Les discussions

Pas de connexion erreur 692 et 721!!

Bonjour! j'ai un nouveau probleme de connection j'ai un ZTE moden 3100 (CDMA) et chaque fois que je connecte une erreur numero 692 et 721 , et je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Je ne trouve pas aucun pilote pour ma manette !

Salut a tous j'ai une manette (avec fil) hyundai qui ne marche pas dans mon PC (j' pas le pilote ou driver) je cherche sur internete mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Drivers introuvables

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je sais, vous allez me dire que je ne suis pas normale, mais j'ai dû installé Windows XP pro 64 bits sur un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sofia37

Pilote pour périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Connexion d imprimante

Bonjour, je ne peut connecter mon imprimante canon mx 410 a mon ordi acer aspire avec w10 cherche une solution a mon probleme Ray merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Pilote controleur de stockage de masse acer 9

bonjour a tous jai un probleme par erreur jai effacer le pilote de mon conteur de stockage de masse sur mon acer aspire 9302wsmi et je ne sait comment...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FredFCailloux

Probleme connection wifi

Bonjour a tous, J'ai un pc portable toshiba PRO R50-B-11F Je n'ai plus accès au wifi et j'ai peut-etre un problème au niveau de la carte réseau w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme installation driver canon mp495

Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Pilote de son

Bonjour, J'ai une machine siemens fujitsu, mais j'ai un problème avec le pilote son. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote wifi packard bell portable

Bonjour, Je cherche un pilote wifi de windows 8 pour packard bell portable, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Aude pour windows 10

SALUT En faite j'ai acheter un nouveau pc et je voudrai telecharger windows gratuitement sur le site dans un cle usb puis acheter la licence a 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cyclone360

Driver matshita bd-mlt uj260b

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Ecriture etrangère

Fermé

Merci de me trouver une solution pour pouvoir utiliser ce programme et la même chose à l'imprimante la même ecriture

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecriture

bonjour, j'ai un problème au niveau de la langue des fichiers est ce que vous pouvez me donner conseil svp. exemple un programme de transformation P...

nadellen

Formatage usb imposible

bonjour a tous, voila j'ai un problémes avec ma clél usb elle est reconnue par mon pc mais on me demande de formater ? ou d'inserer un disque ? impos...

nadellen

Problème wifi : échec de la transmission. défaillance générale

Résolu

Bonjour à tous, Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ab31170

Pilotes réseau

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques Dans l'onglet Autres périphériques Il me manque Contrôleur de bus SM Contrôleur de réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Service et pilote

Bonjour Qui peut me dire comment faire pour réparer des applications endommagées services et pilotes et comment faire un nettoyage complet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dismatic

Pilote graphique

Bonjour, j'arrive pas à obtenir une pilote graphique pour mon PC. Aidez moi SVP Merci d'avance! PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_218114A4&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Pilotes controleur réseau

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable E machine G 640 j'ai installé windows 7 pro mais maintenant il me demande les pilotes contrôleur réseau...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bazfile

Pilote pour imprimante epson epl-6200l

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'imprimante EPSON EPL-6200L afin de pouvoir installer cette imprimante sur mon PC.%erci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glg29

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour à vous cher mordus de l'informatique ^^ Ce week-end j'ai retrouvé un vieux PC windows XP pro sp2. Mais le souci, c'est que un pilote de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AssaODEUX

Données téléphone mort

Bonjour, le tactile de mon téléphone est mort et j'aimerais savoir comment je peux récupérer mes données qui étaient dessus (j'ai essayer avec un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

(code 10 ) ce périphérique ne veut pas démarrer _ intel ic20

Bonjour, Comme de nombreuse personne j'ai un gros problème au niveau du son de mon pc. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'excla...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes ?

Bonjour, J'ai "perdu" les drivers de Autres Périphériques par une mauvaise manip pour sortir de W10 et retour à W7, tout le reste est OK. il me man...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Amd catalyst

Bonjour Dernierement a chaque demarrage de mon PC une message me demande si je veux telecharger la derniere version de AMD CATALYST, moi je remets to...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dayccol51

Erreur controleur ethernet ( code 28 )

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft

bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable Toshiba. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
korke

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Impossible d installer pilote acer

bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
almyno61

Clé de licence de usb tv stk

svp aider moi. Je viens d'acheter un quit TV/AV/FM light wave global. il me demande une clé de licence que je ne retrouve dans le CD du produit.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965

Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cephalon

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Problème carte graphique

J'ai installé les sims3 mais quand je lance les jeu un message apparait "impossible a cause de la carte graphique" (en gros) je dois télécharger un pi...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Mes pilotes windows sont périmés !!!

Bonjour, Ce matin , en ouvrant mon ordinateur et mon navigateur , j'ai eu ce pavé m'indiquant que mes pilotes windows étaient périmés . En plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Destrio5

Pilote imprimante multifonction toshiba e-studio 230

Bonjour, J'ai une photocopieuse Toshiba e-studio 230 mais je ne parviens pas à retrouver les pilotes pour l'impression et le scanner. Merci d m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Windows 10

Bonjour, je m'appelle junior depuis que j'ai installer le win 10 lorsque je branche mon projecteur par port vga l'ordinateur me recommande d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
m2ba

Impression sous ms-dos avec lq2080 et le port parallèle

Bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai une imprimante matricielle Lq2080 installée dans un environnement xp sp3 néanmoins j'utilise une application...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
georges97

Pilote d affichage hp pour pc bureau

Bonjour mon frère sur son pc de bureau hp il a eu Windows 10 qui s est installé et il a eu peu alors il est revenu en arrière et as remis son Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Pilote de son

Bonjour, je vous ecrit pour avoir votre aide svp. J'en ai marre de faire dix mille choses sur mon ordi en suivant les etapes sur internet pour avoir...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Installation drivers msi

Bonjour, Alors voila, j'ai réinitialisé mon pc. J'ai téléchargé les drivers sur le site de msi quand le fichier pour l'ethernet n'est pas executab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Problème driver

Bonjour, J'ai eu un problème après 2 ans d'utilisation, tout d'un coup j’aperçois ce message que j'ignore totalement. " Ce périphérique ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
champignaxdu994

Qualcomm atheros ar9485 problème !

Bonjour, Je ne connais rien en informatique... J'ai un problème depuis toujours sur mon ordinateur avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wir...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours avec mon port usb... je n'arrive plus à lire mais clé usb avec le message d'erreur Les pilote...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jlb59

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Polo

Driver créative s b pci 128 ct5803

Salut les potes, A mon tour d'être dépanné. J'ai démonté le PC de mon fils, et formaté le disque dur. Je m'aperçois en ré-installant les principaux...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toftof
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 25 767