Les discussions

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors, alors, par quoi commencer Voilà je possede un pc portable Compaq Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amarilla

Pilote creative live! cam vista im

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Creative Live! Cam Vista IM, l'installation se déroule bien, la webcam est détecté, je redémarre et là il ne l...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
salte

Recherche de driver ac'97 audio controller.

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Installer drivers

Bonjour, je dois installer les drivers d'un dossier au programme du PC Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre. merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
razak

Problème de pilote de carte réseau

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide a propos d'un pilote impossible à mettre à jour. Il s'agit du pilote WAN MINIPORT (SSTP) de ma carte rés...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
respaix26

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport avec everest et j'aimerais savoir si à travers ça vous pouvez m'aidez à trouver mes pilotes de sons --------[ E...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Marheck

Probleme de drivers..plus que compliqué

Bonjour, Voila, je vous explique mon enorme probleme. Je viens de formater entierement mon dd,suite a un souci non reglé. desormais, je voudrai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
yvotchotcho

Pilote imprimante hp officejet pro 8500a

Bonjour, J'ai eu récemment un gros soucis avec mon imprimante et après avoir recherché partout sur le net je n'ai trouvé aucune solution. Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

Driver pour toshiba satillitepro 10r pour win

Bonjour, hey les gars et les dames pouvez vous m aider a trouver DRIVER pour toshiba SATILLITE PRO 10R pour win7 Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
islamos904

Drivers sata for msi

Bonjour, voila mon win 7 a u un gros beug j'ai perdu 90% de mes drivers et même si je les installais a la main il me disais drivers déjà instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
criket83

Pilotes pc (hp 6735b)

Bonjour, J ai un probleme avec mon pc portable (hp 6735b). De base c'est un pc donné par le Conseil general ,avec vista.Je trouvait que vista etai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hugo13127

Pilote indesirable

Bonjour, j'ai achete une carte graphique ATI READON 5450 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Driver sata pour hp pavillon dv6000

Bonjour, j'ai une hp pavillon dv6000 et j'aimerai installer un windows XP sp2, alors j'ai besoin des driver SATA, ou je peut les trouver ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de lenovo g550

Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger le pilote de l'ascenseur de mon ordi portable lenovo G550? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Probleme installation drivers soundmax

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (winfast avec windows XP) et au moment d'installer le pilotes de la carte son soundmax,avec le CD winf...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
555337

Pilote cd-cd-rw

Bonjour, Mr,Mad, Je me présenter Samir Suite de mon problème est lieu avec mon lecteur CD impossible qui se lance en mode automatique peu de tan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechager driver son pour toshiba a30

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP sur Satellite A30, j'ai trouvé un driver de carte son sur le site de Toshiba, mais ce n'est pas le bon car çà ne m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
udodirck

Recherche de pilote pour contoleur reseau

Bonjour, Configuration: Windows XP3 / Firefox 3.6.16 JE RECHERCHE UN POUR CONTROLEUR RESEAU POUR DELL LATITUDE C610 CARTE RESEAU 3COM FE574B

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote star force driver

Bonjour, a chaque connexion une fenêtre s'ouvre pour signaler une erreur de compatibilité entre windows vista et star force driver que doiss je faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
julien1234o

Pilote pour canon lbp 1120 - win xp -

Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante Canon lbp 1120 pour Windows Xp. J'ai trouvé sur le site de Canon Europe, mais malheureusement je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NewUcef

Nvidia drivers

Bonjour, Est-ce que je peux télécharger nvidia drivers 266.58 pour une carte graphique Intel(R)G33/G31 Express Chipset Family Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Janus

Probleme pilote cle wfi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16j'ai un proble je ne trouve pas mes pilote pour mes cles wifi (belkin et wilan) merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Driver pour c-media cmi9880 @ intel 82801fb ich6 - high definition audio control

Bonjour, j'ai bien fait ce que tu as ecris , demarrer,executer ,devmgmt.msc, je clic sur périphérique high définition audio et ca me dit: ce periferiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Urgent: pilote usb

Bonjour, je cherche les pilotes usb de type: Intel 82801 GB ICH7 Enhanced USB2 controller [A-1] svp qui peut me renseigner? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BeFaX

Pilotes pour une carte asynchrone ras

Bonjour, voila j'ai formater et reinstaller un nouv windows xp sur mon pc tout va bien mais mon pc detecte la carte réseau mais mais elle ne s'install...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Driver son pour toshiba p100

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Pilote wifi sur inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Pb de pilote logiciel du controleur ethernet

Bonjour, j'ai un acer aspire 7720z et je n'arrive pas a installer le pilote logiciel du controleur ethernet Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes intel pro wireless 2200 bg xp

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon hdd, je ne trouve plus le dernier pilote pour la carte intel pro wireless 2200 bg pour windows xp, je précise en 32 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Drivers hp dx6050

 Résolu

Bonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bernard

Probleme driver ac'97

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
phoenix35131

Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
uioph

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche depuis environs 2/3 semaines le pilote de la carte graphique ATI technologie INC 3D rage pro PCI sans succès ... Pourriez ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Letin

Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100

 Résolu

Bonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pico.l

Driver carte graphique nvidia geforce go 740

Bonjour, J'ai un VAIO VGN-FE31H, avec une carte graphique nvidia geforce go 7400. Je suis passé sous 7 64bits, et je ne trouve nulle part un dr...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001

Pilote de camescope gr-d860e

Bonjour, j'ai retrouvée ma camera JVC que anciennement je connectait a mon pc via un cable DV ayant un nouveau pc sans prise DV je suis donc obligée d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
EmmaRivola

Sauvegarde des pilotes

 Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
belzebute59

Conflit pilotes ecran

Bonsoir tout le monde, le topic concerne un problème de changement d'écran donc matériel à l'origine mais qui a généré un conflit dans les pilote...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Pilote

Bonjour, comment trouvé un code de licence svp c urgent

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

[xp] driver carte tv tuner

bonjour, j'ai acheté un HP pavilion m7788fr avec vista préinstallé. Suite à des problèmes de compatibilité logicielle, j'ai décidé de reconfiguré mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Olorin68

Pilote réseau

Boosoir> Aprés installation mon pilote réseau ne fonctionne plus et j'aimerais savoir comment faire pour telecharger et insatallé un pilote réseau po...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes?

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 mes vidéo et mes films marches au ralenti et en décalé Pouvez vous me dire pourquoi ça marche comme...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Pilote pour configurer la carte réseau dell d

Bonjour, Pilote pour configurer la carte réseau Dell dimension 2400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleyfa

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, c'est que j'ai formaté mon pc, hp pavillon dv7 2030ef, et j'ai un périphérique inconnu après installation de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Probleme pilote sur medion mim2280 windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 mon ordi démarre correctement avec un affichage correct. Dés que windows se lance l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Pilote endomagé

Bonjour, voila sur mon ordi portable 2 de mes pilote sont endommagé dont ma carte réseau et mes port usb y compris le port Ethernet,le pire c'est que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fathi21

Driver hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet p1005, aidez moi à télécharger les pilotes Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
oumsey

Pilote controleur audio multimédia

Bonjour, J'ai un problème de pilote controleur audio multimedia, controleur vidéo, controleur vidéo compatible (vga) modem pci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pafdantafass
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 25 745