Call of duty mw3 sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...
Bonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...
Bonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...
bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...
Bonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...
Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...
Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...
Bonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...
Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...
Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...
Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...
il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci
Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...
Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...
Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...
Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...
Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...
Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...
Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...
Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)
Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...
Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...
Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...
Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...
Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...
Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...
Bonjour à tous, Voilà,j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant joué à Skyrim sur Ps3 pour savoir si il était bien.Où si le jeu était énormeme...
Bonjour je voudrais crée un nouveau compte et formaté ma ps3 mais si je change de compte pourrais je activer mes jeux en ligne avec les meme code ou d...
Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania
Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...
Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...
Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...
Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonsoir à toutes et tous, je viens de me voir offrir la derniere ps3 320go j'ai une petite question toute bête cette ps3 peut elle lire mes anc...
Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...
Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...
Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...
Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....
Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...