Les discussions

Cd de clé wifi perdu

 Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Pilotes asus et2210e

 Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Pilotes hp laserjet p4015n

Bonjour, S'il vous plait, je cherche les pilotes de HP LaserJet P4015n Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Windows xp et réseau wifi

Bonjour, j'ai un vieux PC sous Windows XP Home Edition 32 bits. J'ai décidé de le formater et en voulant réinstaller les pilotes, rien à faire... Je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Comment installer pilotes imprimante epson expression xp-312

Bonjour, Novice en informatique, je souhaiterais savoir comment installer les mises à jour de pilotes de mon imprimante Epson Expression xp-312 so...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
liveval

Pilotes imprimante sharp mx-3610n

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à télécharger le driver pour copieur SHARP MX-3610N afin de me permettre de faire mes tirages directement sur la phot...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Clé usb non reconnu

Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...

69 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lili0810

Pilotes carte réseau toshiba l670

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
richiegump

Telechargé

Bonjour, pilote d'imprimante HP Deskjet Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94

Sos pilotes manquants

Bonjour, depuis que j ai refait mon systeme tous mes pilotes ne sont plus jamais venus. j ai un Hp 15-f272wm. je ne sais plus quoi faire. mm mon a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote son pour compaq evo d510 sff

 Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
carmelhacker

Problème de clé usb (emtec 2.0 de 16gb)

Bonsoir ! J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Ip5000 sous w7

Bonjour, J'ai le même problème et après avoir téléchargé le diver W7 puis le driver XP, toujours aucune IP5000 reconnue par W7??? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
KERLUS

Pilote d'une usb wi-fi it.works

Je cherche le Pilote d'une clé wi-fi de la marque It.works et je ne le trouve pas même en recherchant son model ( model: DONW600) pouvez-vous m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tsuyo21

Restauration logiciel scaner epsom

Bonjour windows 10 s'est imposé sur mon PC et depuis mon scaner d'imprimante essom est occulté. Comment faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Je galère pour trouver driver carte réseau

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte réseau, actuellement je ne le trouve pas. J'ai le numéro d'identification du matériel, si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kaneagle

Imprimante canon

Après avoir réinitialisé mon PC, celui-ci ne reconnait pas le logiciel fourni avec l'imprimante canon pixma mp 450. J'ai pu télécharger un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ohsecours

Pb contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Probléme périphérique usb

Bonjour, je posséde un ACER 7250 et chaque fois que je veux ejecter la clé USB un message me dit : le peripherique est en cours d'utilisation.Ferm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Pilote controleur de reseau ( wifi ) manquant

Bonjour j'ai acheter un pc chez un particulier il y a une semaine, le monsieur l'a remis a zero pour la vente, cependant les pilotes ont été désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k

Panne ports usb

 Résolu

dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Problème dos ?

Bonjour, Je souhaite une aide pour ce problème que je rencontre depuis un certain temps sûrement dû à l'utilisation d'un programme d'optimisation ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rbriere7

Problème sur l'enregistrement à partir d'un micro

Bonjour, J'ai un nouveau pc et lorsque je veux parler sur skype, j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas (pour l'exemple) et ce avec n'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ragnar19

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaneagle

Mise a jour processeur graphique

Bonjour, je souhaiterais installé un jeux sur pc mais celui si me demande une mise a jour processeur graphique je ne mis connait pas trop es-que q...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Pas de pilote de clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
raspey

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
james71

Problème dos ?

 Fermé

Bonjour, Tout essayé et rien de mieux. Pas de souvenir du nom. Peut -être sur cd en boot pour DD Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel pour drivers

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

A la recherche de pilote port serie pci :'(

salut les gars ! j'ai un problème dans le Port série PCI j'ai jamais trouvé le bon pilote aidez moi svp ! urgent le numéro d'identification: PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaneagle

Mettre à niveau ses drivers. où trouver ?

Bonjour, Je recherche un site fiable où je pourrai me procurer les drivers de mon ordi. Je connais le site " TousLesDrivers.com" qui est pratiq...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un hp pavilion G6 notebook pc de model 26-AEJ10450GR1 j'ai pas de carte réseau du coup je peux pas surfer pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pierre1310

Pilote de carte réseau broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alexmd16

Pilotes internet manquants

Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter à internet parce qu'on a formaté mon pc sans prendre de précautions pour les pilotes ce qui fait q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
techinfo46

Pilotes carte réseau packard bell te11-hc sous vista ?

Bonjour, J'avais un pc packard bell planté sous windows7, impossible de l'allumer, il me proposait l'outil de réparation systeme. J'ai recement r...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kaneagle

Je n'ai pas de son avec windows 7 professionnel

Bonjour, Je n'ai pas de son son sur mon pc. J'arrive pas à trouver un pilote adapté. J'ai essayé AC 97, mais c'est que pour VISTA en plus c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
amar17

Bug bluetooth depuis maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Oojuliiette-x3

Wifi qui se déconnecte w10

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 mon wifi se déconnecte du réseau et je suis obligé de éteindre/rallumer le PC toutes les 30 min pour a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Carte réseau ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

Lenovo x200 tablet

Bonjour a tous je recherche les driver pour un lenovo X200 Tablette pour le wifi je les trouve pas j'ai ete sur leur site :( mais cela ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
baladur13

Pilotes pour le pc windows 10

Bonjour, Je cherche des pilotes pour les périphériques suivants: tablette android et Disque dur externe. Mon pc, OS Windows 10 64-bit, n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Giftedman

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

 Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Fonctionnalité directx non disponible windows 7

Bonjour, voilà mon pc ne marche plus les jeux, voici les infos --------[ AIDA64 Extreme ]--------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Destrio5

Problème d'installation des drivers

Bonjour, avant tout j’espère avoir fait assez de recherche avant de poster afin de ne pas faire de doublons, je n'en ai pas trouvé. Voilà mon soucis,...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Lartistocrate

Pilote intel(r) g33/g31 express chipsets family

Bonjour, Pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipsets Family Prière m'indiquer le téléchargement du pilote le plus récent de cette carte graphique de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft / win10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Soucis drivers installation imprimante

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon imprimante Brother sur mon ordinateur fixe vista. Que ce soit avec le cd d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guigui270794

Coprocesseur inconnu

Bonsoir , Je ne trouve pas le pilote de mon co processeur pouvez vous m'aider ? J'ai un acer aspire m3710 Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ivan97411

Pitié ! des drivers !

Bonsoir, Vous êtes mon dernier espoir avant de fracasser mon pc. Je l'ai formaté hier, avec succès ! Je n'en reviens toujours pas. Mais, aucun ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Samouchkila

Pilote graphique amd radeon software crimson edition 16.7.3​.​​​

Bonjour a tous, je ne comprend pas pourquoi ce pilote graphique ne s'installe pas, j'ai passé ma journée a chercher d'ou vient le problème. C'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
FeLynX
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 25 744