Les discussions
Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?
RésoluBonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
Gta 5 pas de son
Résolubonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...
Codes et astuces gran turismo 5 sr ps3
Résolu/FerméBonjour, Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu, ...
Gta5 ps3
RésoluBonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...
Code erreur 80010514 sur ps3...
Résolu/FerméBonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...
Call of duty / black ops - ps3
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...
Comment joue en ligne sur la playstation 3?
Résolu/FerméBonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance
Adobe flash player est bloqué
RésoluBonjour. ''Adobe flash player est bloqué''.Comment faire remédier la situation? Merci d"avance pour votr réponse. ...
Mise à jour
RésoluBonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données
Comment brancher ma ps3 sur internet ?
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Ps3 code erreur 80710736
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui d'avoir une PlayStation 3 ( elle est neuve ) et je me connecte en Wifi, J'habite dans un hôtel, c'est important de l...
Mot de passe et date de naissance oublié ps3
Résolubonjours, j'ai un gros problème... Je m'étais inscrit sur playsation network et j'avais mis connexion automatique avec le mot de passe enregisté. ca f...
Ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule
RésoluBonjour, ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule, aucun voyant allumé , je la débranche et la rebranche, elle redemarre et recommence quelques min...
Perte de toute mes sauvegarde sur tout mes compte
RésoluBonjour, Aider moi s'il vous plaît j'ai encore mes comptes ps3 mais je n'ai plus aucune sauvegarde des jeu et j'aimerais les recupere s'il vous plaî...
Ma ps3 ne lit plus les jeux récents!!!
RésoluBonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...
Gta 5 ps3 gb
RésoluBonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?
Mise à jour du système ps3 (clée usb)
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que beaucoup de personne a du mal à faire la MàJ de leur PlayStation 3! Voici la marche à suivre! 1- Téléchargez ...
Configurer un casque sur ps3 .
RésoluBonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????
RésoluBonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...
Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...
Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?
RésoluBonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...
Erreur psn (80028e06)
RésoluDepuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...
Temps de réaction ps3/tv lcd full hd
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...
Prix ps3
RésoluBonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...
Problème psn, le code d'erreur : 8002a308
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Quel call of duty prendre...
RésoluBonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...
Clé usb sur ps3 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...
Hdd ps3
RésoluBonjour, J'ai un HDD 500GB SATA 7,2K 2.5 pour ma PS3. Marque : HGST / Type : TT7SAE500 Malheureusement, lorsque je le glisse dans ma PS3, il n'est p...
Banni de gta 5 :'( débanni ?
RésoluBonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?
Ps3 probleme prise péritel
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...
Problème ps3
RésoluBonjour, Jai un petit problème depuis maintenant 2-3 semaines et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait... À chaque fois que je démarre ma ps3...
Je suis bloqué
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...
Vendre ps3 à micromania
Résolu/FerméBonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...
Maj 4.81 par éthernet durée
RésoluBonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'une heure que ma ps3 me marque sur mon écran de tv "mise à jour système", mais je ne vois rien tourner ni ...
Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux
RésoluBjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...
Je ne sais pas ou vendre ma ps3
RésoluBonjour, J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis...
J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !!
RésoluBonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Ps3 ne foncionne pas
RésoluBonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...
Jeux ps2 sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une play 3 80 Go, et je me demandais si elle était compatible avec des jeux ps2, lesquels, et comment s'y prendre. Merci d'avance...
Virus ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour, Je vien dacheter un nouveau disque dur parce que lancien etait mort. Le nouveau ne se lie pas sur la ps3. Sa me met : " Le logiciel systeme...
Code map bo2
RésoluBonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance
Problème ps3
RésoluVoila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...
Ma ps3 slim ne lit plus les jeux...
RésoluBonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...
Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...
Multi far cry 4 pc ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...
Jeux psp psn compatible ps3
RésoluBonjour,je voudrai savoir si un jeux psp acheter sur le PlayStation store peut fonctionner sur la ps3 ? Merci
Ma ps3 a un bug elle se bloque au menu principal.
RésoluBonjour, Ma ps3 bug quand je l'allume elle se bloque au menu avec des espece de vague avec des paillete arriere plan Avez vous des solutions? Cord...
Je veux récupérer mes données endommagées
RésoluBonjour,je vous demanderait si j'ai mal sauvegarder mon mondes quand j'ai savguarder j'ai enteidue ma ps3 tout de suite en suite 2 jour plus stard m...