Les discussions

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

 Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote prise jack

Bonjour , Je rencontre un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable Compaq . Lorsque je branche des écouteurs ou des enceintes sur ce...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
khadija

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Code 28

Bonjour à vous! Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionn...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
raspey

Problème de scanner

Bonjour, Mon imprimante est CANON MG 5350 avec un ordinateur ASUS RS 510 J window 10 comment scaner ? Configuration: Windows / Chrome 54...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote "périphérique système de base"

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

 Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Driver carte sd sur pavilon g6

Bonjour, J'ai HP pavilion G6 2153SF, avec un Windows 7 64 bit Après un formatage, j'ai "perdu" le driver pour la carte SD. Merci de m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pbiche

Pilotes pour tablette

Bonsoir, Je recherche les pilotes pour Samsung Tab S. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
oceane85

Je ne sais pas où et quels pilotes installer x)

Bonjour a tous , alors voila j'ai monté mon ordi , et j'ai remarqué que certains pilotes n'étaient pas installés , mais je ne sais pas ou et lesquels ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Souris plus détéctée

Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu mon ordinateur portable (MSI GE60) avec une souris de la même marque. Tout allait bien jusqu'à un jour où, sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dark_Might

Problème d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Canon ir 1024if

Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote d’installation canon ir 1024if s'il vous plait aidez moi merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle

Supprimer par erreur carte graphique sur windows

Bonjour, Il y a 1 mois mon frère a supprimé par erreur sa carte graphique sur son ordinateur (référence de l'ordinateur en dessous) j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle

Télécharger les pilotes d'une imprimante brother sous window 10

Bonjour, Il m'est, pour l'heure impossible de configurer mon imprimante brother DCP-J41220DW avec mon tout nouvel ordinateur HP Envy configuré d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glg29

Le son de mon pc est devenu mauvais sans que je touche à l'ordi

Bonjour, J'ai un pc fixe que j'utilise au quotidien. Un jour je l'utilise le matin pour jouer, tous marchaient bien, j'éteins l'ordi. je le rallume d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZeKort

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

 Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Controleurs pci

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marcmarais

Cherche pilote pc dell vostro 230

Bonjour, Je suis à la recherche de pilote, carte PCI/INTEL Identification: VEN 8086 DEV 27DA 82801G (ICH7 Family)SMBus controller Je pense avoir...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Avoir une idée sur ce que s'est qu'un pilote

Bonjour la famille, j'aimerai savoir ce que s'est qu'un pilote et comment rechercher des pilotes manquants pour pouvoir les telecharger. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
skillshot2

Imprimante canon ir 2018

Bonjour, comment installer l'imprimante/copieur canon iR 2018 sous win 8 64 bits merci d'avance de votre aimable aide. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Connection internet

 Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Probleme carte graphique vga standard apres installation de win7

Bonjour, J'ai un probléme apres l'installation de Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC, avant j'avais windows 10 et apres un probleme ou le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote modem pci

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Son

Bonjour, je n ai plus de son que doige faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Pilote graphique ndivia

bjr ; il semblerai que mon pilote Ndivia ne soit plus d'époque ... (30783 ;2014) et ne fonctionne plus ; comment le remettre a jour ???? faut il e...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Pilote wifi, audio

Bonjour, a tous je n'arrive pas fonctioner mon carte son et mon pilote wifi, je fait de beaucoup de recherche sur google mais n'as pas encore trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BOUILLE

Pas de pilote carte réseau toshiba

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 et après installation, j'ai perdu le réseau eternet et la wifi. merci de me communiquer la solution salutations...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glg29

Carte son et pilote acer 3630

bonjour, suite à réinstallation windows Xp,je n'ai plus de son que dois-je faire: réinstaller la carte-son et/ou son pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Video ram

Bonjour dites svp comment jeu peu changer ma carte video dedie 64mb toshiba intel celeron n2820

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nagaD.scar

Mon ordinateur ne se connecte pas à l'internet

Bonjour, Je m'appel Peter JIMBO, j'avais windows 8 sur mon ordinateur, je formter et je réinstallé le windows 7 professionnel mais mon ordinateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Pilote pour ma livecam vx1000

Bonjour. je recherche le pilote pour ma livecam vx1000

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Installation de pilotes sans o.s

Bonjour, Mon pc hp pavilion zv5000 ne possède aucun système d'exploitation : comment installer tout les pilotes? msdos? comment faire? les pi...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
james71

Périphe de bus usb pilote manquant

Bonjour, suite a un formatage,j'ai réinstallé winsows7 et commencer a faire les MAJ des pilotes.dans le gestionnaire de périphe j'ai un "!" devant p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes ethernet

Bonjour, suite à je ne sais quoi , je n'ai plus contrôleur ethernet dans gestionnaire de périphérique , menu déroulant > détails > descri...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote perdu sur toshiba

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nico4949

Problème de drivers

Bonjour les pilotes de la carte USB conceptronic 802.11 (v2) de l'ordinateur de mon épouse a été supprimer de ce fait plus de connexion réseau ou puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé le pilote éthernet

 Résolu

Bonjour, Relativement énervée par le fait que ça fait 3 jours que je n'ai plus internet, j'ai fais l'erreur de virer le pilote qui me permettait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Chocolatine

Contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, je cherche le pilote des Contrôleur PCI de communications simplifiées numero ; PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kaneagle

Default boite de dialogue logitech "lws251"

bonjour win 7 32 dans le cadre de l'installation d'une webcam chez ma mere, la boite de dialogue n'affiche pas de bouton pour passer de l'étape d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
terezamorel

Pilote pour windows du contrôleur éthernet dell dimension 5150

 Résolu

Bonjour, en allant sur le site du fabricant DELL, et fournissant le n° de série de mon PC j'ai pu trouver les pilotes du PC sauf celui du contôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
phil2k

Mise à jour pilotes

Bonjour, Ne faisant pas vraiment confiance à Windows pour mettre à jour mes drivers, je recherche un logiciel qui me permettrait de tout mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Skarnay

Pilote wifi windows 8.1

Bonjour, Ma question est la suivante, depuis le formatage de mon PC portable (Asus Zenbookpro ux501jw), je n'ai plus aucun pilote sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pci

Dans le panneau de config., controleur PCI de comm. simplifiées et le port PCI ne sont pas installés (code 28). J'ai déinstaller et déactiver ces port...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bazfile

Crash désinstallation d'un pilote wifi

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 25 745