Relier ordi portable à imprimante sx610fw
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...
Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...
Bonjour, bonjour, j'ai essayé de lancer un jeu seulement un message s'affiche avec DirectX et mes drivers de ma carte graphique qui ne sont pas à ...
Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...
Bonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.
Bonjour, J'ai récupéré une pixma 160 d'occasion. J'ai téléchargé le pilote "imprimante" qui ne permet que d'imprimer. Rien pour scanner. Le bouton s...
bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur pc et en allant dans gestionnaire de périphérique j'affiche les périphériques cachés là je vois enfin...
Bonjour, après avoir installer windows 7 utimate mon pc ne ce connecte plus à la wifi, donc je vérifie et la je vois que même ma carte graphique aussi...
Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...
Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...
Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Bonjour, j'ai Toshiba SATELLITE C855-2CF PSKCAE j'ai besoin des driver svt: Controleur de bus USB Périphhérique Bluetooth Microsoft Teredo Tun...
Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...
Bonjour, j'ai un ordi packard bell pentium dualcore cpue5800 64 bits, recemment j'ai installé window 7 mais j'ai perdu les pilotes de la carte ethern...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé windows et je n'ai plus accès à internet et lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai...
bonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...
Bonjour à tous .. Voilà ce matin en rallumant mon pc je n'ai plus de wifi. Seul moyen d'avoir internet : le câble ethernet. Alors que hier soir tout ...
Comment active-t-on .Net framework 3.5 sur windows 8?
Salut à tous voici mon problème : Je travaillais tranquillement sur internet quand par une sombre magie noir mon wi-fi à décider de ne plus fonctio...
Bonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes périphérique arrête de fonctionné brutalement mais mon ordinateur ne freeze pas. J'ai essayé de les débran...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peus faire pour telecharger le setup de mon scanner canon lide 30. cordialement. Configuration: Windows...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124 Je viens de réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur ,mais je n'arri...
Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...
Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...
Bonjour, pouvez vous m'aider avec le driver pour mon pc portable de marque dell latitude D600 sous win 7. Description materiel: Cisco Systems PCI Wir...
bonjour j'ai besoin d'aide bon voila le contrôleur vidéo ( compatible VGA) de mon ordi est désactivé y a quelqu'un qui veut m'aider de résoudre c...
Bonjour, Je viens par la présente vous demander comment activer la carte wifi sur PC acer Aspire 5733z. Après la refection de mon système d'exp...
bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance
Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...
Bonjour, J'ai un Sabertooth Z77 et mon problème avec mon contrôleur de bus USB. J'ai beau cherché et je ne trouve pas de pilote. J'ai vérifié et ...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable MSI GS70 2PE-417XFR freedos sur lequel j'ai installé seven 64bit. Après avoir installer windows 7, il m'est...
Bonjour, mon imprimante est de marque HP laser 1320 et je cherche à télécharger ses pilotes mais je ne reçois que le HP laser PCL5 je ne sais donc q...
Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...
bonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...
Bonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...
Bonjour j'ai un caméscope JVC GR-DVL-867-EG dont j'ai perdu le CD - ROM d'installation afin de pouvoir copier mes vidéos sur un PC sous Windows XP...
Bonsoir à vous; j'ai un grand problème avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par mon pc lorsque je le branche,mais j'ai vu dans gestionnaire des...
Bonjour, Mon frere ma trouver un volant ferarri, avec les pedale et tout, mais ca fait 2 semaine que je cherche mais je ne trouve pas le driver. J'a...
Bonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...
Bonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...
Bonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...
Bonsoir, je n arrive pas a trouver un Pilote pour les périphériques suivant : Controleur IEE 1394 , Carte microsoft ISATAP, et Microsoft Teredo Tun...
Bonjour, tout le monde, J'ai un PC portable de marque Samsung R540 que j'ai installé Win7. En fait, le problème c'est que je viens de le formater ...
Questions et réponses les drivers