Les discussions

Pilote imprimante canon ip6700d pixma 64 bits

Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Probleme de disque dur

Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème raccourcis fn sur acer aspire

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon acer aspire V3-772G sous windows 10. Tous les raccourcis liés...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ShinyRaven

Problème pc

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un Alienware 13 et l'utilisant de façon optimale pendant un bon petit mois un ami m'a conseillé de mett...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Connexion limitée

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc portable Asus rog. Ça a commencé avec une connexion limitée par moment, puis une...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bazfile

Port usb qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Voilà depuis quelques jours, j'ai découvert que sur les 8 ports USB de mon pc fixe (monté), i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
misscube

Lecture des dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaneagle

Driver hp deskjet 1000

Bonjour, Donner moi le dernier pilote pour installation de l'imprimante HP Deskjet 1000 compatible avec l'ordinateur Windows 7 32 ou 64bit. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tanteelise

Carte graphique

Bonjour J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale Carte graphique : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
aledu35

Pilote: lecteur de carte sd sous seven

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kader

Problème pilote scanner imprimante canon mg3051

Bonjour à tous. Je possède une imprimante scanner Canon MG3051 et un informaticien à dû venir pour installer l'imprimante en WIFI tellement c'était c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
poupougne13

Réparer mon imprimante tout-e-un hp

Bonjour, je cherche pour mon imprimante le pilote pour 3200 HP

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Mon ordinateur ne prend plus qu'une seule de mes clés us'

Bonsoir, Mon ordinateur 32 bits avec un système Windows 10 n'accepte qu'une seule de mes clés usb alors que ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
iHHM

Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)

Résolu

Bonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Comment récupérer carte realtek supprimée par erreur

Bonjour, J'ai fait du tri dans mon ordinateur et j'ai supprimé par erreur les programmes "Atheros" et "Realtek". Impossible de me connecter à intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Mes ports usb ne marchent plus

Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Echec de réinstallation du pilote de l'écran tactile

Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fabt1

Aidez moi svp, code 28 sur windows pour une enceinte portable

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
luluharibo

Telecharger driver ip 90 canon

Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Philoo

Pilote carte reseau

Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote de carte vga standart manquant et introuvable

Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Darzzake

Emulation des ports usb

Bonjour le forum, je soumets à votre sagacité légendaire le dysfonctionnement auquel je dois faire face, et je sèche. Au démarrage en mode normal l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Sloubi76

Pilote "controleur stockage de masse " pour hp pavilion zv6000

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique du Notebook HP Pavilion zv6000 avec Windows XP, il y a un point d'interrogation sur "contrôleur stocka...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaneagle

Installer pilote reseau

Bonjour, J'ai un asus x53e qui affichait un écran tout noir au lieu de démarrer, je l'ai donc formater aux paramètres usine (merci f9) mais voilà je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
billmaxime

Carte graphique vga standar

Bonjour, Moi c'estPCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_183F103C&REV_09 pavillon g6

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote de hp laserjet 1010

Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Driver carte reseau

Bonjour, je vien de changer mon disque dur sur mon ordinateur sony vaio svf152c29m ,je n'ais plus les pilotes de la carte réseau et ceux de la carte w...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaneagle

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Scanner canonscan lide 80

Bonjour, Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus. Je trouve pas de pilote d'impre...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
s_t_s

Pas d'acces internet: probleme de carte reseau ???

Bonjour, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte réseau sur mon pc portable malheureusement en ethernet ou en wifi je n'ai pas d'acces interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Recherche d'une solution

Bonjour, bonjour les plus fort j'ai un pc hp et une carte graphique vga standard je n'arrive pas a jouer a mai jeux s'il vous plait je veux une ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kaneagle

Hp deskjet 845c

Bonjour, svp probleme de pilote de mon imprimante hp deskjet 845c. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

nadellen

Demande de cd d'installation

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante ip 2500 canon et mon i mac n'as pas le logiciel d'impression dans ça liste ,comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Pilot audio

Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

vieuxpc

Je suis en recherche d'un driver pour hp

Bonjour, Depuis quelque temps il me manque un driver que je n’arrive pas a trouver avec Microsoft en recherche automatique . contrôleur de communicat...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kaneagle

Drive wifi pour asus k555ld

Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Pilote de ports usb échec de l'intallation

Bonjour, Mes ports USB sont quasiment HS. Pour commencer par le commencement, c'est un PC fixe montage maison depuis peu sous windows 7 64 réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Connec tion wifi impossible

Bonjour le monde Après la mise à jour du pilote de ma carte wifi impossible de me connecter en mode wifi avec mon notebook hp windows 10 les propr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
max850

Hp probook 6540b

Bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un problème avec mon pc en avant j'ai utilisé windows 7 et tous les jeux comme PES 2015 et ..... sont marché...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote acer orbicam

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour ma camera acer orbicam by logitech. Pouvez-vous m'aider svp? Config : Acer Aspire 9420 Win 7 integrale ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
seb

Cable ethernet réseau non identifié

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec un câble ethernet mais quand je le branche , ça marque identification puis réseau non identifié . J'ai Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(

Bonjour, Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SwitchGame

Réseau mais pas de connection

Bonjour, quelqu un peut m aider svp. portable branché en ethernet ça marche mais la tour non . j ai installé une carte resau sans fil toujours pareil...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jojo041012

Clé wifi antenne amovible usb 150mbps elypse 632014

bonjour a tous j ai fait l acquisition d une clé wifi usb antenne amovible marque elypse malgré la notice fournie imposible de l installer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Stockage de masse

Bonjour, Dans un périphérique "MASS STORAGE DEVICE "de stockage de masse usb a disparu. Pas possible de télécharger le pilote. Les DD externe ne so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
durpc

Besion de pilote hu

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation alors aidez moi a pour installer le logiciel imprimante hp laserjet 1010. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer les driver(urgent svp)

bon je m'explique jai recus mon pc gamer aujourd'hui sans os et sans lecteur dvd donc jais telecharger windows 10 avec une cle usb booter et jais ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sofianedupdnt
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 25 843