Carte graphique
RésoluSalut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...
Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...
Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...
Bonjour, Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your graphics card and have not disab...
Bonjour, suite à réinstall win7 32b sur le portable en objet (initialement sous win 8 puis 10), j'ai des problèmes de pilotes : controlleurs usb, eth...
Bonsoir a vous: Je veux télécharger le pilote de la carte réseau local pour mon pc portable Sony Vaio VPCF22C5E mais je l'ai pas trouvé , pouvez vou...
bonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est ...
Bonjour, Rien n'a été modifié sur mon ordi, mais depuis hier, impossible de transférer des photos de mon téléphone ou de ma tablette. D'après ce que ...
Bonjour, J'aimerais télécharger les pilotes pour un portable IBM T43 Système Win XP Pro. Existe-t-il un site gratuit ? Merci. Configuration: Co...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...
bonsoir can je regarde des video sur le pc portable (vlc) au bout d'un moment il va frezze et un ecrant d'échec arrive puis il redémarre (nvlddmkm) im...
bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...
Bonjour, je souhaite telecharger pilote HP Laserjet 1320 win 8 de 64bits. mais quand je lance il me donne que des plotes universels; ce qui n'est p...
Bonjour, Une petite question sur le pc: j'ai toujours mon pc qui rame même après avoir mis un disque dur de 240go et avoir réinstallé windows 7. Mon...
Bonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...
Bonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...
Bonjour j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !! Aidez moi SVP!!
Bonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...
Bonjour je cherche un pilote pour imprimante Epson d92, D'avance merci
Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant...
Bonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci
bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...
bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....
Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à charger de la musique sur mon lecteur D-JIX D-WATCH, il n'est même pas reconnu par le PC, comment puis-je faire ?
Bonsoir, a tous les valeureux travailleurs de ce sites.. en particulier ceux qui accorde un peu de leurs temps au debradés en info comme moi! mon s...
Bonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...
Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...
Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon acer aspire V3-772G sous windows 10. Tous les raccourcis liés...
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un Alienware 13 et l'utilisant de façon optimale pendant un bon petit mois un ami m'a conseillé de mett...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc portable Asus rog. Ça a commencé avec une connexion limitée par moment, puis une...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Voilà depuis quelques jours, j'ai découvert que sur les 8 ports USB de mon pc fixe (monté), i...
Bonjour, j'ai un problème pour lire les DVD sur mon PC Windows XP. Parfois ça marche du premier coup et d'autres fois il faut que je remette le DVD et...
Bonjour, Donner moi le dernier pilote pour installation de l'imprimante HP Deskjet 1000 compatible avec l'ordinateur Windows 7 32 ou 64bit. Merci ...
Bonjour J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale Carte graphique : ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...
Bonjour à tous. Je possède une imprimante scanner Canon MG3051 et un informaticien à dû venir pour installer l'imprimante en WIFI tellement c'était c...
Bonjour, je cherche pour mon imprimante le pilote pour 3200 HP
Bonsoir, Mon ordinateur 32 bits avec un système Windows 10 n'accepte qu'une seule de mes clés usb alors que ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce ...
Bonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...
Bonjour, J'ai fait du tri dans mon ordinateur et j'ai supprimé par erreur les programmes "Atheros" et "Realtek". Impossible de me connecter à intern...
Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...
Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...
Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90
Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...
Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...
Questions et réponses les drivers