Les discussions
Ps 3 en panne
Bonjour, Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus. Ce qui ce passe: J'appuis sur le bou...
Manette ps3 perdu...
Bonjour, il serai possible de créer un logiciel pour détecter les manettes? En envoyant un message à la manette pour qu'elle s'allume, et afin de donn...
Problème pour jouer
Bonjour, Lorsque je démarre un jeu sur ma ps3 ou une application, cela me met un écran noir... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? Me...
Comment se connecter a la bourse bawsaq de gta 5
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais me connecter sur la bourse BAWSAQ, merci de répondre. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1...
Gta 5
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe sur mon comtpe psn Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
On ma changer mot de passe
Bonjour une personne m a dit sur call of duty que ci je lui pretais mon mot de passe et adresse email il m'aurait donner tout les DLC mais il a chan...
Combien vendre ma ps3 ?
Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim 500go en bon état et 5 jeux : Assasin's creed 3, Black ops 2, Mw2, Infamous 2 et Gta 5. Combien pourrais-je revendre...
Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn
RésoluBonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...
Problème ps3 - erreur 8002a10d
RésoluBonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...
Mise à jour ps3 (email)
Bonjour, Depuis que j'ai ma PS3 (5 jours) achetée sur LBC, j'ai voulu l'essayer et l'installer. Ils m'ont demandé d'installer une mise à jour, j...
Gta v
Slm les gens J'ai un probleme avec la connection au PSN Depuis ce matin je n'arrive plus a me conecter alors que ca marcher tres bien hier - avant-h...
Cest possible de recuperer un compte psn quand on ne connais pls
FerméBonjours j'ai perdu mon mdp de psn c'est possible de recuperee mon compte ou pas?
Minecaft ps3 pokemon
Bonjour, comment jouer a pokemon sur minecraft sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
À combien micromania reprend la ps3
RésoluSalut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...
Manette ps3 cassé
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma manette de ps3 , j'ai accidentellement fait tomber de l'eau sur la manette . J'aimerais savoir si se serai p...
Problème de branchement hdmi ps3/ tv bravia
Bonjour, J'ai un problème : ma télé (SONY BRAVIA KDL-32E40XX) ne détecte pas le branchement HDMI de ma ps3. J'ai cru que c'était un problème de câ...
[ps3] restaurer le systeme
Bonjour, J'ai vue que pour avoir un Mod Menu GTAV On dois restaurer le systeme mes si on restaure le systeme on perd des jeu téléchargée par le PlaySt...
Fifa 2016
FerméBonjour, je voudrai revendre mon jeux état neuf mode fut jamais utilisé Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Transfere entre ps3 et ps4
Bonjour, est est ce possible de transféré donner de sauvegarde ps 3 ver la ps 4.pas envi de recomencer un ou je sui a + d 300 heur de jeu. Conf...
Farming simulator 15 ps3
Bonjour, on n es obliger d acheter sur play store on peut pas télécharger gratuitement ? Urgent Merci !! Ps: je joue sur ps3 Configuration: ...
Retrouver ses manette de ps3
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de retrouver ses manette de ps3 (qu'elles sonnent ou quelque chose comme ça) pab21 Configu...
Cable homosexuel hdmi/vga compatibilité écran pc
Bonjour, Je me suis procuré un cable Hdmi/VGA mais mon écran : Acer g206hql led technology ne détecte pas ma ps3 : Câble non connecté Rèf du ...
Configuration manette ps3
Bonjour, je n'arrive pas a configurer les joystick sur ma manette ps3. quand je lance need for speed most wanted2005, le jeu ne reconais pas les...
Je veux gta iv
Bonjour, Monsieur Madame les élèves et les voleurs qui m'a piqué ma ps3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)
RésoluBonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...
Fifa 16
Bonjour, A chaque fin de match en ligne sur ultimate team mon jeu bloque alors que ma connection et bonne. Je joue tous le match normalement et a la...
Auto-nettoyage ps3 40g
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....
Transfert de sauvegarde de jeu sur ps3
Bonjour, voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer...
Gta v
Bonjour, g un probleme pour debloque trevor g terminer le jeux est il meut manque deux perso comment fair Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Oubli mot de passe psn
Bonjour, je suis toujours connecté mais j'ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance de mon compte. Quesque je peut faire pour le récuperer s...
Call of duty black ops 2
Bonjour, Jai un problème on m'a voler mon compte PlayStation network et j'ai mais donner carte bancaire enregistré et on a changer le mots de pass...
Mixage kh bbs
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fonctionne le mixage exactement car jai, par exemple 2 competence au max comme rafale et rafale + au max mais ...
Pixelmon
Bonjour, comment avoir PixelMon sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Erreur dns
Bonjour, j'ai un problème, quand je me connecte à psn on m'affiche Erreur Dns : j'ai déjà vérifier l'adresse ip ... tout est bon et j'arrive à aller s...
Comment est fifa 17 sur ps3 ?
Salut, Étant donné que j'ai une ps3, je sais que si j'achète fifa 17 je n'aurais pas accès au mode aventure. Mais est ce que j'aurais quand même acc...
Ps3 slim qui surchauffe et s'éteint de soi-même complètement
Salut j'ai un problème avec m'a PS3 slim qui surchauffe et s'éteint d'elle d'elle même complètement pouvez-vous m'aider svp merci Configuration...
Date de naissance oublié
Bonjour* mon fils a oublié son mot de passe je sais pas comment aller le chercher Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
[ps3] problème singulier
Bonjour, j'ai eut une manette ps3 il y a un an et dernièrement elle ne marchait plus . Sachant que j'avais pris la garantie micromania , il m'en on ...
Bug au chargement
Bonjour, J'ai un problem je bloque au chargement pour aller en ligne sur gta5 j'entent les voie et tout mais je spone pas comment faire svp
Mon jeu ne marche pas
Bonjour Mon jeu ne marche pas je sais pas pourquoi il bug en mode histoire et en ligne aider moi merci
Manecraft pixelmon
Bonjour je souhaite savoir comment télécharger manecraft pixelmon sur ps3 et clé usb .
Le mode menu sur blak ops 2
Bonjour, Je voudrai avoir le mode menu sur Blake opus 2 stp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Gtav
Bonjour, comment installer et jouer gta v dans la ps3 ?
Ps3 ne fonctione plus
Bonjour, ma ps3 s allume mais les nom de l utilisateur ne s affiche plus et les manette ne se conecte plus pouvez vois m aidé a repare se probleme svp...
Pes2013
Je veux joue en ligne
Ps3 non reconnue sur la télé.
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté une PS3 à un particulier il y a quelques jours. Une fois à la maison je branche tout. Basculement sur HD...
Manette ps3 clignote puis s'etteint / ne se recharge plus
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai depuis quelques temps un probleme avec une manette de PS3 : Lorsque j'allume celle ci...
Paramétrage ps3 sur écran pc
Bonjour, Je me suis procurer un adaptateur vga/hdmi en magasin (40Euro sa fais mal au fesses ^^) l'affichage de ma ps3 arrive sur l'écran en 4:3 et ...
Pb ps3
Bonjour, je fais appelle à vous car je n'arrive pas à résoudre le problème qui est le suivant : ce matin, j'ai voulu allumé ma ps3, donc j'ai allu...
Fifa 17
Bonjour, Je voudrais des crédits sur fifa 17 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109