Les discussions

Ma ps3 ne veut plus ce lancer

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
killerlucas

Problème lecteur ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Team black ops 2 ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Harry

Steam ps3

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymationnaliter

Arnaque ps3

 Résolu

Bonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
NEPTO69

Ps3

 Résolu

Bonjour, es que une ps3 peut-elle marcher sans la HDMI?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyma

Problème de décalage tv(philips) /ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Amad94

Vider complètement ma ps3

 Résolu

bonjour a vous tous, voila j'ai la PS3 et je souhaite la vendre en vue d'acheté la PS4. je souhaite connaitre la marche a suivre détaillée pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
alexgvn

Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kenny123

Jouer en ligne fifa 13

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MAIZ

Ma ps3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir mais allumé.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi

Advanced warfare (import anglais) en français ?

 Résolu

Bonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lulataque

Ma ps3 plante ...

 Résolu

Bonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KTMEXC

Avermedia et ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
scoufi

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas

 Résolu

Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Romy

Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tubyy

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

 Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dylan sautelet

Uplay est t'il gratuit

 Résolu

bonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
help my

À l'aide ps3 bloque

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Combien de temps se charge la manette de ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure. Merci d'avance Aller l'OM ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Marrh16

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fjxusjxdn

Ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
akynnor

Créer un compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zlayhA@s

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

60 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bryaan743

Ps3 slim message "démarrage impossible"

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma PS3 (SLIM), je vous raconte tout en détail : J'ai allumé ma PS3 avec ma manette, ensuite j'ai éteint m...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ps333

Revente ps3

 Résolu

Combien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Peut-on installer un jeu ps3 d'un ami et y jouer avec notre id ?

 Résolu

Bonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MonkeyD

Partage de jeux ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wahidou54

Euro truck simulator 2 sur ps3 ??

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tete

Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3

 Résolu

Bonjour, Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-androi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
llli

Changer mon id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Thibaultde59218

Rejouer une mission gta 5 ps3

 Résolu

salut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Bo zombie ram

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nico754

Pb: connexion psn sur nouvelle console ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mat@86

Comment jouer en full hd avec ps3????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brice83

Problème de son avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
val

Ff7 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
garrök

La musique et gta 5

 Résolu

Bonjour, comment jouer a gta5 et écouter ma musique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Cherche moddeur sur ps3

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai acheté gta v il y a un moment et je joue très souvent en online, mais j'arrive pas à me faire beaucoup d'argent, j'atteins l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
superthevip

Id en ligne ps3 !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , ça m'énerve d'avoir des noms minables alors que d'autres ont des noms , on les voie on fait " Mais d'ou il a sorti ça =O !! " . N'exi...

55 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ghost-60

Cherche moddeur gta online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moddeur sur gta online car j'ai vraiment peu d'argent j'en n'ai vraiment besoin si un moddeur veut bien meut passer un peu d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
superthevip

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Minecraft sur ps3 ou wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Farcry4

 Résolu

Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Gta v ps3 fige

 Résolu

Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?

 Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JuloTroll76

Problème ps3 : playstation network 800ad23

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popo

Erreur 80030001 sur ps3

 Résolu

je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matraph
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 990