Les discussions

Gta v : impossible de rejoindre une session !

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Guigui

Driver in a world

 Résolu

je voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Skank77

Aucun affichage du menu, mais la play est allumé, conseils :)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je branche ma play chez moi en AV pas en HDMI, je suis parti chez un amis avec ma play, mais lui la branché en HDMI, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Mise a jour impossible...

 Résolu

Bonjour, Cette après midi j'ai essayé de faire la mise a jour 1.22 pour jouer a GTA 5 afin de pouvoir y jouer en ligne. Mais la mise a jour commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Theyvan01

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre

48 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
julien moro

Jeux ps2 sur ps3 par clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question assez simple la communauté :) si je branche ma clé usb (avec à l'intérieur un jeu ps2 en iso) sur ma ps3 ça pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Arthéoss

Les jeux essentials

 Résolu

Bonjour voila c'est quoi la différence entre un jeux normal et un jeux où il est écrit essentials dessu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheter des jeux sur pS3 biensur mais je ne c'est pas le quel j'adore les jeux du genre Tomb raider , uncharted donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Quels jeux ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir quels jeux vous connaissez sur ps3 qui n'est pas violent ( armes, kill, sang ) mais qui a quand meme de l'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
euhh24

Clé usb 16gb => ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une clé dane-elec zlight 2.0 flash drive 16gb => formater FAT32. introuvable sur ma ps3 ... merci d avance pour vos reponces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte une ps3.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Mise à jour gta 5 moto introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

2 problèmes : démontages ps3 !

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KH4S4R

Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lolerki

Creé dossier ps3

 Résolu

Bonsoir, voila une question simple pour se qui save merci de vos reponses. comment cree des dossier sur ma ps3 pour placer c'est fichier telle q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
timot54

Playstation 3 erreur 80010514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chakir du 11k

Jai perdu mon mode passe

 Résolu

Bonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
speed-ouest

Erreur 802ad23

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Problème de mise à jours..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la nouvelle mise à jours 1.14 de Gta online, ce matin j'ai allumer la play, la mise à jours est censé duré 1 heure et la mienne d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Geekeuuse

Urgent : contenu des packs de maps bo2 probleme

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question, c'est la première fois que je télécharge des packs de maps pour Call of Duty et vu ma connexion internet c'est sup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
paco93

Ps3 bruit de ventilateur genant

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Rayanne

Black ops 2 map nuketown 2025 en mode zombie

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ethankiller

Ma ps3 br prênd pas toute les tele?

 Résolu

L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PleaseAideMeMe

Le menu de ma ps3 ne s'affiche plus au démarage

 Résolu

Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Meg

Ps+ sauvegarde transfert

 Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?

 Résolu

Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Screen recorder

 Résolu

Hello, Au risque de passer pour un boulet; Comment enregistrer ce qui se passe à l'écran quand je joue à GTA V (PS3) comme dans les compilations et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anCHor6

Une première? ou je cherche pas assez bien.

 Résolu

bonjour, Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DemyQC

Ma ps3 slim ne détecte pas mes supports de stockage !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
iTube138

Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3

 Résolu

Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
legamerdu01

Comment jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rossidu72

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

 Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kaloi

Extension mémoire de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
M.J

Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Crakken

Comment finir mode zombie black ops ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...

161 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kylian Carvalho

Ps3 : son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx

Espace disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vinch04

Youtube a disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
inconnue

Ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gillesvas

Gta 4 ps3 jouer a deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven

Gta 5 online banni ! :(

 Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33

Disque dur coincé dans ps3 ultra slim

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Cout réparation sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
William Hie

Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?

 Résolu

Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
otaku-boy

Pack révolution black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
axel

Connection ps3 sur psn

 Résolu

bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AlexShady91

Espace insuffisante ps3 gb 20

 Résolu

Bonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
redchaos

Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
anka

Usb sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
coco01072

Problème restauration fichiers ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BTTF SWAGG IZZIILIFE NIKTA MERE
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 991