Les discussions

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dylan1218

Comment brancher ma ps3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Rammstein79

Ps3 erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Comment jouer à deux sur minecraft ps3

Bonjour, mon frère et moi, nous n'arrivont pas à jouer tous les deux sur minecraft PS3. SVP pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tytan09

Probleme connexion

Bonjour j'essaye de me connecter à fifa 17 sur ps3 hier sa marchait et aujourd hui sa me met erreur 80710102 et on est cher orange mais internet marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43

Gta 5

gta 5 comment vendre de la drogues

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gabouchi

Prix d'une console ps3 avec jeux et manettes ?

Bonjour tout le monde À votre avis je pourrais vendre combien sur leboncoin, micromania, ou cash converter ma ps3 ultra slim 500go avec 14 jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gabouchi

Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3

Bonjour, je suis coincé, je ne sais pas où chercher pour les pages du codex 0/4 help =)

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
[Admin] Laurent

Ps3 ne marche pas avec tv a tubes cathodiques

Bonjour, récemment mes parents ont acheter un nouvelle tv qui celle ci est hd. donc pour lire un film en blu-ray hd jai mit ma ps3 sur la tv hd par u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
nb14

Ps 3 en panne

Bonjour, Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus. Ce qui ce passe: J'appuis sur le bou...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
superthevip

Manette ps3 perdu...

Bonjour, il serai possible de créer un logiciel pour détecter les manettes? En envoyant un message à la manette pour qu'elle s'allume, et afin de donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Problème pour jouer

Bonjour, Lorsque je démarre un jeu sur ma ps3 ou une application, cela me met un écran noir... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Shazoo

Comment se connecter a la bourse bawsaq de gta 5

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais me connecter sur la bourse BAWSAQ, merci de répondre. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
trucos gta

Gta 5

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe sur mon comtpe psn Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
modder_-_fox

On ma changer mot de passe

Bonjour une personne m a dit sur call of duty que ci je lui pretais mon mot de passe et adresse email il m'aurait donner tout les DLC mais il a chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nanexxe

Combien vendre ma ps3 ?

Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim 500go en bon état et 5 jeux : Assasin's creed 3, Black ops 2, Mw2, Infamous 2 et Gta 5. Combien pourrais-je revendre...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
hfryiujyff

Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Katana_

Problème ps3 - erreur 8002a10d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NikolaiRU

Mise à jour ps3 (email)

Bonjour, Depuis que j'ai ma PS3 (5 jours) achetée sur LBC, j'ai voulu l'essayer et l'installer. Ils m'ont demandé d'installer une mise à jour, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
le_vilain

Gta v

Slm les gens J'ai un probleme avec la connection au PSN  Depuis ce matin je n'arrive plus a me conecter alors que ca marcher tres bien hier - avant-h...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
KayzMamene

Cest possible de recuperer un compte psn quand on ne connais pls

 Fermé

Bonjours j'ai perdu mon mdp de psn c'est possible de recuperee mon compte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecaft ps3 pokemon

Bonjour, comment jouer a pokemon sur minecraft sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
IskoWillo

À combien micromania reprend la ps3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ixonie

Manette ps3 cassé

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma manette de ps3 , j'ai accidentellement fait tomber de l'eau sur la manette . J'aimerais savoir si se serai p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Hg

Problème de branchement hdmi ps3/ tv bravia

Bonjour, J'ai un problème : ma télé (SONY BRAVIA KDL-32E40XX) ne détecte pas le branchement HDMI de ma ps3. J'ai cru que c'était un problème de câ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tdt

[ps3] restaurer le systeme

Bonjour, J'ai vue que pour avoir un Mod Menu GTAV On dois restaurer le systeme mes si on restaure le systeme on perd des jeu téléchargée par le PlaySt...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

Fifa 2016

 Fermé

Bonjour, je voudrai revendre mon jeux état neuf mode fut jamais utilisé Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Transfere entre ps3 et ps4

Bonjour, est est ce possible de transféré donner de sauvegarde ps 3 ver la ps 4.pas envi de recomencer un ou je sui a + d 300 heur de jeu. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Farming simulator 15 ps3

Bonjour, on n es obliger d acheter sur play store on peut pas télécharger gratuitement ? Urgent Merci !! Ps: je joue sur ps3 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
superthevip

Retrouver ses manette de ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de retrouver ses manette de ps3 (qu'elles sonnent ou quelque chose comme ça) pab21 Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
WeeZ

Cable homosexuel hdmi/vga compatibilité écran pc

Bonjour, Je me suis procuré un cable Hdmi/VGA mais mon écran : Acer g206hql led technology ne détecte pas ma ps3 : Câble non connecté Rèf du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Judge_DT

Configuration manette ps3

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les joystick sur ma manette ps3. quand je lance need for speed most wanted2005, le jeu ne reconais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dynix29

Je veux gta iv

Bonjour, Monsieur Madame les élèves et les voleurs qui m'a piqué ma ps3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pierre1310

Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nathan

Fifa 16

Bonjour, A chaque fin de match en ligne sur ultimate team mon jeu bloque alors que ma connection et bonne. Je joue tous le match normalement et a la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
james59waz

Auto-nettoyage ps3 40g

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Minkkkkk

Transfert de sauvegarde de jeu sur ps3

Bonjour, voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer...

85 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
HacKzz-MasTer-Gta5

Gta v

Bonjour, g un probleme pour debloque trevor g terminer le jeux est il meut manque deux perso comment fair Configuration: Windows XP / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Oubli mot de passe psn

Bonjour, je suis toujours connecté mais j'ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance de mon compte. Quesque je peut faire pour le récuperer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Call of duty black ops 2

Bonjour, Jai un problème on m'a voler mon compte PlayStation network et j'ai mais donner carte bancaire enregistré et on a changer le mots de pass...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Mixage kh bbs

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fonctionne le mixage exactement car jai, par exemple 2 competence au max comme rafale et rafale + au max mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Pixelmon

Bonjour, comment avoir PixelMon sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Erreur dns

Bonjour, j'ai un problème, quand je me connecte à psn on m'affiche Erreur Dns : j'ai déjà vérifier l'adresse ip ... tout est bon et j'arrive à aller s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Comment est fifa 17 sur ps3 ?

Salut, Étant donné que j'ai une ps3, je sais que si j'achète fifa 17 je n'aurais pas accès au mode aventure. Mais est ce que j'aurais quand même acc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Ps3 slim qui surchauffe et s'éteint de soi-même complètement

Salut j'ai un problème avec m'a PS3 slim qui surchauffe et s'éteint d'elle d'elle même complètement pouvez-vous m'aider svp merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Date de naissance oublié

Bonjour* mon fils a oublié son mot de passe je sais pas comment aller le chercher Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

[ps3] problème singulier

Bonjour, j'ai eut une manette ps3 il y a un an et dernièrement elle ne marchait plus . Sachant que j'avais pris la garantie micromania , il m'en on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Bug au chargement

Bonjour, J'ai un problem je bloque au chargement pour aller en ligne sur gta5 j'entent les voie et tout mais je spone pas comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Mon jeu ne marche pas

Bonjour Mon jeu ne marche pas je sais pas pourquoi il bug en mode histoire et en ligne aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 22 688