Les discussions

Chercher le pilote du carte son

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir quel pilote je dois installé pour ma carte son; à l'aide de touslesdrivers.com; j'ai trouvé ca (peut etre vous en ave...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bilelyezza

Driver acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger les pilotes d'un ordinateur portable acer aspire 5715z por windows xp merci por vous attontion

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pico.l

Recherche pilote pour controlleur ethernet

 Résolu

Bonjour, il me manque le pilote pour le controleur ethernet. J'ai une carte mère Gigabyte GA-945GZM-S2 j'ai été voir sur touslesdrivers.com mais j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurent08320

Driver lan hp pavilon tx1000

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté le HP Pavilon tx1000 de mon patron pour le passer en windows XP. n'ayant pas le cd de drivers, je suis parti à l...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
stevee3

Probleme de pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pilote pour ma carte graphique depuis que j'ai installé Trust 4. Un pilote à été installé seulment sa n'est pas le bon ...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
7Tilou9

Je ne trouve pas un pilote

 Résolu

Bonjour, J'interviens ici car j'ai un probleme avec mon nouveau moniteur le LG Flatron M197WD qui me fait office d'écran pc, de support pour ma 360 m...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Na3co

Installer un clavier sans avoir le pilote ?

 Résolu

Bonjour, Suite a mon probleme que je n'arrivais pas a resoudre (eventuellement voir question) j'ai du faire formater mon PC. Pour ce qui est de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Pilote pour carte tv

 Résolu

Bonjour, apres reinstallation d'un ordinateur, j'ai des point d'interrogation jaune sur le controleur video multimedia. Quelqu'un pourrai t'il m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Cooper1

Pilote audio introuvable

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme qui es le suivant: J ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-600, je viens...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pico.l

Quel pilote pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma Carte Graphique est une GeForce GT120 mais lorsque je vais sur le site de Nvidia pour mettre à jours les pilotes, je ne sais pas dans que...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Driver pour son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour mon son ma carte mère est une acer TravelMate 4050 A0 et voilà, j'ai lancé la detection et sa ne m'a pas donné la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Geforce 7200 gs twintech: pilote?

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows xp sur le pc à un copain, j'ai réinstallé la carte mére sans soucis car il avait le cd. Ensuite je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
TTR

Driver affichage acer

 Résolu

Bonjour, J'ai du désinstaller un programme, l'affichage qui doit venir quand je monte, coupe, descend le son ne s'affiche plus, quelqu'un saurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Cherche controleur carte video

Bonjour, je cherche les drivers de controleur audio Multimedia...controleur Ethernet....et controleur video ( VGA compatible)...Je ne sais pas qu e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
pepito10

Telechargement de driver ou pilote sur pc hp

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider voila mon probleme... Je viens d'installer un nouveau disk dur et installer windows xp familial quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
poupougne13

Controleur de reseau acer aspire 5737z

Bonjour, mon pc est venu avec une version de vista que j'ai du changer mais je ne trouve pas le driver controleur de reseau

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pepito10

Trouver des pilotes pour mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'aidez a trouver les pilotes pour mon pc ? C'est un acer aspire M56-40 1R7E J'ai deja celui de la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Probleme de pilote xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
titeufetsissi

Mise à jour contrôleur d'hôte amélioré intel

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de la mise à jour pour : "contrôleur d'hôte amélioré Intel(r) 82801 DB/DBM USB 2.0 24 CD" J'ai un système Dell avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lauridie

Pilotes pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Compac presario drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp

56 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Santi

Drivers nvidia 8600 gt

 Résolu

Bonjour, alors voilà, jsuis désolé pour cette question bête mais je ne trouve pas les drivers pour ma CG Nvidia 8600GT. Sur "touslesdrivers.com", j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lordtetsuo

Problème pilotes controleur usb et iee

Bonjour, dernièrement j'ai voulu passer mon pc en mode standard. et depuis il me manque pas mal de drivers. Dans le panneau de config, j'ai un point...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jlpjlp

Pilote pour dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un pilote réseau ie le pilote pour faire l'internet, le pilote wifi pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Marcelinos

Probleme installation pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
-rochdi-

Probleme du controleur stokage de masse

Bonjour,j'ai un ordinateur portable Fujitsu siemens Amilo pro V8010 Xp professionel Sp3 . d'habitude je me débrouille tout seul mais cette fois ci j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonymX

Problème installation pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bebop87

Problem pilote ?!!!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...

35 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
merlone

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...

49 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

Problème drivers mbox 2

Bonjour à tous, je rencontre un problème que je n'arrive pas à passer lors de l'installation de ma MBOX 2 avec l'installer de Pro Tool LE: Je la...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sensoo

Probléme driver scaner epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à installer le driver de mon scanner. je posséde ce materiel depuis 2 ans et je n' avais jamais eu ce problème, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
emw

Driver controleur ethernet nodb

 Fermé

Bonjour, ma carte ethernet nodb mon pc hp brio BA410 mon systeme xp familiale svp aidez moi a trouvez son pilote

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
baladur13

Probleme de controleur ethernet

 Résolu

Bonjour,ayant acheté un pc de bureaux acer aspire M1610,avec vista installé dessus je me suis reformaté mon dd pour mettre xp pro.Et donc j'ai install...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sofou

Pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel le pilote de ma carte graphique. J'ai téléchargé everest home edition 2.20.405 Je vous envoie le rapport pour la carte...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
new

Cherche pilote pour ati radeon 9600

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour une carte video ATI Radeon 9600 Pro 256MB ref:r96-hd3 merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l

Pilote portable toshiba

 Résolu

Bonjour,j'ai un micro portable de marque Toshiba satellite A105 et il est sous windows xp sp2 et j'ai pas reussi à avoir le pilote de la carte graphiq...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l

Drivers graphiques hp pavillon dv 6700

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement des drivers pour HP Pavillon dv 6700 Notebook PC. J'ai une geforce 8800 GS avec window vista ( premium familale ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cis

Pilote pour ati

 Résolu

Bonjour à tous, Si je change de pilote pour ma carte graphique, faut il réinstaller le jeu en court?

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lzen

Drivers sous xp "carte son" asus z53jr

 Résolu

Bonjour, j'ai installée il y a peu Windows XP professionnel sur on Asus Z53Jr, mais en voulant installer les drivers j'ai eue un probleme ave le dr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
oum_zaynab

Driver supreme fxii pour windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai une supreme FX II (fourni avc striker II formula) mais les drivers sont introuvables, Je croit que c'est du soundmax que j'avais pour v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
¤ BenJ

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstalé windows suite a un virus et jai ma prise eternet qui est déactivé en raison du manque de pilote vomennt puis-je trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gaetsmakinero

Controleur ethernet sur acerpower s285

Bonjour, g 1 souci pour trouvé le driver pour le controleur ethernet voici le nom de ma carte mère :ec5 661fx-m(deluxe)/661fx-m7/sf2/abit sg-72/ac...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gaetsmakinero

Urgent pilote de controleur ethernet

Bonjour, j'ai un probleme avec le pilote de mon controleur ethernet je sais pas son modele j'ai xp familiale et mon pc est hp brio ba410 svp aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme pilote acer aspire

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un ami qui vient acctuellement de mettre windows vista édition intégrale sur son acer aspire 5737 Z-424G32MN. Mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
messi.93

Perte de mes pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, g sui claver j'ai un probleme avec mon dell latitude D600 j'avait installer windows xp avant et maintenant windows titan d'ou j'ai perdu tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Destrio5

Pilote star tsp600 series

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans l'embarras,Je possede une imprimante à ticket Star TSP600 SERIES. Le problème est que je n'arrive pas à trouver les b...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lechacal02

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le site où je peux télécharger "universal driver" ou "pilotes universels" pour window XP merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Pilote ati mobiblity radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gologlog

Drivers pour windows seven

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
magicoposs

La cle du logiciel driver detective

 Fermé

Bonjour, JE CHERCHE LA clé DE DRIVER DETECTIVE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Polonwn
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 25 745