Les discussions

Créer compte ps3 (adresse)

 Résolu

Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
solenel21

Gta 5

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?

 Résolu

Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90

Comment installer un disque dur interne sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec m...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mathias2009

220v vers 110v

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 de l'europe.Sur le câble, C'est écrit 220 v et de plus sur la boîte, on N'a indiqué que des pays européens où on peut utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fabul

Écran noir apres mise a jour

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fais la dernière mise à jour PS3. Quand j'ai rallumé ma PlayStation 3, le lendemain écran noir. Tous les Boutons allumés, test de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dbs13

Gt6 bugatti veyron controle

 Résolu

Salut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

[pb] ddr ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Zizou173

Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cyril06500ktm

Je n'arrive pas à ouvrir le jeu

 Résolu

Bonjours, On m'a donnée une ps3 avec le Heu GTA V mais impossible de l'ouvrir. Quand je veux le démarrer, sa me met que les dernières données de mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ch4t56

Problème avec la mise a jour du playstation store (ps3)

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayer d'aller sur le PlayStation Store. Il m'on demander de faire une mise a jour, donc j'ai accepter et là ma PS3 a redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DAKAR700

Comment avoir jeux ps3 gratoit vu que j avais les cd

 Résolu

Bon jour , ses pour savoir j avais des jeux mais il vont plus donc ses pour savoir si il a un moyen de les avoir par playstation store ( PSN ) gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
poulet.com

Brancher sa ps3 à un moniteur pc en hdmi.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur mon PC en hdmi(moniteur ou écran).

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
le_vilain

Problème affichage jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en fait je viens d'acquérir un cable HDMI, je l'ai branché à ma console et ma télé et tout va bien, j'ai l'image, mais sur...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ElectroWaze

Ps3 - absence de son lors de cinématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son sur un jeu. Lors des cinématiques les dialogues ne passent pas. Il s'agit du jeu Assassin's Creed Rogue. Je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
yul7

Ntwork refuse mon inscription

 Résolu

Bonjour les amis J ai une console ps3 120G,et ntwork refuse mon inscription à chaque fois ,j ai besoin d aide svp Merci à vous Philou56520

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philouzizou56

Comment installer des thèmes ?

 Résolu

Bonjour comment vais-je installé mes thèmes dans ma ps3 les ai dans une clé mais j n c pas comment installé

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inviter quelqu'un dans son appartement, comment faire ? (gta 5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais inviter un inconnus dans mon appartement que je vien d'acheter sur gta 5 online, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Imed

Problème disque dur ps3 ultra slim.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur de ma PS3 ultra slim qui de base était de 12GO, mais malheureusement la PS3 ne détecte pas le nouveau disque dur d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155

Compatibilité jeux

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter une PS3 et je m'interroge sur la compatibilité des jeux, merci. Je sais que la PS2 les jeux de la PV one étaient compati...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zoulou33

Mauvaise qualité image ps3/tv

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté une nouvelle tv Samsung 81cm et donc il me fallait de testé ma ps3 dessus. Sauf qui n'y avais pas d'entrée péritelsur s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Judge_DT

Ps3

 Résolu

Bonjour d'hier et Bonsoir d'aujourd'hui, voila j'ai déjà téléchargé les données et les mises à jours du CD GTA5 sur ma console c'était le problème ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Chadi

Conséquences changement ip ps3

 Résolu

Bonjour.J'aimerais changer mon adresse IP PS3mais voudrais d'abord connaitre les conséquences. Par exemple au niveau du multijoueur je perdrais toute ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
aym27

Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour, Enfait pour noel ma mère m'a acheté la ps3 ultra slil 12go mais seulement après avoir installé. GTA 5 jr n'ai deja plus de place sur ma c...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marion11

Gta v : problème avec l'achat d'un véhicule sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture sur Internet avec mon téléphone dans le jeu. Il m'envoie ensuite un sms pour confirmer, il me dit qu'elle est dans m...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nick34

Comment mettre les codes gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème voila j'ai mon jeu gta 5 et les codes cheat aussi mais je ne sais pas comment les mettre Aidez moi svp!! Merci

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
calanas93

Cherche ps3 3.55

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 3.55 pour la somme de 150€ maxi Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Coco40

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nissou

Ps1 sur ps3 ??

 Résolu

Bonjour, la ps3 lit elle les jeux ps1 car je sais que pas les ps2 ps: j ai une ultra slim 500 go Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jjpot

Black ops 2 grade zombie explication et stats réponse ici

 Résolu

BLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI. Bonjour, Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Toka

La connection fils rouge blanc jaune avec les rouge vert bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais me connecter ma Ps3 sur ma télé ecran plat philips mais comme je suis pas doué bha j'aimerai qu'on m'aide ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
maude

Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'efface de mon disque dur un jeu acheté sur le psn, puis-je le télécharger de nouveau sur un nouveau PS3? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Nasanasa

Peut-ont effacer le fichier "grand theft auto v install"pour ...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut effacer le fichier Grand Theft Auto V INSTALL qui pèse 8GO pour libérer de l'espace. Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sametg

Urgent s'il vous plait aidez moi j'ai besion de votre aide merç

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un gros problème avec ma ps3 ( on ne peut pas crée de compte psn déçue je voulais savoir si c'est possible de le crée un com...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Netflix sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'est netflix. je sais que c'est pur écouter des émission et loué des film. mais je voudrais savoir, en sachant que ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JFA

Changer l id en ligne(ps3)

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer l'ID en ligne sur ps3. mon id est maxdu13600 et je voudrai savoir comment faire pour le change...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaRoseRouge

Stockage usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est-il-possible de rajouter un support usb sur une ps3 12g pour augmenter le stockage?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip

Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
moa

Code erreur 8003217

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cfw3.55 ou cfw4.21

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel29160

Renseignement

 Résolu

je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 out et pas de ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...

48 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Anaïs

Jeux de ps3 sur internet

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yzack29

Ma ps3 bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Gta 5 - sur ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Call of duty : black ops 2

 Résolu

J'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Ma ps3 ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
;;

Activer le bluetooth sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
prepre14

Peut on jouer a deux sur le meme compte minecraft en memetemps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur minecraft sur le meme compte en meme temps ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 990