Les discussions
Pilote atheros ar9285 malbec bluetooth adapte
Bonjour, Après installation du système ;windows 7 n'arrive pas a reconnaitre mon bluetooth et même après utilisation de ma config.com j'ai eu le m...
Erreur 651 apres l formatage d laptop asus k54c
Bonjour, avant deux jours j'ai formaté mon laptop asus k54c , et j'ai installé le windows 7 professionnel (avant il etait familiale) mais malheure...
Comment mettre a jour pilote realtek
RésoluBonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...
Pilotes
Bonjour, j'ai installé mon Ordi avec Windows 7 32 bits seulement j'ai de souci avec ma cam et mon contrôleur de stockage de masse. je possède un acer ...
Erreur fichier wpd,erreur code 10
Bonjour, erreur fichier wpd,erreur code 10,pilotes corrompus:manquants? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai un ordinateur Parkard Bell , quand j'ai voulus jouer au echec ( celui la qui est deja sur Windows) mais il m'on dit "L'accelératon matér...
Pilotes
FerméBonjour, identifiant materiel : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403 . je cherche les pilotes pour ce materiel, shepset audio ?? pour dell precision 390 ...
Problème de version de logiciel dans le monde windows
Bonjour, pouvez me dire si je vais réussir à faire fonctionner une webcam (QuickCam Messenger - V-UAS14 861206 ) qui a fonctionné jusqu'à XP so...
Ma clef usb n'est pas reconnue
Bonjour, je branche ma clef USB & elle n'est pas reconnue, que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Si pilote existe pour xp mais pas pour w7, peut-on contourner ?
Bonjour, De façon générale, si le constructeur d'un périphérique n'offre plus de pilote à partir d'une certaine version de Windows, est-on condamn...
Pilote d'affichage r300
Bonjour, Déja , excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section ou s'il existe déja un sujet qui correspond mot pour mot à ma demande . Après, ...
Carte réseau 1394 ethernet
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, l'Ethernet ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstaller XP ! Dans le gestionnaire des périphéri...
Windows xp
Bonjour, j,ai perdu le son sur mon ordi pilote the bus microsoft uaa the high definition audio code 39 comment faire merci Configuration: Win...
Pilote graphisme..
Salut tout le monde, sur mon ordinaterur je n'ai pas de carte graphique :/ mais je voudrais avoir un pilote mais je ne sais pas lequel ou où il faut l...
Driver carte video msi
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour cette carte: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_88161462&REV_A1 si quelqu'un peut m'aider, merci d'...
Controleur video
Bonjour, J'ai un assez gros problème, j'ai installer le pilote de carte graphique ASUS ATI RADEON HD6570 par config.com mais il n'a pas pri en com...
Quel driver pour atapi dvd a dh16a1s ?
Bonjour, J'ai un lecteur Atapi DVD A DH16A1S et je voudrais trouver ses drivers. Merci :) PS : J'ai un lénovo THINKCENTRE A55 9641 7AG.
Probleme avec la webcam acer aspire 5250
Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam tr...
Atapi dvd a dh16absh
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 j'ai voulu réimplanter le logiciel de mon imprimante a partir de mon cd epson. m...
Instalation sagem mf9323
Bonjour, je cherche pilot pour installer un multifonction sagem mf9323 imprimente fax scann Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 S'i...
Télécharger pilote sacnner canon ir 3220
Bonjour, Je voudrais scanner à partir de mon imprimante CANON IR 3220 Comment y procéder. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16...
Pilotes parckard bell easynote
Bonjour, j'ai formater mon poste et je recherche un pilote pour mon ordinateur packardbell easynote Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Pilote carte réseau
Bonjour, salu je souhaiterai avoir les pilotes carte reseau toshiba satellite c660-196 32bits Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Ch...
Manette ps3 under control pour pc
Bonjour, a toutes et a tous c'est un messge urgent, je vient d'achetè une manette under control pour ps3/pc mon pc reconnais ma manette mais les tou...
Point d interrogation jaune carte ethernet
Bonjour, windows xp pro bonjour j ai un soucis avec mon ordi depuis tout a l heure plus de connection internet la carte dans outils system affiche u...
Périphérique audio
J'ai une tour CIBOX 16X et je n'ai pas de son avec mes haut- parleurs Et l'ordinateur me dit " que le périphérique audio ne fonctionne pas. Qu'est c...
Problème de pilote contrôleur ethernet toshiba satellite l755
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un ordinateur portable marque Toshiba satellite L755 que j'ai pas son pilote contrôleur ethernet????
Imprimante lexmark 5200 séries comment l'intaller ?
Comment installer une imprimante Lexmark 5200 séries, avec windows 7 ? Je passe mon CD d'installation, et le système me dit qu' il manque un pilote. ...
Pilote epson stylus photo
Bonjour, mon imprimante est une stylus photo modèle P952A quelqu'un aurait-il le moyen de me trouver le pilote pour vista 64 bits ? Merci à to...
Instalation logiciel sansa e280
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques années un sansa e280, mais ma maison a brulée entre temps je n'est donc plus les document d'origine pour ins...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sbre
Bonjour, comment puis-je installer les pilotes périphérique cachés SBRE ? ( non plug and play ) merci de m'aider à résoudre ce problème. Config...
Driver pour samsung galaxy tab
RésoluBonjour, ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver comment je peux installer le driver pour samsung galaxy tab 8.9 16G GT-P7310 MERCI Configura...
Cherche pilotes pour toshiba l670-1fu
bonjour ; je cherche tous les drivers pour mon micro portable "toshiba" le model "l670-1fu" merci beaucoup!!!
Pilote nvidia geforce 6600 gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pouvez vous me donnez le pilote svp. Pasque je ne c'est pas quelle pilote instaler svpp.
Pilote imprimante hp color lasertjet 2600n pour windows 7
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que je fouille sur Internet pour trouver le pilote d'une imprimante hp color lasertjet 2600n pour W7 mais ma...
Windows7
Bonjour, mes enfants ont supprimer Windows 7 de mon ordinateur puis je le récupéré ou dois je racheter le logiciel ? merci pour vos réponses ...
Pilote d'affichage nvidia
RésoluBonjour, bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pilote carte graphique , actuellement je joues à un jeu en ligne et en plein jeu l'é...
Driver modem huawei smartax mt882a windows 7 64 bits
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a pu avoir le driver du Modem HUAWEI Smartax MT882a pour Windows 7 64 bits ? Merci
Pilote easycap windows 8
Bonjour, J'ai upgradé mon ordinateur de windows 7 à 8 (64 bits). J'utilisait l'appareil easycap usb 2.0 mais depuis que j'ai mis à jour mon ordinate...
Pilote
Bonjour, j ai du mal a trouver mon pilote de wifi hp mini 110-4100 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Probleme de drivers sur controleur de bus sm et pci device
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi dans le gestionnaire de périphérique j'ai des points d'interrogations jaunes controleur de bus sm? ...
Formater a neuf mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon PC PRESARIO CQ61 COMPAQ amd sur windows 7 familiale sans CD merci Configuration: Windows 7 / ...
Pilotes pour un dell inspiron n5010
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur portable Dell Inspiron N5010 et je n'arrive pas à avoir les fichiers pilotes: * de ma carte g...
Pilote carte reseau
Bonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 9.0 j'aimerais installer ma carte reseau sur mon pc
Connexion internet
Bonjour, j'ai défragmente ma machine toshiba satellite pro U400 après mais pilote WIFI et Son ne marche pas et pourtant elle sont belle et bien ...
Wifi
Bonjour, pilotes WIFI de ordinateur portable hp inspiron 8600
Recherche de pilote pour lexmark x215
RésoluBonjour, pilote Lexmark x215 compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Driver imprimante canon lbp 810
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows 7 64bits à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows 7 / Intern...
Recherche des pilotes
Bonjour, Je cherches des pilotes : contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet et celui de Contrôleur PCI de communications simplifiées pur mon PC ...