Les discussions

Pilote

Bonjour, j ai du mal a trouver mon pilote de wifi hp mini 110-4100 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Probleme de drivers sur controleur de bus sm et pci device

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi dans le gestionnaire de périphérique j'ai des points d'interrogations jaunes controleur de bus sm? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Destrio5

Formater a neuf mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon PC PRESARIO CQ61 COMPAQ amd sur windows 7 familiale sans CD merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Pilotes pour un dell inspiron n5010

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur portable Dell Inspiron N5010 et je n'arrive pas à avoir les fichiers pilotes: * de ma carte g...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paty59

Pilote carte reseau

Bonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 9.0 j'aimerais installer ma carte reseau sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Buenos74

Connexion internet

Bonjour, j'ai défragmente ma machine toshiba satellite pro U400 après mais pilote WIFI et Son ne marche pas et pourtant elle sont belle et bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dic Dic

Wifi

Bonjour, pilotes WIFI de ordinateur portable hp inspiron 8600

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TiFloflo76

Recherche de pilote pour lexmark x215

 Résolu

Bonjour, pilote Lexmark x215 compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante canon lbp 810

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows 7 64bits à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Recherche des pilotes

Bonjour, Je cherches des pilotes : contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet et celui de Contrôleur PCI de communications simplifiées pur mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Blocage complet sur le bureau à cause "matériel nouveau détecté"

Bonjour, J'ai un ordinateur dell acheté en 2008, vista intel core 2. Lorsque j'arrive sur le bureau, une fenêtre s'ouvre: "nouveau matériel détecté...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
plemouss

Comment faire pour avoir de la couleur et imprimer

Bonjour, jaimerais avoir de la couleur quand que jimprime et si je veux imprimer comment faire merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilles jette 308

Pilotes

Bonjour, comment remettre tout les pilotes de mon wifi , qui en était supprimer dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilles27310

Drivers pur lecteur mp4 philips go gear 4 gb

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger le pilote d'installation pour le lecteur mp4 philips go gear 4 gb Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Liaah

Help je lance un jeu et mon ordinateur me met un mot d'erreur

Bonjour, lorsque je lance mon jeu mon ordi avec windows vista me marque que le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
faller

Carte video

Bonjour, comment ameliorer ma carte graphique , de 32 bits au 64 bits , c une carte vga standard; je veux telecherger son pilote manquant Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
delco95

Pas de son sur mon pc

Bonjour, j ai récuperer un ordi en xp et il n y a pas de son et je sais pas comment faire ???pouvez vous m aider!merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
massi38

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur une autre partition de mon ordi tout en gardent xp le problème c'est que je n'ais pas de son sous...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
soleil36

Impossible de me servir de ma clé 3g par manque de pilote

Bonjour, J'essaie vainement d'installer ma clé Huawei E173 EU -1. Systématiquement, lors de l'installation, impossible de trouver le pilote "Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
baladur13

Aucun peripherie de sortie audio n'est intallé ( vista)

Bonjour, J'ai intallé DRIVERS GENIUS professional pour mette a jour des pilotes et depuis je n'ai plus de son et plus de mixeur de volume , juste...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ygos76

Recherche de pilote wifi toshiba c660 1gl sous windows xp

Bonjour, comment mettre à jour le pilote wifi Toshiba c660 1gl, après avoir changer le système d'exploitation Windows 7 à Windows xp .

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaneagle

Comment trouver et installer les drivers?

Bonjour, J'ai un lenovo T61 thinkpad. de 2008. Le vista d'origine a été remplacé par windows 7 ultimate 64 bit. L'installateur qui a travaillé a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaneagle

Scanner epson v200 et canon 4400f

Bonjour, Bonjour, Voila, je n'y connais STRICTEMENT rien en informatique, car ce n'est pas de ma génération, j'ai 64 ans mais je pense que ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
baladur13

Pieces informatique

Bonjour, je voudrais savoir si je peut trouver dans votre magasin des rames de de 2 go oude1go car mon odi ralenti ou c est autre chose si vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Probleme carte de son :(

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, par accident ce matin, jai supprimé un programme dnas ajout supression...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de chargement de pilote

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, j'ai un triangle jaune à tout mes périphériques de stockage. La cause : problème sur les pilotes de volume d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Asgard08

Pilote pour hp psc 1350 all in one

Bonjour, je suis a la recherche du cd d'instalation de l'imprimante HP PSC 1350 all in one .g telecharger tou ce ke hp propose sur son sit mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
hafsa

Epson styluscolor 125sx

 Résolu

Bonjour, Même problème que d'autres utilisateurs Mon imprimante scanne mais n'imprime pas avec Windows 7( pilote non installé et malgré tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nathacoms

Pilote epson stylus photo

Bonjour, Je cherche le pilote gratuit pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO (PHOTO tout court) pour qu'elle puisse fonctionner sous VISTA. Pou...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CCMclaude

Pilotes

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 pilotes pci : PCI\VEN_8086&DEV_29B7&SUBSYS_E9051631&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_E9051631&REV_02 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes emacine em250

je voulais formater mon micro (emachine eM250 ) mais j'ai pas les pilotes alors c'est vous pouvez m'aider a avoir les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Pilote carte réseau toshiba satelite l755-s5109

Bonjour, quel est le lien qui permet de télécharger le pilote de la carte réseau pour windows 7 laptop toshiba satellite L755-S5109

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote usb

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma souris donc je me suis dis qu'il y avait un problème avec les ports USB car le périphérique était considér...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
liopite

Pilote webcam pour dell vostro 1540

salut, je cherche le driver du webcam pour dell vostro 1540 j'utilise windows 7 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
midoutaha

Galère pilotes périmés

bonjour,je viens de reformater mon pc mais il se trouve que 3 pilotes ou drivers sont périmés. Quelqu'un pourrait-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Mon pilote lexmarkx422 ne veut pas démarrer,pouvez-vous m'aider

Bonjour, Mon pilote lexmarkx422 ne veut pas démarrer,pouvez-vous m'aider. Raoul Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
aristocrate

Drivers packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tictac59380

Plus de son

Bonjour, Depuis quelques temps il n'y a plus de son qui sort de mes enceints Hercules .Ma tour et de marque HP .Je suis sous Windows 7. le pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Destrio5

Pilote hppsc 1600 series

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante, j'ai bien le logiciel pour windows 7, tout s'installe sauf le pilote d'imprimante. y-a t'il quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Amd sata controller

Bonjour, voila mon soucis , quand je vais sur tout les drivers , pour amd sata controller on me propose un nouveau driver , jele telecharge , je l i...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
popo78roro

Drivers de wondows 7 pour dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zinou77

Mon ordinateur ne detecte pas la carte reseau

Bonjour, j'ai formater mon pc HP mais je ne peux pas connecter via internet aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Son

Bonjour, voila jai suprimer par erreur mon programe ou carte son.dans ajouter ou suprimes des programe: comment pouraige fairre pour les recuperai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de son / pilote / drivers sur windows xp

Bonjour la communauté ! plusieurs problèmes sont détectés sur mon pc portable : J'ai trois périphériques avec un point d'exclamation jaune à c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Color laserjet cp 2025

Bonjour, Savez vous si HP a développé un pilote qui permet le recto verso automatique sous seven 64 bits pour la CP 2025dn ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Imprimante

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Pc portable ASUS avec window 7 (2011) et je souhaite y raccorder mon imprimante plus ancienne, de 2007 fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Emi

Récupérer un fichier

Bonjour, Comment récupérer un ficher MFC71DII qui me sert à utiliser pn acer orbicam et qui est manquant. sur internet ils me renvoient à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
carmencitala

Pilote ricoh co., ltd webcam 1000 (usb device

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de webcam Ricoh Co., Ltd Webcam 1000 (USB Device) de hp pavillon dv1000 sous win xp pro sp3. Son N° d'identi...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Simon

Drivers

Bonjour, je veux avoir le drivers de mon pc portable hp dv 9000 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 25 744