Les discussions

Bug de ma playstation 3 .

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Adidas.Originals

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
speed-ouest

Acheter une ps3 500g neuve ou occasion ?

 Résolu

Bonjour, La nièce de ma compagne est une maman seule élevant courageusement son fils âgé de 13 ans. Elle est au chômage et ne gagne que 500 euros pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patrick-l

Bf3 pass online

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté de me connecter au mode multijoueur de BF3 mais surprise, on me demande d'encoder mon pass online. Or, je l'ai déjà entré ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MDS4452

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 UltraSlim (ou SuperSlim) de 12 GO. Je voudrais augmenter la capacité en utilisant une clé USB 32GO sous FAT32. Mais je...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bobmich

Ps3 - problem de manette

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eaurilys

Jeu avec une campagne à deux ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des jeux qui proposent un mode Campagne à deux, c'est à dire moi et un ami pour que nous puissions jouer en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AigleGris

Mise à jour ps3 dex

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'aurais des questions, Je voudrais DEX ma PS3 pour faire du RTE, mais j'ai cette question qui me reste dans la tête... S...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ps3 choisir ? slim ou bien ultra-slim ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre. PS3 Slim ou bien Ultra-Slim ? Je sais que les Slim ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Antho_81

Grand theft auto 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je cherche le code d'argent

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Stephanarchie

Trouver un jeu qui fait peur

 Résolu

Bonjour , je suis sur PS3 et je cherche des jeux qui font peur par exemple Slenderman ou des trucs du genre ... Donnez moi des noms de jeu Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
California34

Connexion aux serveurs team fortress 2 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a trois jours l'orange box sur ps3 je lance le jeu tout marche bien je joue 15 mn a team fortress 2 je fait une pause po...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
adeliesims

Esident evil 5 bloquer

 Résolu

bonjour je joue a resident evil 5 que je vien d acheter et je suis bloquer au 1-é ou 1-3 je ne c est plus exactement il y a des gars avec des arme qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
qn08

Comment brancher chaine stereo a ps3

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 hier et je les raccorder sur un écran d ordi (HDMI]) mais il n'y a pas de HP. donc par la prise peritel j'ai brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dech-junior

Online ps3

 Résolu

Le online PS3 va t'il devenir payant ? ( avez vous des infos ? )

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
wertyiopok

Trophees gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelques qstuces pour les trophees de gta iv. 1 - pour le trophee: Liberty city (5) - pour que mes amis m'aprecie a...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
giio

J'aimerais m'améliorer sur call of duty-ps3

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Corentin620

Peut on avoir les new camou bo2 : aqua avec le seasson pass

 Résolu

bonjours donc comme vous le voyez dans le titre j'aimerai savoir si on peut avoir les nouveaux camouflages aqua ... avec le seasson pass si non esque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le temps de connexion au point d accès est écoulé

 Résolu

Bonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mrode

Temps de connexion a sony entertainment network ecoulé

 Résolu

Bonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
linox

Gta tbogt

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
yannDU93100

Ma ps3 s'eteint toute seule

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bonjour, SVP vous pouvez m aider en mes résolution: Ma play choff trop es sa s'etein de soit quand je suis en mode jeu Vous pouvez m'aider?

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
VansillNathan

Disque dur sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gamermax

Black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Branchement vidéo/son ps3 elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Branchement + config elgato

 Résolu

Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Ps3 code dlc dead dising 2

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle mathieu, je me demandais, hier j'ai recu un jeux que j'ai cheter de honk kong sur Ps3, Dead Rising 2, et à l'intérieur il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Elbart-du-76

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MDS4452

C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?

 Résolu

Bonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
alphakiller

Démarrage black ops2 ecran noir - probléme

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter black ops 2 il ya a 1 heure et a son lancement sur ma ps3 slim 250 go il démarre ( il y a les cinématiques du début...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MICK5

Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Connor7410

Ps3 slim qui se coupe toute seul

 Résolu

bonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
D noy

Probleme de stockage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 12go ai j'y ai installer plein de jeu. Je voulais savoir si l'on pouvais avoir des espaces de stockage en plus et si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
gamermax

Musique buried bo2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

Probleme pour activer un pack de cartes

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter le pack variété pour Call Of Duty Modern Warfare ( COD4, oui je suis un gros addicted de ce jeu). Je l'ai acheté, tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Bug call of duty black ops multi

 Résolu

Bonjour tous le monde aujoudhui le 1 aout quand je lance le multi et quand je met ps networld sa me met telechargement des parametre de jeu apres sa m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Nouveau code gta 4

 Résolu

Bonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Farcry 3 mode coop

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on mont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ezio_firenze

Fifa 13 manager

 Résolu

Bonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yassir

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
speed-ouest

Associé saint row ps3

 Résolu

Bonjour, moi je veux associé mon compte ps3 sur Saint Row.fr mais quand je click sur associé sa me dit ça (PlayStation Network is currently lin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
eb14-qc

Ma ps3 plante à chaque fois que je lance un jeu...

 Résolu

Bonjour, Je jouais à Call of duty -black ops 2 quand tout à coup,tout s'arrête,impossible de quitter le jeu,aucun bouton de marchais,j'ai éteint ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tamer

Ps3 qui plante quand je lance un jeu...help!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
cm punk the best in the world

Convertir pour la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
qube

Impossible de jouer à bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Xx-killer-xX

Hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rushed59286

Gta 5 sur les consoles next-gen ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
S0NIC0

Linux sur ps3,installation des jeux sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si en installant yd linux sur ma ps3 je pourrai installé les jeux sur le disque dur, comme sur les pc, et si cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
microyo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 990