a peu pr...

13 réponses 15 mars 2014 par Zaxeus
Girffith PS3

Installer league of legend sur ps3

Bonjour, Voila, je me demandai si on pouvais, par un moyen ou par un autre, installer le je pc League of Legend sur PS3 j'ai vu que d'après leur d...

3 réponses 15 mars 2014 par pandora
Carrapus PS3

Disque dur ps3 40go fat pour slim 12go

Bonjour, ma vieille PS3 40Go FAT, vient de me lâcher (YLOD) après quelques années de bons et loyaux services. J'ai pas envie de passer à la PS4, car j...

4 réponses 15 mars 2014 par Carrapus
zou4587 PS3

Mise a jour des ps3 en ventez.

Bonjours,étant un grand curieux de tout ce qui est hack,je me suis intérréssé au hack PS3 mais la n'est pas le probleme,pour des raison personnelles j...

2 réponses 14 mars 2014 par zou4587
Comment-ça-marche-Man PS3

Playstation 3 ultra slim 12 go

Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheté une playstation 3 ultra slim 12 GB et je voudrai y mettre un dur qui se trouve sur mon ancien pc du bureau car je...

5 réponses 14 mars 2014 par Utilisateur anonyme
tyler66 PS3

Perdu la cle identification sony ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour avoir la cle dun casque sony g perdu la notice merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

5 réponses 14 mars 2014 par antho
Antho_81 PS3

Comment avoir de réelles voitures gta 5 ? (ps3)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède GTA 5 sur PS3 depuis octobre et je sais toujours pas comment installer des vraies voitures comme dans GTA 4 ? J'essaye...

4 réponses 14 mars 2014 par Antho_81
ethan PS3

La ps3 c mieux !!!!

Résolu

Bonjour, La ps3 c mieux car tu peux recharger en jouant,il y a moin de jeux,mais le mode online est toujours gratuit conseil:c mieux la ps...

4 réponses 14 mars 2014 par superthevip
lolo PS3

Jeux ps2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour jouer au jeu ps2 sur la ps3 merci

14 mars 2014 par Amael Balavoine
clementgameur PS3

Ps3 ultra slim 12gb

Bonjour, je souhaiterai acheté la ps3 ultra slim 12Gb . je vais jouer au jeu "MW3 , MW2 , call of duty black ops et farcry 3 " . Pensé vous que les 12...

2 réponses 14 mars 2014 par Utilisateur anonyme
le_vilain PS3

Cod ghost point de capture

Résolu

Bonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...

2 réponses 13 mars 2014 par le_vilain
Hardestat PS3

Ps3 - passer de la hd au péritel

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu ...

13 réponses 13 mars 2014 par sethguek's
yànis 37 PS3

Comment allumer ma ps3

Bonjour, j'ai eu problème avec ma ps3 enfaîte quand je l'allume elle se reteint 2 secondes plus tard et après sa clignote Configuration: W...

2 réponses 13 mars 2014 par quentin40200
Snakekiller PS3

Je n'est plus de son sur ma ps3

Bonjour, Bonsoir, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma ps3. Je joue a call of duty avec un casque sans problème toute la soirée et même...

3 réponses 12 mars 2014 par SkyR1ver
kanebigfoot PS3

Faire une vidéo d'un jeu ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...

12 mars 2014 par TheTroll
paolin PS3

Ps3 fat

peton prendre un disque dur d une ps3 quelconque et metre sur une ps3 ma question et esse que les dd de ps3 sont tous les méme

2 réponses 12 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Sarcasme PS3

Black ops 2 incompatible extra slim

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour que COD black ops 2 passe sur ma PS3 ultra slim 12 go. Le jeu a été essayé sur ...

2 réponses 12 mars 2014 par Sarcasme
hugo2002 PS3

Comment enclencher le disque dur

Résolu

Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus

4 réponses 12 mars 2014 par hugo2002
D3MOM PS3

Porblème de connexion ghosts

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...

2 réponses 12 mars 2014 par D3MOM
sarah gonzales PS3

Gta 5

Bonjour, comment commande t'ont 1 hélicoptère & quelles sont les touches pour avancer ? merci d'avance !

7 réponses 11 mars 2014 par sarah gonzales
Lucasmada101 PS3

Ps3 média server

Résolu

Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...

5 réponses 11 mars 2014 par Utilisateur anonyme
mohanumber1 PS3

Comment jouer ps3 sur moniteur

Bonjour, j'ai un ps3 et un moniteur Acer Model: AL1916W A version: AL1916W AB il y a seulement une prise Vga mais je ne sais pas si je pourrais j...

1 réponse 10 mars 2014 par Zibale
stephanebbc69 PS3

Gta 5

Je fais la premiere mission et dans la mission a un moment l'écran reste bloqué et je ne peux plus rien faire aider moi s'il vous plaît

2 réponses 10 mars 2014 par stephanebbc69
Jordange16 PS3

Problème affichage ps3

Bonjour, J ai une PS3 slime quand je la branche soit en gémi soit en va rien ne va même en la ré initialisant que dois je faire svp merci ????;)

1 réponse 9 mars 2014 par speed-ouest
l'expérimenteur PS3

J'entend rien avec mon oreillette

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon oreillette original sony , je n'est jamais pus entendre lors des jeux les personne avec qui je joue je peux leur pa...

3 réponses 9 mars 2014 par l'expérimenteur
Tisiokid PS3

Brancher ps3 en hdmi sans peritel

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a brancher ma ps3 sans un câble peritel car je ne l'ai plus. Lorsque je branche ma ps3 avec mon câble H...

2 réponses 9 mars 2014 par Tisiokid
anas08 PS3

Ps3

Bonjour, je narive pu a me connecter sur playstation network et jariv a aller sur internet aider moi svp Configuration: / Mozilla Indeterminabl...

2 réponses 9 mars 2014 par Hatokumi
iFewZ PS3

Avermédia portable -> composant / d-terminal

Bonjour, Mon écran ne s'affiche pas quand le "paramètre de sortie vidéo" est en "composant / D-Terminal" Or , pour enregistrer avec l'avermedia i...

1 réponse 9 mars 2014 par Utilisateur anonyme
bgsdu123456789 PS3

Problème pour raccorder sa ps3 a sa télé en hdmi

Résolu

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma PS3. Ce n'est pas réellement un problème mais s'est quand même dérangent ...

2 réponses 9 mars 2014 par bgsdu123456789
patato78 PS3

Lego marvel

Bonjour, comme je suis un tricher j'ai besoint de code de triche Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses 9 mars 2014 par Anonyme-man
Utilisateur anonyme PS3

Combien de go need for speed rivals

Résolu

bonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...

2 réponses 9 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Vincent PS3

Lecteur remplacé ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...

2 réponses 9 mars 2014 par raoulmelon
sarah gonzales PS3

Gta 5

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...

3 réponses 9 mars 2014 par sarah
david7141 PS3

Comment faire si la ps3 ne reconnais pas la manettes

Bonjour, quand on a fais tout le trucs en resatnt apuyer sur le bouton et que sur l ecran sa affiche : connecter la manette a l aide d un cable usb pu...

1 réponse 8 mars 2014 par delpiero75
ptit ket PS3

Prob play 3

Bonjour, j ai un problème avec ma play 3 elle s allume elle bipe et met rouge puis jaune puis se remet rouge on ma dit de remettre de la pate ce que...

2 réponses 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
myls91 PS3

Comment remplacer un disque dur avec une cle usb

Bonjour mon disque dur est endommage (quand je allume ma ps3 sa me met un ecran rouge et sa me dit qu'il y a un grave probleme et je l'enleve sa ma d...

1 réponse 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Silver81 PS3

Problème télèchargement jeux d'un amis [ps3]

Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...

8 réponses 8 mars 2014 par killeur du59
philippe PS3

Telechargement d'un autre compte psn (ps3)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...

7 réponses 7 mars 2014 par philippe
Victor2302 PS3

Maintenance playstationstore

Bonsoir, j'ai voulu acheter en Saison Pass, sur le jeu COD BO2, mais ça me met "PlayStationStore en maintenant", et le problème c'est que cela fait...

1 réponse 7 mars 2014 par Norman38
Goldies PS3

One piece pirrate arriors 2 astuce , code

bonjour jaimerai savoir si quequ'un a (il y a) un moyen pour avoir des tenus payantes gratuitement merci d'avance

2 réponses 7 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 052