Les discussions

Problème carte graphique

 Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
korke

Pilotes windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Impossible d installer pilote acer

bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
almyno61

Clé de licence de usb tv stk

svp aider moi. Je viens d'acheter un quit TV/AV/FM light wave global. il me demande une clé de licence que je ne retrouve dans le CD du produit.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965

Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cephalon

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Problème carte graphique

J'ai installé les sims3 mais quand je lance les jeu un message apparait "impossible a cause de la carte graphique" (en gros) je dois télécharger un pi...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Mes pilotes windows sont périmés !!!

Bonjour, Ce matin , en ouvrant mon ordinateur et mon navigateur , j'ai eu ce pavé m'indiquant que mes pilotes windows étaient périmés . En plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Destrio5

Pilote imprimante multifonction toshiba e-studio 230

Bonjour, J'ai une photocopieuse Toshiba e-studio 230 mais je ne parviens pas à retrouver les pilotes pour l'impression et le scanner. Merci d m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Windows 10

Bonjour, je m'appelle junior depuis que j'ai installer le win 10 lorsque je branche mon projecteur par port vga l'ordinateur me recommande d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
m2ba

Impression sous ms-dos avec lq2080 et le port parallèle

Bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai une imprimante matricielle Lq2080 installée dans un environnement xp sp3 néanmoins j'utilise une application...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
georges97

Pilote d affichage hp pour pc bureau

Bonjour mon frère sur son pc de bureau hp il a eu Windows 10 qui s est installé et il a eu peu alors il est revenu en arrière et as remis son Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Pilote de son

Bonjour, je vous ecrit pour avoir votre aide svp. J'en ai marre de faire dix mille choses sur mon ordi en suivant les etapes sur internet pour avoir...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Installation drivers msi

Bonjour, Alors voila, j'ai réinitialisé mon pc. J'ai téléchargé les drivers sur le site de msi quand le fichier pour l'ethernet n'est pas executab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Problème driver

Bonjour, J'ai eu un problème après 2 ans d'utilisation, tout d'un coup j’aperçois ce message que j'ignore totalement. " Ce périphérique ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
champignaxdu994

Qualcomm atheros ar9485 problème !

Bonjour, Je ne connais rien en informatique... J'ai un problème depuis toujours sur mon ordinateur avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wir...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours avec mon port usb... je n'arrive plus à lire mais clé usb avec le message d'erreur Les pilote...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jlb59

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Polo

Driver créative s b pci 128 ct5803

Salut les potes, A mon tour d'être dépanné. J'ai démonté le PC de mon fils, et formaté le disque dur. Je m'aperçois en ré-installant les principaux...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toftof

Pilote ou driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Pour bbox

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Mp 610

Bonjour, Pouvez vous me trouver le driver pour le pilote de mon imprimante CANON MP 610 avec un systeme exploitation WINDOWS 10 64 BITS ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Câble réseau non branché , , ,

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede0984

G pas le bon pilote

Bonjour je cherche comment faire s il l on a pas la bonne carte graphique pour le new farming simulator 17

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
didmed

Je n'arrive pas a lancer mon jeux probleme shader model 3.0

Bonjour, j'ai acheter Farming Simulator 2017, cependant quand je le lance il me dise "erreur: impossible de demarrer le systeme 3d. Shader model 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
didmed

Problème d'installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Pilote pour controleur reseau windows 7 32 bits

Bonjour, Impossible de trouver le pilote controleur réseau compatible windows 7 . Carte mère asustek computer INC oxford (cpu 1). Bios america...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Carte réseau wifi non reconnue

 Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme hp pilote ehternet

Bonjour, alors voila , ma mère a un soucis d'ordinateur , son HP Pavilion ne se connecte plus a internet et pour cause , le pilote de la carte ehterne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Logiciel gatuit

 Résolu

Svp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tzeck

Pilote bluetooth belkin f8t016

 Résolu

Bonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
riqcles

8 pilotes obsoletes

Bonjour, j ai 8 pilotes obsoletes et je voudrais les mettre à jour gratuitement , pouvez -vous m 'aider Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Problème de drivers ? mystère

Salut à tous. J'ai depuis longtemps une Tplink wn821n v4, puisque je suis assez loin de la box j'ai besoin de me connecter à internet Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Driver introuvable svpppppp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

 Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jarelsky

Installation imprimante canon i 965 sous w7

Bonjour, suite à une réinstallation du système (vista/windows7) j'ai perdu l'installation d'une canon i965. j'ai trouvé sur internet un pilote aomw...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Phènix 64

Problème pilote lan sans fil broadcom - hp envy x2 - w10

Bonjour, J'ai réalisé la mise à niveau vers Windows 10 de mon HP Envy x2 il y a quelques semaines. Si l'ordi a redémarré, toutes les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle

Telechargement sur internet ce le pilote cannon ir1020

Bonjour, comment je peux procéder à la configuration de ma machine étant que je n'ai le pilote d'installation? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29

Drivers manquant

bonjour, je me permets de demander votre aide, j'ai installer windows 7 32 bits sur mon asus, mais voila problémes il me manque quelques drivers que j...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Djo La Force

Bonsoir j'ai un problème avec modem lg 1900 ldu sous windows 10

Bonjour, Merci de m'aider à le refaire marcher si possible parcequ'il marchait avec win vista Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
almoujahid

Aidez-moi svp, code 28 pour connecter mon enceinte portable

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne cod...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème téléchargement idt audio

Bonjour, J'ai par accident desinstallé IDT audio 1.0.6359.0 de mon ordi, depuis je n'ai plus du tout de son. J'ai essayé de le télécharger (sous p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote carte reseau w7

Bonjour, Mon ordi de salon m'a été vendu par un assembleur , Micro Ini. Suite à impossibilité de demarrer, faute d'accès au centre de sécurité Wdw...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Dongle erreur 70

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ray

Pilote terra

 Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Carte graphique intel r hd graphic

 Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 25 739