Les discussions
Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux
RésoluBonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...
Ps3 [écran noir]
RésoluBonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...
Désactiver un compte ps3 sans la console
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...
L'id de mon compte psn a changer automatiquement
RésoluBonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j...
Comment brancher ma ps3
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...
Ps3 erreur dns 80710102
RésoluBonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...
Problème dns ps3 hack 21/10/16?
RésoluBonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...
Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn
RésoluBonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...
Problème ps3 - erreur 8002a10d
RésoluBonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...
À combien micromania reprend la ps3
RésoluSalut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...
Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)
RésoluBonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...
Auto-nettoyage ps3 40g
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....
Branchement péritel
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à la faire marcher en branchant les cordons sur la peritel mais elle marche en HDMI que dois...
Oubli de mot de passe et de date de naissance sur le psn
RésoluBonjour, j'ai "oublié" mon mot de passe de mon compte psn (j'ai rentrer le bon mais ils disent que c le mauvais) et j'ai mis une date de naissan...
Cache sur ventilateur | nettoyage impossible
RésoluSalut à tous, Je cherche solution à mon problème depuis pratiquement 1 an mais aucune réponse. Ma PS3 Slim fait un bruit insupportable, on peut l'...
Probleme connexion ps3 avec livebox
RésoluBonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...
Ps3 gros bruit
RésoluBonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...
Ma ps3 ne reconnait pas mon disque dur ext
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...
La duree de vie de la ps3
RésoluBonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...
Lancement zombie auto
RésoluBonjour, J'ai bo2 depuis pas mal de temps et dernierement, dès que je le lance , au lieu d'aller au menu principale, ça me conduit directement au mo...
Far cry 3 sur ps3 en anglais, comment le mettre en français ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté le jeu Far Cry 3 dans une brocante et le jeu est en anglais. Étant très mauvaise en anglais je ne comprends pas du tout ce que ...
Ps3, ventilo, led verte qui clignote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3, elle s'est arrêté brusquement et la led certe clignote, le gentil Ô tourne à fond. Il paraît que c'est un pro...
Ps3 carte bloqué dans mon lecteur de jeu
RésoluEn revenant de vacance j'ai appris que mon petit frère a mis une carte de fidélité dans mon lecteur de disque donc je ne peux plus y insérer des jeux....
Màj via usb impossible, et agaçant !
RésoluSalut à tous, Voilà bien une semaines que je tente de mettre à jour ma PS3 via USB, j'ai suivit différent conseil sur différent forum mais rien à fair...
Mod gta 5
Résolu/FerméBonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?
Régler nat pour ps3 avec free
RésoluSalut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...
J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26
RésoluJ'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....
Comment monter les grades zombie sur black ops 2
Résoluje voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)
Problème cable manette de ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...
Ps3 slim ou ps3 fat ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...
Ma ps3 ne s'allume plus du tout
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...
Peut on acheter gta 6 sur ps3 ?
RésoluBonjour, Esque existe GTA 6 sur PS3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Jai paumé mon mots de passe
RésoluBonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...
Ps3 slim ou fat
RésoluBonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer
Problem sur ma ps3
RésoluBonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...
Erreur protocole dlna 2104 sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...
Compte sen temporairement suspendu.
RésoluBonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...
"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...
Mon disque dur est-il compatible
RésoluBonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci
Parler en reseau sur gta v
Résolubonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci
Combien vedre ma ps3 maintenant ?
RésoluSalut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...
Manette sans fil ps3
RésoluBonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...
Joué avec clavier et souris sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Je n'arrive pas à installer un mod menu sur gta5 1.26
Résolu/FerméJ'ai regardé plein de video mes dossiers sur ma clé USB en FAT32 : PS3 / EXPORT / DOSSIER DU MOD (GTA V OU AUTRES) / ET LES ARCHIVES DU MOD. Quand je ...
Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...
Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?
RésoluBonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...
Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible
RésoluBonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Plus de place
Résoluj'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????
Help : ps3 ne s'allume pas !!!!!!!'
RésoluBonjour a tous !!! Ma PS3 ne s'allume plus. Je jouais quand elle s'est eteinte soudainement. Quand j'essaie de la rallumer, elle se met au vert et p...