Les discussions

Nvidia kernel mode driver ne réponds plus!!

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une NVIDIA GeForce GT 240 1GB DDR3 (et un nouveau écran LG Flatron aussi) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nico1991

Svp les drivers du pc lenovo g555

 Résolu

Bonjour svp les drivers du pc lenovo g555

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CCMclaude

Driver ati radeon xpress 200m

 Résolu

Salut SVP j pas trouver le pilote de la carte graphique ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M pour Windows XP. Mon pc dell inspiron 1501(portable) . j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Télécharger gratuit le pilotes de carte son vga compaq evo d510 ssf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
noctambule28

À l'aide je cherche un driver

Bonjour, je recherche un driver pour ma webcam. Ma webcam ressemble a un pingouin et j'arrive pas a trouve le cd drive de la webcam. Ou je peut t...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Plus de pilote ethernet et plus internet !

Bonjour, J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma ...

48 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
noctambule28

Cherche driver wifi mentor

 Résolu

bonjour, voila j'ai perdu le cd d'instalation de ma clé wifi de marque: mentor je suis aller sur le site oficile mais je ne comprend pas tres bien ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gamel

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai vient de réinstallé Windows vista sur mon pc car il avait pas mal de soucis. J'ai également réinstallé tous les drivers pour les pé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Driver lenovo n500

slt, je veux instaler la carte réseau car je n'en ai que bleuthooth et wifi en marche

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vicking54

Drivers imprimante hp deskjet 3650

Bonjour, comment telecharger le driver d'imprimante hp deskjet 3650

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Jedson Sinois

Driver scanneur hp4300c

Bonjour, Je cherche le bon driver pour un scanneur hp 4300C, pour un iMac OS10.6. Où obtenir ce bon driver, Merci Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
zoulou33

Driver son

Bonjour, Je recherche un driver son pour pc Compaq nc 6220 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Aide pour pilote lecteur tsstcorp ts l633c

Salut à toutes et à tous . je suis dans le délire, mon lecteur/graveur CD/DVD refuse de s'installer car le pilote est introuvable, et quand je persi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kix1000

Driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un reformatage de mon ordinateur et je n'ai plus de son et je ne trouve pas le driver adéquate. Si vous pourriez m'aider s'...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Help pilote wireless-n usb network adpater

Bonjour, Je n'arrives pas a retrouver les pilots de mon adaptateur wifi: wireless-N USB Network Adpater Model No: WUSB300N J'ai fais de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jmp59

Compaq vista sr5512fr drivers carte réseau

Bonjour, Je voudrais un driver pour carte de réseau pour Compaq Vista SR5512FR Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sano2515

Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JooeBarJoe

Problème de webcam-recherche de pilote/driver

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Asus (X75SV-TY042C) qui était initialement sous windows vista puis que j'ai passé sous windows s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sword1804

Télécharger driver zalix bio touche usb 200

Bonjour, je veux bien savoir comment télécharger le pilote du lecteur d'empreinte digitale zalix bio touche usb 200 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ZALIX

Pilote cle wifi hercule

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Carte son driver plus de son?

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme tres ennuyant,apres avoir fais une mise a jour de ma carte son realtek,tous et desactiver, tout et griser de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc et je n'ai plus les CD d'installation de ma carte graphique et de ma carte mère. Pourriez me dire où le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Pilote video dell dimension 3100

Bonjour, J'ai installé windows 7 integral et le pilote video n'a pas ete installé. je suis a la recherche d'un pilote video pour dell dimens...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tachicounne

Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jmp59

Plus de pilotes

Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec mon pc, je ne sais pas pour quoi, quand jai allumer mon ordi il n'y avait plus de pilotes pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jmp59

Help svp drivers cartes reseau ???

Bonjour à tous, Comme vous vous en douter si je suis içi c'est que j'ai un probleme... je cherche à trouver le numéro de serie d'une carte rese...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pilotes carte via/s3 unichrome integrated

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique! J'ai chercher des solutions sur le site internet Via, ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kardinal973

Mise à jour pilote amd

Bonjour, Suite à une mise à jour des drivers de ma carte graphique, la résolution de mon écran n'est plus changeable. L'image est dorénavant défor...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
oman13

Driver son acer aspire 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai donc décidé de formater mon disque dur afin de passer de vista a xp pro. Seul petit probleme, je n'ai pas de son ! J'ai réussis à réin...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kav3245

Aide d'integrer les drivers *.7z

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Ecran noir apres installation de pilotes

Bonjour, J'ai recemment fait migré mon pc apres 3 ans de loyaux services de windows xp a 7; pendant une semaine tout fonctionnait bien puis window...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver detective

Bonjour, j'ai installé driver detective sur mon PC avant de savoir que c'était payant,je veux le désinstaller mais impossible par la voie normale "u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soniatsen

Clé usb non reconnue/besoin pilotes?

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp, mais je doute avoir réinstallé tous les pilotes et programmes dont j'ai besoin pour une utilisation "n...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Nyctaclope

Pilote ati

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes ATI pour ma carte graphique sauf que pendant l'install, un message d'erreur m'indique que le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Holy_2010

Problème pilotes carte graphique k8m890ce

 Résolu

Bonjour, J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maxime.r

Pilote adaptateur usb/serie (rs232)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
edenben

Le pilote du périphérique hp inté

Bonjour Windows XP > je ne peux mettre mon pc portable HP zd 8047 en veille , j'ai toujours ce message d'erreur le pilote du périphérique hp in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jean83

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau system Windows et je n'ai d'internet pour réinstaller les pilotes manquants. Je remercie toute personne qui va m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pilote stk 7700d ?

Bonjour, je cherche le pilote STK 7700D pour tuner tv,sans grand succès.Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider SVP.Merci.Ray. Toujours perd...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Rayboul

Pilote ati radeon avec xp 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un dual boot windows 7 64bits et xp 64bits. Tout ce passe nikel jusqu'au moment d'installer le pilote de la carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Driver epson tm-p2.01

Bonjour! Il peu de temps j'ai acheter un imprmante epson tm-22à avec son cd d'installation et mainten ant quand je l'ai installer sur mon appareil(sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
TURNTABLIST

Driver son

Bonjour, je suis a la recherche d un driver de son je vous donne la reference du pc acer aspire e500-y970 merci davance Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
udodirck

Drivers packard bell easynote sj 81

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reda

Recherche de pilotes

Bonjour, j'ai changé mon System en Windows xp (SP III) mais mon controleur de masse et le bluethoot ne marchent plus. je cherche des pilotes pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Hawksylver

Pilote dell vostro 1015

Bonjour, J' ai formaté mon pc dell vostro 1015 et j'ai un probleme dans le son comment installer le pilote son Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle

Drivers cam i.t. works pcw 03

Salut à tous , Je cherche les drivers de la webcam de marque : i.t. works modèle PCW 03 .... Quelqu'un sait où trouver les drivers, je ne retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Mise a jour des driver ou formatage

Bonjour, J'ai un aspire 3610 acer sous xp je sais c'est plus tout neuf Mon problème c'est que quand je mes une vidéo ou une music le son gris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
soso2400

Probleme pilote ugent

Bonjour, J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous march...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Info-52love

Driver labtec® usb ultra-flat wireless desktop windows 7

Bonjour, Je n'ai pas lu entièrement tous les topics mais j'ai utilisé la recherche de mots pour voir si vraiment la question rapport a cet clavie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pico.l

Recherche drivers epson stylus d68

Bonjour, On m'a donné une epson stylus D68 sans le CD d'installation. J'ai voulu télécharger les pilotes sur le site officiel mais la page n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 25 745