Les discussions
Playstation 3 abime télé hd ?
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà rencontré un problème en mettant sa playstation 3 slim à une télé hd ? Je veux dire que cette console ne risque...
Achat de jeux ps3 sur site étrangé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux qu'on achète sur play-asia.com(pour moi just cause 2) sont en francais? merci d'avance
Esque les gta sont sur ps3
RésoluBonjour, esque les gta sont sur ps3 gta 4 gta gay tony ....si vous play
Ps3 ou xbox
RésoluBonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
Ps3 disque dur extern
RésoluBonjour, j'ai une PS3 80go et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe comme celui-ci https://www.pixmania.com/ pour lir...
Ps3 qui demmare sur mise a jour continuelleme
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec une ps3; j ai installez la derniere M A J mais arriver a 70% le systeme c est arreter de telechargé et le message...
Playstation 3 ou ps 3 slim ?
RésoluBonjour, J'hesite beaucoup en ce moment entre les 2 consoles. Le Hic c'est que l'ancien modele me plait esthetiquement mais l'autres fait soit disan...
Codes call of duty ps3
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un a des codes pour call of duty sur ps3??????????? ce serait super sympa, merci par avance....
Ps3 etrangère !
RésoluBonjour, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...
Quelle ps3 prendre ?
RésoluBonjour, J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S, Merci =)
Ps3 mise a jour
RésoluBonjour, j'ai une ps3 et je veux jouer au jeux ps2 on ma dit qu'il faut faire une mis a jour dans ps network mais jtrouve pas merci de me dire ou ...
Tournoi cod5 ps3.
RésoluBonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...
Comment connecter la ps3 sans fil à internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour connecter ma ps3 sans fil à internet sachant que je possède uniquement un modem et que mon pc et...
Ps3
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition très prochainement d'une ps3 mais je voudrais solliciter votre aide car je ne sais pas quels sont les différ...
Dossier ps3
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur...
Quel télé est la meilleur pour la 360 ou ps3?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de télé HD il est préférable d'utiliser pour jouer avec la 360 ou la PS3 -- ...
Jouer au pc contre des gens au ps3
RésoluBonjour,je joue a CoD mw2 et puis jme le suis acheter sur pc, Jaimerais savoir si cest posible de jouer avec mon friend qui joue sur ps3??? Si oui co...
Problème maj ps3
RésoluBonjour, En voulant me connecter à internet sur ma PS, il me demande de mettre la nouvelle MAJ du 19 novembre 2009, je lance le téléchargement et à...
Carré jaune derrire les boite de ps3
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir que veux dire les carré jaune derrière les boite ps3 merci de me répondre
Probleme pour jouer en ligne ps3
RésoluBonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...
A quoi sa sert d'avoir 250g ? (ps3)
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la ps3 slim et j'hésite entre la 120 ou la 250 ? (sans compter le prix) merci !
Reformatage ps3
RésoluBonjour, je voudrais reformaté le disque dur de la ps3 je devrais recrée un nom id de connection un code excetera
Connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...
[ps3] configuration de la manette pour pes
RésoluBonjour, Je cherche la configuration de la manette par défaut pour le jeu PES (Pro évolution Soccer sur PS3. C'est à dire : R1 -> ? R2 -> ? L...
Ps3 slim sur tv (tube catodique)
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrais m'aider SVP pour savoir si on est obligé d'avoir TV HD pour la PS3 slim, moi, j'ai une TV avec tube catodique. Merci de m...
Problème erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...
Ma ps3 veu pas s'allume
RésoluBonjour, ma playstation 3 revien de chez sonny elle ete en reparation kan je l allume el c eteeint aussitot apret le voiyon rouge clignote
Ps3 peritel
RésoluBonjour, quand je branche ma ps2 en peritel avec ma télé (non HD) elle fonctionne mais quand je branche la ps3 je n'ai ni son ni image !!
Fifa 2010 ps3
RésoluBonjour, je me suis mis à fifa cette année, et j'ai un petit problème, comment on fait pour jouer avec les équipes nationales, et, est-il possible de ...
Ps3...photo
RésoluBonjour,J'aurais besoins d'aide car enfaite je voudrais mettre des photo sur ma ps3 Mais quand j'entre ma clé USB je vais dans photo et sa me marque p...
Parasite ps3 avec jeux et blue ray
RésoluBonsoir, Je possède un téléviseur lcd samsung Le40A568 102 cm(1920x1080),j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur celui-ci,quand je joue,ou que je...
Erreur 80710823 au ps3
RésoluBonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...
Ma ps3 clignotte rouge sans arret
RésoluBonjour, j ai malencontreusement lancer une mise a jour du système sur la ps3 sans être connecter a internet Résultat, le voyant de la ps3 clignote...
Problème connexion ps3 à internet
RésoluBonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Oreillettes pour ps3
RésoluBonjour,A tous et a toutes je voudrais vous posez une question??? Je voudrait acheter un oreillettes pour PS3 mais je ne sais pas quoi chosirs et aus...
Ps3 détecte pas clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clé usb n'est pas détecter par ma PS3 ?
Probleme hd ps3
RésoluBonjour, ma PS3 et connecté à mon écran LCD avec un câble HDMI depuis plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait parfaitement, mais auj...
Ps3 40gb
RésoluBonjour, je pense que je vais acheter une PS3 40 GO mais j'hésite encore ... quels sont ses atouts ses défauts comparée aux autres ps3? quel est ...
Playstation 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si de brancher la play 3 sur mon ecran plat n'abime pas la tele ? repondez moi svp
Gta4 multijoueurs ps3
RésoluBonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pou...
Ps3 trophées aide
RésoluBonjour, j vouali savoir si on joue ke sur les demo est ce ke on peux avoir des trophees ? merci a votre reponse
Ps3, obliger d avoir une nouvelle tv?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...
Ps3 hdmi
RésoluBonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...
Probleme pour conecter ma ps3 a internet
RésoluBonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...
Problème ps3 et lcd philips? avis et aide svp
RésoluBonjour, Je désire acheter une PS3 , sachant que je possède un LCD Philips PLF7602 de 107 cm HD1080. J'ai cru lire en parcourant les forums qu'il ...
Svp j ai besoin d aide sur ps3
RésoluBonjour, je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux ...
Supprimer trophée ps3 d'1 jeu
RésoluBonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...
Les mise a jour des jeux ps3
RésoluBonjour, a tous voila j ai deux questions ( je suit novice dans la ps3 ) -Petit 1: a quoi sert les mise a jour des jeux Ps3 aven le démarrage du ...
Disque dur ps3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible dinsserer un dans une ps3 40gb et mieu vo til le faire par un pro ou moi meme merci davance
2 question ps3 svp
RésoluBonjour,j'aurais deux ptite question svp alors 1: je voudrais savoir pourquoi est ce que quand je veux jouer en ligne au parrain2 il veut m'obliger a...