Les discussions
Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...
Gta 5 ps3 ne reconnaît pas mes sauvegardes lorsque je l'ai mis a jour
RésoluJ'ai téléchargé et installé les mises à jour de GTA 5 (de 1.06 à 1.27) et le jeu démarre à zéro et ne reconnaît pas mes sauvegardes précédentes, comme...
Comment acheter une planque dans gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...
Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette
RésoluBonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...
Les jeux non visible sur ps3
RésoluBonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...
Perte du mot de passe du playstation network
Résolu/FerméBonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...
Dedutant et question sur splinter cell trilogy
RésoluBonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)
Mods
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance
Ps3 sur écran pc portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...
World of tanks sur ps3
RésoluBonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...
Black ops 2 camouflage
RésoluBonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....
Probleme ecran noir ps3 hdmi
RésoluBonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...
Help! pas de son sur ma ps3 slim.
RésoluBonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...
Code ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement
Ma ps3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...
Casque razer nari problème ps3
RésoluBonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...
Jeu
RésoluBonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"
Connexion
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...
Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...
Gta5 mods voiture
RésoluBonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...
Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32
RésoluBonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...
Pour playstation 3
RésoluBonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance
Probleme de jeu gran tourismo ps3
RésoluBonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...
Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?
Résolu/FerméBonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...
Transferer fichier d'une clé usb a une ps3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...
Ma ps3 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...
Code gta iv ps3
Résolu/FerméBonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
Probleme de chargement jeu
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Branchement ps3 sur ecrant d'ancien ordinateur
RésoluBonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...
Ps3 passer de hdmi a peritel
Résolu/FerméBonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne p...
Où acheter une manette ps3 en 2018 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci
Assassin's creed 4 black flag sur ps3 , pas de français !
RésoluBonsoir, Je viens de m'acheter Assassin's Creed 4 Black Flag sur PS3, j'installe le jeux tout heureux, il termine. Je voit directe que enfaîte il e...
Manette bigben
Résolusalut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...
Serveurs ea
RésoluSalut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci
Alerte rockstar
RésoluBonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...
Pas de son pour certain jeux sur ma tv
RésoluBonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...
Graine minecraft ps3
RésoluBonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...
Transfert de progression sur la même console.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...
Connecter sa ps3 à son pc
RésoluBonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...
Fifa 17 de ps3 a ps4
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...
Comment jouer hors ligne?
Résolubonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...
Ps3 code erreur 8002a537.
Résolu/FerméBjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...
Stockage système
RésoluBonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo
Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...
Problème affichage ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...