Les discussions
Pilote imprimante canon ip6700d pixma 64 bits
Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...
Probleme de disque dur
Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...
Problème raccourcis fn sur acer aspire
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon acer aspire V3-772G sous windows 10. Tous les raccourcis liés...
Problème pc
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un Alienware 13 et l'utilisant de façon optimale pendant un bon petit mois un ami m'a conseillé de mett...
Connexion limitée
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc portable Asus rog. Ça a commencé avec une connexion limitée par moment, puis une...
Port usb qui ne fonctionnent pas correctement
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Voilà depuis quelques jours, j'ai découvert que sur les 8 ports USB de mon pc fixe (monté), i...
Lecture des dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...
Driver hp deskjet 1000
Bonjour, Donner moi le dernier pilote pour installation de l'imprimante HP Deskjet 1000 compatible avec l'ordinateur Windows 7 32 ou 64bit. Merci ...
Carte graphique
Bonjour J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale Carte graphique : ...
Pilote: lecteur de carte sd sous seven
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...
Problème pilote scanner imprimante canon mg3051
Bonjour à tous. Je possède une imprimante scanner Canon MG3051 et un informaticien à dû venir pour installer l'imprimante en WIFI tellement c'était c...
Réparer mon imprimante tout-e-un hp
Bonjour, je cherche pour mon imprimante le pilote pour 3200 HP
Mon ordinateur ne prend plus qu'une seule de mes clés us'
Bonsoir, Mon ordinateur 32 bits avec un système Windows 10 n'accepte qu'une seule de mes clés usb alors que ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce ...
Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)
RésoluBonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...
Comment récupérer carte realtek supprimée par erreur
Bonjour, J'ai fait du tri dans mon ordinateur et j'ai supprimé par erreur les programmes "Atheros" et "Realtek". Impossible de me connecter à intern...
Mes ports usb ne marchent plus
Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...
Echec de réinstallation du pilote de l'écran tactile
Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...
Aidez moi svp, code 28 sur windows pour une enceinte portable
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...
Telecharger driver ip 90 canon
Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90
Pilote carte reseau
Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...
Pilote de carte vga standart manquant et introuvable
RésoluBonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...
Emulation des ports usb
Bonjour le forum, je soumets à votre sagacité légendaire le dysfonctionnement auquel je dois faire face, et je sèche. Au démarrage en mode normal l...
Pilote "controleur stockage de masse " pour hp pavilion zv6000
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique du Notebook HP Pavilion zv6000 avec Windows XP, il y a un point d'interrogation sur "contrôleur stocka...
Installer pilote reseau
Bonjour, J'ai un asus x53e qui affichait un écran tout noir au lieu de démarrer, je l'ai donc formater aux paramètres usine (merci f9) mais voilà je...
Carte graphique vga standar
Bonjour, Moi c'estPCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_183F103C&REV_09 pavillon g6
Pilote de hp laserjet 1010
Résolubjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...
Driver carte reseau
Bonjour, je vien de changer mon disque dur sur mon ordinateur sony vaio svf152c29m ,je n'ais plus les pilotes de la carte réseau et ceux de la carte w...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Scanner canonscan lide 80
Bonjour, Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus. Je trouve pas de pilote d'impre...
Pas d'acces internet: probleme de carte reseau ???
Bonjour, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte réseau sur mon pc portable malheureusement en ethernet ou en wifi je n'ai pas d'acces interne...
Recherche d'une solution
Bonjour, bonjour les plus fort j'ai un pc hp et une carte graphique vga standard je n'arrive pas a jouer a mai jeux s'il vous plait je veux une ré...
Hp deskjet 845c
Bonjour, svp probleme de pilote de mon imprimante hp deskjet 845c. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Demande de cd d'installation
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante ip 2500 canon et mon i mac n'as pas le logiciel d'impression dans ça liste ,comment doi...
Je suis en recherche d'un driver pour hp
Bonjour, Depuis quelque temps il me manque un driver que je n’arrive pas a trouver avec Microsoft en recherche automatique . contrôleur de communicat...
Drive wifi pour asus k555ld
RésoluBonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...
Pilote de ports usb échec de l'intallation
Bonjour, Mes ports USB sont quasiment HS. Pour commencer par le commencement, c'est un PC fixe montage maison depuis peu sous windows 7 64 réinstall...
Connec tion wifi impossible
Bonjour le monde Après la mise à jour du pilote de ma carte wifi impossible de me connecter en mode wifi avec mon notebook hp windows 10 les propr...
Hp probook 6540b
Bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un problème avec mon pc en avant j'ai utilisé windows 7 et tous les jeux comme PES 2015 et ..... sont marché...
Pilote acer orbicam
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour ma camera acer orbicam by logitech. Pouvez-vous m'aider svp? Config : Acer Aspire 9420 Win 7 integrale ...
Cable ethernet réseau non identifié
Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec un câble ethernet mais quand je le branche , ça marque identification puis réseau non identifié . J'ai Win...
Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(
Bonjour, Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière d...
Réseau mais pas de connection
Bonjour, quelqu un peut m aider svp. portable branché en ethernet ça marche mais la tour non . j ai installé une carte resau sans fil toujours pareil...
Clé wifi antenne amovible usb 150mbps elypse 632014
bonjour a tous j ai fait l acquisition d une clé wifi usb antenne amovible marque elypse malgré la notice fournie imposible de l installer le pilot...
Stockage de masse
Bonjour, Dans un périphérique "MASS STORAGE DEVICE "de stockage de masse usb a disparu. Pas possible de télécharger le pilote. Les DD externe ne so...
Aucune connexion disponible
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...
Prise jack reconnue mais pas de son
bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...
Besion de pilote hu
Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation alors aidez moi a pour installer le logiciel imprimante hp laserjet 1010. merci Configuration: Windows 7 / ...
Installer les driver(urgent svp)
bon je m'explique jai recus mon pc gamer aujourd'hui sans os et sans lecteur dvd donc jais telecharger windows 10 avec une cle usb booter et jais ins...