Les discussions
Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?
RésoluBonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...
Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...
Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !
RésoluBonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...
Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb
Résolu/Ferméje sais pas comment installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb
Comment vaincre diablo
Résolu/FerméRebonjour c'est encore moi radhamante2015 je poste un nouveau message au sujet du jeux diablo 3 sur ps3 car je poste se message car sur l'autre forum ...
Ma ps3 reste bloque au demarrage
RésoluBonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...
Manette ps3 sur pc par bluetooth
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà du être posé mais je ne trouve pas de réponse a mon problème. je vous explique, j'ai une manette de ps3 que...
Transformateur wi-fi/câble
RésoluBonjour, Je recherche quelque chose qui pourrait faire en sorte que ma PlayStation 3 puisse prendre le Wi-Fi
Bip ps3
RésoluBonjour, je voudrait juste s'avoir s'il existe un moyen pour desactiver le bip de la playstation a l'allumage. merci Ca me serra tres utile. merci ...
Ps3 sans manette
RésoluBonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .
Écran noir pas de signal
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...
Vendre ps3 mais a quelle prix ?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma Playstation 3 slim 500GB avec 2 manette et 22 jeux Voici les jeux en detail : -Uncharted: Drake's Fortune -The...
Transfert ps3 à pc
RésoluBonjour, j'ai acheté le season pass de CoD BO2 sur ps3 puis-je le transferer sur PC ? Merci d'avance
Sauvegarde jeux fifa 16
RésoluBonjour, j'étais en pleine carrière légende et mon jeu fifa 16 c'est mit à ne plus marcher. Je peux rentrer dans ma sauvegarde mais dès que je veux at...
A l aide transferer d une adresse wifi a une autre
RésoluBonjour, je demenage je vais devoir passer de wi free a wi bouyues comment faire sans perdre mes acquis de jeu GTA 5 EN LIGNE merci Configurati...
Grand theft auto v ( gta v )
RésoluBonsoir, Cela, fait désormais plusieurs mois que j'ai acheté GTA V , je n'ai pas tout z fait terminé le jeu,donc je n'ai pas tout a fait savourer l...
Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3
RésoluBonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...
Ma ps3 fat ne repond plus avec le cable hdmi
RésoluBonjour, j'ai une ps3 fat quand je la branche a ma television sony bravia avec le cable hdmi cela ne m'affiche rien ... S'il vous plait aidez moi !! ...
Probleme de mise a jour ps3 trop longue
RésoluBonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...
Ma ps3 lis les blue ray kan el ve
RésoluBonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...
Connection manette ps3
RésoluBonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...
Mon jeu gta v bug
RésoluBonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...
Espace insuffisant
RésoluBonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...
Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...
Des jeux introuvables
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...
Conécté une manete a une ps3 sans le cable
RésoluBonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...
Est ce que ce disque dur est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...
Le manque de reseau pourrait causer des freeze ?
RésoluBonjour j'ai un probleme ... Ma ps3 au bout de 5 minute de gta 5 freeze du coup obliger de l'eteindre est ce que cela peu venir du reseau wifi sacha...
Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim
RésoluBonjour, Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD... Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go c...
Disque dur
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur de ps3 sauf que le problème ce que je le met dans la ps3 sauf que la ps3 ne détecte pas le disque du...
Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...
Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...
Peut on avoir la ps3 en hd sans utiliser un hdmi splitter ?
RésoluBonjour a tous c'est pour savoir si pour voir la PS3 en HD 1080 p et 3D il est obligatoire de passer par un HDMI splitter( a cause de la protection hd...
Sauvegarde ps3 sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'essaye de sauvegardé les données de jeu de ma PS3 sur un disque dur externe ou une clé USB avant de mettre un disque dur interne plus spa...
Ps3fat
RésoluBonjour, Mon ps3 fat clignote vert,orange et fini par clignoter rouge,quel est le probleme?impossible dejecter le cd a linterieur...?? Configur...
Espace insuffisant ps3
Résolubonjour mes amis j'ai un ps3 fat. j'ai telecharer quelque jeux et app correctement mais dans cette semaine je ne peux pas telechager rien lactivation...
Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please
RésoluBonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...
Ma ps3 slim
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg
Ps3 ultra slim
RésoluBonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...
Le prix de la ps3 slim en algerie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Avoir un compte psn
RésoluBonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...
Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !
RésoluBonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...
Je vend ma ps3 et 9 jeux
RésoluBonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Es que mon disque dur interne wd et compatible avec ps3 ultra slim Configuration: iPad / Safari 9.0http://static.commentcamarche.net/...
Ma ps3 bug sur le menu
RésoluBonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...
Uncharted drake's fortune sur ps3
RésoluBonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...
Elgato game capture hd
RésoluBonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...
Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3
RésoluBonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!