Les discussions
Pc qui rame ?
Bonjour, Une petite question sur le pc: j'ai toujours mon pc qui rame même après avoir mis un disque dur de 240go et avoir réinstallé windows 7. Mon...
Recherche pilote ?
RésoluBonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...
Pilote manquant.
RésoluBonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...
Pilote de la webcam du dell latitude d830
Bonjour j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !! Aidez moi SVP!!
Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?
RésoluBonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...
Recherche pilote pour ancienne imprimante
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...
Pilote pour imprimante
Bonjour je cherche un pilote pour imprimante Epson d92, D'avance merci
Recherche de mises à jour infinie
Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant...
Supprimer atheros de mon ordi
RésoluBonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci
Usb 3.0 ne fonctionne plus
bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...
Usb 3
bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....
Pilote acer m1201 windows 7
RésoluBonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...
Mp3 d-jix d-watch 4go
Bonjour, Je n'arrive pas à charger de la musique sur mon lecteur D-JIX D-WATCH, il n'est même pas reconnu par le PC, comment puis-je faire ?
Absence icone de volume dans la barre de tache
Bonsoir, a tous les valeureux travailleurs de ce sites.. en particulier ceux qui accorde un peu de leurs temps au debradés en info comme moi! mon s...
Wifi sur rasbian via dongle
RésoluBonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...
Pilote imprimante canon ip6700d pixma 64 bits
Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...
Probleme de disque dur
Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...
Problème raccourcis fn sur acer aspire
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon acer aspire V3-772G sous windows 10. Tous les raccourcis liés...
Problème pc
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un Alienware 13 et l'utilisant de façon optimale pendant un bon petit mois un ami m'a conseillé de mett...
Connexion limitée
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc portable Asus rog. Ça a commencé avec une connexion limitée par moment, puis une...
Port usb qui ne fonctionnent pas correctement
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Voilà depuis quelques jours, j'ai découvert que sur les 8 ports USB de mon pc fixe (monté), i...
Lecture des dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...
Driver hp deskjet 1000
Bonjour, Donner moi le dernier pilote pour installation de l'imprimante HP Deskjet 1000 compatible avec l'ordinateur Windows 7 32 ou 64bit. Merci ...
Carte graphique
Bonjour J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale Carte graphique : ...
Pilote: lecteur de carte sd sous seven
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...
Problème pilote scanner imprimante canon mg3051
Bonjour à tous. Je possède une imprimante scanner Canon MG3051 et un informaticien à dû venir pour installer l'imprimante en WIFI tellement c'était c...
Réparer mon imprimante tout-e-un hp
Bonjour, je cherche pour mon imprimante le pilote pour 3200 HP
Mon ordinateur ne prend plus qu'une seule de mes clés us'
Bonsoir, Mon ordinateur 32 bits avec un système Windows 10 n'accepte qu'une seule de mes clés usb alors que ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce ...
Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)
RésoluBonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...
Comment récupérer carte realtek supprimée par erreur
Bonjour, J'ai fait du tri dans mon ordinateur et j'ai supprimé par erreur les programmes "Atheros" et "Realtek". Impossible de me connecter à intern...
Mes ports usb ne marchent plus
Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...
Echec de réinstallation du pilote de l'écran tactile
Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...
Aidez moi svp, code 28 sur windows pour une enceinte portable
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...
Telecharger driver ip 90 canon
Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90
Pilote carte reseau
Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...
Pilote de carte vga standart manquant et introuvable
RésoluBonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...
Emulation des ports usb
Bonjour le forum, je soumets à votre sagacité légendaire le dysfonctionnement auquel je dois faire face, et je sèche. Au démarrage en mode normal l...
Pilote "controleur stockage de masse " pour hp pavilion zv6000
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique du Notebook HP Pavilion zv6000 avec Windows XP, il y a un point d'interrogation sur "contrôleur stocka...
Installer pilote reseau
Bonjour, J'ai un asus x53e qui affichait un écran tout noir au lieu de démarrer, je l'ai donc formater aux paramètres usine (merci f9) mais voilà je...
Carte graphique vga standar
Bonjour, Moi c'estPCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_183F103C&REV_09 pavillon g6
Pilote de hp laserjet 1010
Résolubjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...
Driver carte reseau
Bonjour, je vien de changer mon disque dur sur mon ordinateur sony vaio svf152c29m ,je n'ais plus les pilotes de la carte réseau et ceux de la carte w...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Scanner canonscan lide 80
Bonjour, Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus. Je trouve pas de pilote d'impre...
Pas d'acces internet: probleme de carte reseau ???
Bonjour, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte réseau sur mon pc portable malheureusement en ethernet ou en wifi je n'ai pas d'acces interne...
Recherche d'une solution
Bonjour, bonjour les plus fort j'ai un pc hp et une carte graphique vga standard je n'arrive pas a jouer a mai jeux s'il vous plait je veux une ré...
Hp deskjet 845c
Bonjour, svp probleme de pilote de mon imprimante hp deskjet 845c. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Demande de cd d'installation
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante ip 2500 canon et mon i mac n'as pas le logiciel d'impression dans ça liste ,comment doi...
Je suis en recherche d'un driver pour hp
Bonjour, Depuis quelque temps il me manque un driver que je n’arrive pas a trouver avec Microsoft en recherche automatique . contrôleur de communicat...