Les discussions
Peut on jouer a deux sur le meme compte minecraft en memetemps ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur minecraft sur le meme compte en meme temps ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....
Problème pour emuler ps3 sur xp
Résoluje viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...
Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3
RésoluBonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...
Reprise ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...
Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc
RésoluBonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...
Disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...
Comment changer d'adresse de connexion sur le psn
RésoluBonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...
Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre
Grand tepht auto v code de triche
RésoluBonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...
Ps3 vendu
Résolusalut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...
Probleme multie call of duty black ops (ps3)
Résolubonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...
Id de connexion
RésoluBonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci
Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania
RésoluBonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance
Beug ps3 en multi sur black ops 2
RésoluBonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...
Problème call of duty black ops 2
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...
Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...
Probleme hdmi
RésoluBonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...
Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...
Problemes ps3 :( nat 3
RésoluVoila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...
Mes jeux font un sont horrible
RésoluBonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...
Call of duty
RésoluBonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...
Casque bluetooth[micromania] pour ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...
Probleme mise a jour ps3 2.52
RésoluSalut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Ps3, changement sortie vidéo
RésoluBonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...
Ma ps3 refuse de s'éteindre
RésoluBonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...
Fair une mis a jour online sur gta5
RésoluBonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...
Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran
RésoluBonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...
Peut-on mettre des cles usb sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...
Competition sur fifa 15
Résolubonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci
Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...
Codes pour grid sur ps3
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.
(resolu)ps3 slim 250 go bug
RésoluBonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...
Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?
RésoluBonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...
Ps3 - ylod - récupération de données
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...
Demo naruto ultimate ninja storm ps3
RésoluBonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...
Ami ps3
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...
Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...
Affichage ps3
RésoluBonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...
Commande chez neo jeux fr arnaque ?
RésoluBonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...
Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]
Résoluest ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
Connexion entre ps3 et ps4
RésoluBonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...
Resolution probleme ps3
RésoluBonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...
Probleme resolu
RésoluBonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...
Problème de connexion ps3 et téléviseur
RésoluBonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...
Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...
Mise a jour ps3
Résolubonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...
Gta online moddeur
RésoluBonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.