Les discussions

Comment faire pr que la ps3 detecte...

 Résolu/Fermé

ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maromano

Prix réparation ps3 60go

 Résolu

ma ps3 est défaillante au bout de 30min 1h de jeu le bluray bug et le systeme ne detecte plus aucun cd. je voudrais savoir coûte la réparation pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
erheaven92

Ps3 80 go systeme

 Résolu

Bonjour, atous voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle system...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aideeeee

Mettre musique sur ps3 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre tres mal formulé lol. je voulais demander si avec ma clé Usb Verbatim de 4gb je pouvais mettre de la musique dessus e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arnaud68270

Ps3 ne detecte plus mes jeux

 Résolu

Bonjour, jai acheter la premiere ps3 la 60G il y a 2 et demi environ est le probleme qui a elle ne lie plus mes jeux que doit je faire. merci de repo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bouarn

Ps3 version 2.45 mise a jour

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 80 go version 2.45 je me suis connecter a internet puis je volais minscrire a playstation network mes il me dise de faie une mis...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
aideeeee

Augementer port usb ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 ports usb sur ma ps3. Existe-t'il un accessoire qui permettent d'augmenter le nombre de port, de telle maniere a ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Dakk

Jeux ps2 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 je l'ai acheter il ya 2 semaine environ mes elle ne lis pas les jeux ps2 pourtatn dans la memore il ya ecrit ps/ps2 mes il ya q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
aideeeee

Ps3 64/74

 Résolu

Bonjour, jai ma ps3 que je vien dacheter 80 go mes dans le systeme je vois 64/74 gb si vou plait aier moi jvous en prie merci atous

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
aideeeee

Ma ps3 chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 60Go chauffe.J'ai essayer la ps3 80Go d'un ami et j'ai remarqué qu'elle qu'elle chauffer beaucoup moin. est ce que c'est ma ps3 qui ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zemimi

Disque dur ps3 et films

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER MES FILMS DISPO SUR MON PC VERS LE DISQUE DUR DE LA PS3 POUR LES VISIONNER ENSUITE. MER...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
georgemikael

Jouer a ff9 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger ff9 sur emule et je n arrive pas a l instaler sur ma ps3,aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
irongege

Une question sur cod 4 et cod 6 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si COD4 et COD6 se suive ? Je sais que COD6 n'est pas encore sorti , mais j'aimerais savoir si il vont ce suivre dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plusieures sauvegardes ps3 ,possibles?

 Résolu

Bonjour, Voilà ,j'ai certains jeux (Résistance : FOM ,Haze et Assassin's Creed) qui ne "supporte" qu'une sauvegarde ,nouvelle approche de Sony pour...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931

Enlever linux de sa ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on enleve linux de sa ps3 car je narive pa a lutiliser et je voudrai revenir en arriere merci de repondre

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mika

Puce ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, la ps3 va na pas inventer une puce pour jouer au jeux gravé ou un flashage ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais un pes2009 sur ps3 et il y a u un bug pendant un chargement sa continuait a charger donc chez eteint ma play. quand jai voulu i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hoarau54

Demo resident evil sur ps3

 Résolu

Salut à tous Ma question va paraitre un peu bête mais on télécharge dans quelle rubrique la démo de resident evil dans le playstation gamestore (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dada62160

Counter strique=======> ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on s'etait possible de jouer a counter strique sur ma PS3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
max301099

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique, vu que mes parents on divorcés récament ma mere va se racheter une livebox sachant que chez mon pere il y'en as...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
[dams]

Quelle sont les aventage de la ps3?

 Résolu

Bonjour,jaimerai macheter la ps3,je la conner pas trop,alor je prefaire me renseigner avec quelqu1 qui en a une merci de votre reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
garious

Ps3 hdmi dvi son caque micro.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3, avec laquelle je joue à des FPS. Histoire de ne pas squatter la télé familiale, j'ai acheté un cable HDMI/DVI pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonimy66

Clé wep & ps3

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai la playsation depuis un petit moment et j'avais instaler internet desus mais depuis j'ai changer de clé wep mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DiiM59770

Ps3 probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ps3_Man

Quelle ps 3 choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une PS 3 mais la quelle choisir??? Soit, je cherche dans les magasins d'occasion, soit j'en achète une neuve mais je voud...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Handlebars

Il y a t il une panne de serveur gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, il y a t il une panne de serveur de gta 4 sur ps3 depuis hier(vendredi 01 mai 2009) voila ce qui m'arrive et n'arrive pas qu'a moi d'ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zoubie50

Problème livebox+ps3+azureus+emule

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jul2642

Ma ps3 ne recrache pas mon jeu !!

 Résolu

Bonjour, vous êtes vraiment ma seule chance !! j'ai mais un jeu dans ma PS3 40GO et j'ai jouer et au moment de vouloir retirer le jeu j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
clafootis-33

Sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir le nb de sauvegardes quon peut mettre sur une ps3 160 go. thanks

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jours ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...

100 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
FloN

Question sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sa PS3 avec un péritel parce que j'ai vu sur certains sites que ce n'est rien qu'avec un cable HD...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
rom176

Méssages ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste une liste avec tous les mots ou expression interdit dans les messages, car generalement quand j'en envoie je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TyChieur

Connexion internet pour playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour connècté la play3 a une connexion par carte wi-fi sur la freebox ? Merci de bien vouloir répondre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marshallino

Connexion ps3 par ethernet

 Résolu

BONSOIR j ai deja poste un message a ce sujet mais je n ai eu aucune reponse........... je ne sais plus quoi faire pour que ma ps3 se connecte a in...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
foot-74

Probleme disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gros probléme avec ma ps3, c'est le disque dur. Alors que je navigué sur le net avec celle-ci j'ai eu l'envie d'écouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
SvpSvp

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une PS3 40go et je pense quel a un probleme donc j'allume ma console,je joue genre 10min et elle se met a faire un bruit inferna...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kidrule13

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hashboule (2eme compte CCM.net)

Problème de détection dd interne ps3

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un DD interne (Samsung Spinpoint M5S 320GB; SATA-150; réf: HM320JI) pour remplacer le 40GB de ma PS3. J'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Fil0u

Urgent!! frimware de base de la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir qu'elle est le frimware de base de la PS3, est si possible savoir comment regarder son frimware (la version)! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EckoFunction

Connexion ps3 probléme

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec ma PS3 et internet quand je vais sur le net sa marche . Mes le probléme c'est que je veut faire une mise a jour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
xXx-toto-xXx

Ps3

 Résolu

Bonjour, maintenan j'aimerai conaitre le prix de la ps 3 la moins chere meme si ya moins de giga simplement la moins chere sur google c'est pas recen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

A l'aide ecran noir sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon ps3 tout fonctionne jusqua ce que j'insere un dvd ou un jeu tout devient noir g essayé de le fermer et tenir 5 seconde le piton q...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myriam74

Manette ps3 dual shok

 Résolu

Bonjour, ya koi de different entre les manette dual shok de ps3 et les manette normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Tcherno54

Quelle est le meilleur jeu sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( ...

100 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
boubamati

Disque dur ps3 aidez moi svp .

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 USA 60 GB et elle ne fonctionne pu car j'ai eu le probleme de la "lumiere jaune" j'aimerais juste que quelqu'un me dise si...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pysandlove59

Ps3 version americaine

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai une ps3 americaine et son voltage est de 120v et mon courant est de 220V et sur la notice on me deconseille d'utiliser un transformateur ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
quelkun

Ps3 moin cher

 Résolu

Bonjour, esque kelkun c si sony baisera le prix de la ps3 parceque frenchement 400 euro pr une console c abuser merci de vo reponce ( dsl pr le langu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
NUNUCHE

Jeu reseau sur ps3 en algerie

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait jouer en reseau sur la ps3 en algerie car si je vais acheter la ps3 a la place de la 360 c'est juste p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nadir-23

[ps3] erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
speedy
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 990