Les discussions

Il me manque des pilotes sur mon window 7 comment les recuperer

Comment recuperer ce qu'il me manque sur mon window 7

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Téléchargement pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le pilotes audio j aïs déjà le numéro de série mais je n arrive pas a le télécharger PCI\ven_1106&dev_3059&subsys_81...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Driver

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma cle wifi MERCURY MW54U a mon PC bureau. Le CD d installation n'est pas reconnu par le lecteur. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cactus83

Driver logicom

Bonjour, Je possède un lecteur MP3 Logicom Djix m280, j'ai perdu le cd d'installation, je cherche les pilotes de ce lecteurs , car je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yann458

Installation des driver graphique reseau pour hp 15 note book pc

Bonjour, bonjour j'ai un probleme de configuration d'un portable HP 15 NOTE BOOK SERIA: 5CB40755Z1 on arrive plus a detecter la carte reseau et wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
hyacinto

Problème d'installation de pilote carte réseau

Bonsoir à tous, J'ai un problème concernant un PC portable qui a été reformaté et qui à présent ne détient plus aucun pilotes. Il est donc impossib...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fuzaaki

Pilote port serie pci

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP (compaq dc7800 convertible minitower) et il me manque le pilote du port série PCI, j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
udodirck

Driver hp laser jet 1005 pour windows 7

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tyranausor

Son

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, le son ne sort plus que dois-je faire? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaneagle

J'ai plus de pilote pour la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaneagle

Driver clé wifi silvercrest

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche un driver windows pour une clé wifi silvercrest. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jeannets

Pilote pour pci universal serial bus

 Résolu

Bonsoir à tous j'aimerai faire fonctionner une clé USB sur Win98 mais cependant dans le gestionnaire de périphérique ce matériel apparait en jaune ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kousbeendaoudy

Pas de connexion

 Fermé

Bonjour,j'ai moi aussi le même problème avec ces matériels. PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10 PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_064B1025&REV_0...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth asus x200m

Bonjour, Je vien d'acheter un asus x200m et je ne trouve pas comment activer son bluetooth si vous savez comment faire merci de me repondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
udodirck

Driver amd radeon hd 8600/8700m

Bonjour, slt j'ai un pc portable dell i5 . je cherche Driver AMD Radeon HD 8600/8700M .j'ai utilisé driver booster mais toujour rien .aide moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hamdidouche

Installer une imprimante roland hifijet fj50

Bonjour, je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista, Que dois-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeannets

Recherche de pilote pour améliorer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrez rechercher un drivers ou pilote pour l'ajouter à ma carte graphique, Car actuellement, Il y a marqué "Carte graphique VGA stand...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote

bonjour a tous et merci pour les suggestions données ça m'a vraiment été utiles. Bien aujourd'hui j'ai un soucis avec mon laptop IBM thinkpad t60. en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ravaltabav

Pilote usb device 2.0 pour xp sp3 n'est plus installé dans pc

Bonjour, Depuis 1 mois environ, impossible de retrouver mes peripheriques, 1 portable ou une tablette ( sous android) Dans le poste de travail, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau erreur 10

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

/!\ drivers windows 7 /!\

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Zicplay webcam

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un pilote pour cette webcam svp https://www.cjoint.com/?3Gxxw6P9i9N Je n'ai pas trouvé de pilote ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Les pilotes pour carte satelitte skystar3

Bonjour, je veux les drivers pour la carte satelitte skystar3 compatible a windows 7 64 bits merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kamalhwk

Driver audio

 Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger les pilotes de la carte reseau Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet NDIS 6.0 pour vista, tout...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fred

Problème drivers nividia gtx 760m

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de nividia et mon problème c'est que quand tout le setup est terminé ça met échec de l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
AE_Rush

Recherche de pilotes pour mon pc

Mon PC est de marque fujitsu siemens amilo. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour le wifi sous windows pourtant sous linux, il n'y a pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pokédragon

Problème installation du pilote d'un périphérique usb

Bonjour, je possède un ordinateur portable, sous Windows xp 7. Je viens d'acheter un disque dur portable USB 1 terra, Toshiba. Quand je le branche j'a...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bradwell

Installation peripherique impossible

Bonjour, mon ordinateur possede une cle bluetooth qui fonctionnait correctement jusqu'a ce que je decide de faire un petit peu de menage dans les pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
udodirck

Driver carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un problème avec son disque dur et il a du le changer, Il a reçu son nouveau disque dur et impossible de trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Driver wireless hp g7

Bonjour, J'aimerais trouver le driver wireless pour hp pavilion g7 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Windows 8.1 et internet...

Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marcmarais

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\ENE0100\4&C4D631F&0 pouver vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Problème driver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec mon contrôleur ethernet

Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Brodo

Probleme instal package catalyst control center

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?

Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Problèmes de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Olipo

Mes pilotes

bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer le drivers Ethernet et wifi. j'en serais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Pilotes

bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer mes drivers. Alors j'en serais très ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Imprimante installation hplaserjetp1005

JE VOUDRAIS INSTALLER une IMPRIMANTE HP ET JE N'AI PAS DE CD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème drivers et .dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote epson sx510w

Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bowleur732

Trackpoint lenovo thinkpad edge 15 ne fonctionne pas

Bonjour, Je m'en remet à votre savoir faire pour résoudre un problème relativement ennuyeux : Le trackpoint ne fonctionne pas avec mon Thinkpad edg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
smb54

Pilote imprimante epson stylus

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 4050 qui imprime une ligne sur deux...Je pensais réinstaller le pilote mais pour le système Windows xp, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
baladur13

Atk hotkey packardbell

Bonjour a tous ! J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, Suite à des problèmes d'installation de mises a jour windows update, j'ai récemment réinstaller Windows 7. Tout a l'air de fonctionner sau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 25 745