Les discussions
Ps3: le disque ne veut pas entrer!
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en espérant trouver une solution. J'ai une Ps3 60go victime du méchant Ylod. N'ayant pas réussi à la refair...
Ma ps3 ne veut plus ce lancer
RésoluBonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...
Problème lecteur ps3
RésoluBonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...
Team black ops 2 ps3
RésoluBonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...
Steam ps3
RésoluBonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...
Arnaque ps3
RésoluBonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...
Problème de décalage tv(philips) /ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...
Vider complètement ma ps3
Résolubonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...
Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...
Jouer en ligne fifa 13
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci
Ma ps3
RésoluBonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...
Écran noir mais allumé.
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...
Advanced warfare (import anglais) en français ?
RésoluBonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...
Ma ps3 plante ...
RésoluBonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...
Avermedia et ps3
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...
Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas
RésoluBonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...
Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help
RésoluBonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...
Ps3 message "le système de fichiers stockage..."
RésoluBonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....
Uplay est t'il gratuit
Résolubonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...
À l'aide ps3 bloque
RésoluBonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Combien de temps se charge la manette de ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure. Merci d'avance Aller l'OM ...
Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??
RésoluBonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Ps3 sur pc
RésoluBonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...
Probleme disque dur
Résolubonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...
Créer un compte playstation network
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...
Ps3 jeux telecharger sur playstation network
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...
Ps3 slim message "démarrage impossible"
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec ma PS3 (SLIM), je vous raconte tout en détail : J'ai allumé ma PS3 avec ma manette, ensuite j'ai éteint m...
Revente ps3
RésoluCombien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?
Peut-on installer un jeu ps3 d'un ami et y jouer avec notre id ?
RésoluBonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp
Partage de jeux ps3/ps4
RésoluBonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...
Euro truck simulator 2 sur ps3 ??
RésoluBonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3
RésoluBonjour, Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-androi...
Changer mon id de connexion sur ps3
RésoluBonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...
Rejouer une mission gta 5 ps3
Résolusalut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...
Bo zombie ram
RésoluBonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...
Pb: connexion psn sur nouvelle console ps3
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...
Comment jouer en full hd avec ps3????
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...
Problème de son avec ma ps3
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...
Ff7 sur ps3
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...
Cherche moddeur sur ps3
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai acheté gta v il y a un moment et je joue très souvent en online, mais j'arrive pas à me faire beaucoup d'argent, j'atteins l...
Id en ligne ps3 !!
Résolu/FerméBonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...
Cherche moddeur gta online ps3
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moddeur sur gta online car j'ai vraiment peu d'argent j'en n'ai vraiment besoin si un moddeur veut bien meut passer un peu d'ar...
Problème affichage ps3
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...
Minecraft sur ps3 ou wii
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Gta v ps3 fige
RésoluBonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...
Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?
RésoluBonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...
Problème ps3 : playstation network 800ad23
RésoluBonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...