Les discussions

aykanok PS3

Call of duty mw3 sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aykanok
Rush PS3

Connexions réseaux ps3 aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Rush
romain.v PS3

Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

Résolu

bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fggg
darkness974 PS3

Même pseudo psn sur autre ps3 ?

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
darkness974
iverter PS3

Carte mere ne reconnait plus les lecteurs ps3

Résolu

Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anonymous
thefriday13th PS3

Mw3 prestige ps3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
thefriday13th
zaki PS3

Ps3 n'éjecte plus le jeu

Résolu

Bonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Killian38
Fabiendu06200 PS3

Fifa 12 ps3. jeu en ligne.

Résolu

Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexxx
Utilisateur anonyme PS3

Filmer sa ps3

Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
kadlove PS3

Ps3 problème reconstruction base de données

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hunter2604
Demonoman PS3

Psvita ou ps3?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Loïc
mimi_59160 PS3

Problème manette ps3

Résolu

il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mimi_59160
Gas59Ka0tik PS3

Conseil manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gas59Ka0tik
Windows69 PS3

Ecran bleu sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kiba-94
jean PS3

Signal ps3/hdmi

Résolu

Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jean
thefelt PS3

Ps3 ecran bloquer en mode zoom

Résolu

Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BHV
kingston2 PS3

Fifa10 en ligne ps3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jskdfsl123
raton39 PS3

Probmele avec ma ps3

Résolu

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raton39
mickimaiki PS3

Oreillette bluetooth & ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Helpeople53
poudi8 PS3

Ps3 slim et vielle tv

Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk
osiris02 PS3

Comment brancher sa ps3 sur écran pc

Résolu

Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
osiris02
Xx_Ireel_xX PS3

Peut-on mettre des jeux de ps2 dans la ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk
lokiju665 PS3

Juste une question a propo de ma ps3

Résolu

Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lokiju665
a-t-1070 PS3

Apel d avion medal of honor ps3

Résolu

Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64
xtreamee PS3

Ps3 parametres affichage

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
xtreamee
William78 PS3

Ps3 compte secondaires

Résolu

Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
le truc
Utilisateur anonyme PS3

Call of duty black ops sur ps3

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
johandu27
grimax PS3

Ps3 question

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
grimax
bekeno PS3

Prendre en video ps3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
street
fecalistos PS3

Skyrim sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant joué à Skyrim sur Ps3 pour savoir si il était bien.Où si le jeu était énormeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dovakin
EnergyDarkBJ60 PS3

Pass ps3

Résolu

Bonjour je voudrais crée un nouveau compte et formaté ma ps3 mais si je change de compte pourrais je activer mes jeux en ligne avec les meme code ou d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N2Bf
quimoto34 PS3

Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Quimoto
Mitholman PS3

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mitholman
morrison57 PS3

Prix de ps3 d'occasion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
momo38
nino06800 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
morganoume
GTA54 PS3

Pokemon ps3

Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54
lilthug47 PS3

Jeux import ps3 online ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
superthevip
Reivax91 PS3

Maj jeu ps3 via stockage ext.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91
iJyp PS3

Call of duty black ops ps3 en occasion

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
iJyp
Keviin78 PS3

Ps3 echec d'obtention adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00
hzied PS3

Sos..bluetooth problème sur ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
farax
JimmyLaMoustache PS3

Ps3 32 ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
JimmyLaMoustache
maranval PS3

Jeux ps1 sur ps3

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens de me voir offrir la derniere ps3 320go j'ai une petite question toute bête cette ps3 peut elle lire mes anc...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yo
romarinho2 PS3

Probleme réseau fifa 10/ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Slimbattle PS3

Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..

Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Slimbattle
monegasquepur PS3

Penalty [pes2010---ps3]

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jokataps
natou03moulins PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
n4sm3n PS3

Ps3 - black ops map pack ' rezurection ' urgn

Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aqwzsx
Alex PS3

Gta iv ps3 véhicules de secours français.

Résolu

Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Alex
karim77270 PS3

Probleme de mot de passe sur fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 918