Les discussions
Pilote router sky dg834gt
Bonjour, On m'a offert un routeur wifi NETGEAR Sky DG834GT from London. J'ai pas le CD et j'ai essayer de faire la configuration via mon navigateur ie...
Pilote carte réseau asus eee pc 900hd
Bonjour, Impossible de me connecter à internet. Windows ne détecte pas de carte réseau sur mon ordi. Dans le gestionnaire de périphériques il y a ...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un jeu d'ordinateur "Heroes of Annihilated empires" auquel je souhaiterais jouer. L'installation du jeu se fait sans aucun souc...
Pilotes incompatible avec un écran ?
Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je me demandais Est-ce qu'il est possible que des pilotes ATI sous Windows 7 ne soit pas compatibles avec ...
Cherche pilote pour seagate momentus 5400.3
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment se procurer le drivers pour un disque dur Seagate Momentus 5400.3 160Gb? Je sais évidement que ces...
Cherche pilote de carte tv
Bonjour, Je cherche un site sur lequel telecharger le pilote de la carte TV Philips SAA7130 et un site sur lequel telecharger le logiciel pou...
Pilotes belkin surf+ usb wireless adapter
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd-rom et je pense qu'on peut le télécharger sur internet mais je ne trouve pas !!! :( C'est une clé WIFI : Belkin ...
Pilotes ethernet atheros acer aspire vista 32
RésoluBonjour, Suite à un virus je suis en train de formater mon Acer Aspire 5315. J'ai bien pris la peine de télécharger tous les pilotes sur le site d...
Problême de pilote pour dell d600
Bonjour, suite à une installation de seven sur un Dell latitude d600 tout se passe bien sauf que je ne peux pas obtenir l'aero il me dit que le pilo...
Pilote son et graphique hp compaq evo tm
Bonjour, Je suis très heureux d'utiliser ce site et je vous remercie beaucoup. voila j'ai formater mon unité centrale Hp compaq evo Tm, et jai perdu...
Recherche pilote pour imprimante
Bonjour, j ai une imprimante qu on ma donner la mienne etant en panne et impossible de trouvé le logiciel d intallation "imprimante hp deskjet f248...
Driver disque dur wd pour acer aspire m3641
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...
Probleme pilote nvidia
Bonjour, Je voudrais installer le pilote nvidia 270.61 sur ma carte graphique. il me dise que le pilote graphique n'a pas trouver de matériel graph...
Besoin pilote de samsung
Bonjour,j'ai un mobile modèle samsung SGH-J770(sans cd d'installation) il me faut un lien de téléchargement ou un pilote ou un autre procédure me perm...
Besoin pilote epson tm-p2.01
Bonjour, J'ai une imprimante à ticket modèl epson tm-u220 et son cd d'installation,et dès que je branche avec mon PC(dont le système d'exploitation ...
Pilote audio manquant
Bonjour, JE viens de formater mon Pc et il n y a plus de son Svp est ce qu'il une personne qui peu m'aider à résoudre ce problème et mercii d'avan...
Pilotes clé wifi
Bonjour, cela fait 3 jours que je cherche sans relache le pilote de ma clé wifi car j'ai perdu le cd d'installation serait-il possible de m'aider dans...
Erreur installation pilote carte son sur hp
RésoluBonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...
Controleur de bus sm et controleur ethernet ?
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à internet via ma clef wifi orange et mon pc m'indique dans gestionnaire de périphériques le controleur de ...
Drivers toshiba p200
Bonjour, j'ai un toshiba P200 mais je recherche les pilotes de la carte multimédias et la carte de stockage de masse (carte mémoire). j'espère...
Recherche pilote foxconn
RésoluBonjour, Voilà je suis a la recherche de driver pour ma carte mère Foxconn 6100M2MA-RS2H ayant déjà fait le tour de touslesdrivers.com et quelques aut...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'a...
Pilotes atheros ar5bxb63 / .......
Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce de la communauté. Je possède un PC portable ( Acer Emachines E520 ) avec windows vista. De...
Pilote ou logiciel lumix dmc-tz6
RésoluBonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont charge...
Comment mettre a jour les pilotes de carte...
RésoluBonjour, comment mettre a jour les pilotes de carte video. parceque quand je lance minecraft sur mon ordi, il ne demarre pas et me demande de met...
Cherche pilotes pour matshita driver win 7
cherche pilote pour Matshita dvd - ram driver win 7 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Drivers introuvables
Bonjour, Je viens de formater mon VAIO VPCEB1E1E qui à la base a seven comme OS. J'ai installé vista pro dessus. Une fois l'installation termi...
Drivers coprocesseur
Bonjour, Je cherche le(s) driver(s) pour le coprocesseur : PCI\VEN_10DE&DEV_0543&SUBSYS_110B1734&REV_A2 PCI\VEN_10DE&DEV_0543&SUBSYS_110B1734 ...
Quelques questions à propos de drivers
Salut J'ai récemment formater mon ordinateur, puis réinstaller WIndows. Je dois maintenant réinstaller mes pilotes. Voici les pilotes i...
Pilotes windows sous linux
Bonjour, j'aimerai savoir si il y avais un moyen de faire fonctionner un driver prévu à la base pour Windows sous Linux (Exemple : J'ai un clavier Rev...
Driver et pilote de carte graphique vgasave
Bonjour, et désolé si je me suis trompé de catégorie . Mon probleme Hier soir mon PC marchait correctement, mais ce matin la résolution de l'ecr...
Commant installer pilotes acer
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et driver...
Controleur ethernet ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon ordi jai installer le cd d installation bouygue de mon nouveau fournisseur internet mais le probleme c est qu il me dise que je ne pe...
Je cherche un pilote pour le son sur xp.
RésoluBonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...
Mettre pilote à jour gratuitement ???????
Bonjour, existe-t-il un moyen de mettre à jour ses pilote gratuitement (sans acheter des logiciel) merci de me rep vite Windows XP
Probleme pilote portable aspire 7741g
Résolu/FerméBonjour, je vien de formater mon pc portable je n'arrive pas arecupere les pilote comment faire mercie Configuration: Windows 7 / Intern...
Sos pilote introuvable
Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour une imprimente epson stylus sx125 comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Pilote pour yoo move 1501
Bonjour, Je viens de m'acheter le mp4 yoo move 1510, mais possedant un netbook samsung je n'ai pas de lecteur cd... Je ne peux donc pas installer le ...
Un pilote ki s'accroche
Bonjour, JE VOUS MAILE CAR J'AI VOULU TELECHARGER 1 driver pour la webcam de ma copine"mise a part"bref quand j'essaie de le desinstaller meme avec cc...
Pilote d'affichage ne réponds plus et a été..
Bonjour, quand je joue à des jeux, un moment donné, le jeu se plante à cause de la carte graphique, une bulle d'info s'ouvre et me dit "le pilote...
Pilote de controleur de bus sm manquant
Bonjour, j'ai un hp slimline s3710t sous xp dans le gestionnaire de tache sa m'indique que le un point d'interrogation jaune sur le contrôleur de bu...
Pilote dell vostro 1015
Bonjour, j'ai refait mon systeme d'exploitation Windows Vista et j'ai un probleme de pilote graphique et bluetooth Configuration: Windows Vista...
Pilotes pour toshiba c650 - win xp
Bonjour, j'e n'ai pas pu télécharger le pilote audio de mon laptop toshiba satellite c650 pour xp "Conexant Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High De...
Pilote de son pour ordinateur portable hp 550
Bonjour, j'ai un petit souci je mon ordinateur ( HP 550) na pas de son, je suis allé sur le site hp pour télécharger le driver mais impossible l...
Urgence!!! pilote webcam sous windows seven!!
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui pourra gérer ma webcam. J'utilise un petit toshiba NB250 sous win 7. Le logiciel qui est venu avec seven e...
Pilote audio
RésoluBonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...
Besoins des pilotes
Bonjour, je vien de formater mon desktop p4 compaq pressario sr 1000 j'ai besoin des pilotes pour ma carte son comment faire? ...
Pilote vaio manquant vpcf13x
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur vaio vpcf13x et j'ai voulu win7 en 64bits. Pendant le processus d'installation il me demande un pilote ...
Driver
Bonjour, j ai formater mon pc e machine portale j ai perdu les driver et j ai entre dans le cite de tous les driver mais il n ais pas gratuit...