Les discussions

Problème après installation de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Controleur etherner marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

98 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable (ACER TravelMate 2355XM) mais je n'est pas de son est-ce-que vous pourier m'éder a trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Destrio5

Pilotes imprimante epson stylus dx7450

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du mal à trouver les pilotes de l'imprimante-scanner-copy de l'Epson Stylus DX7450... Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
drin

Problème de pilote carte graphique ndivia

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier system NV4 qui est parti en vacances ^^ Je ne l'ai plus sur mon pc. J'étais sur le forum virus/sécurité depuis presqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
maewa95

N vidia - pilote

 Résolu

Bonjour, Oui voila j'ai pti soucis mon ecran rend l'image tremblante depuis que j'ai installer Le nouveau pilote n vidia pour ma carte graph' Ge forc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
huzeyfedu69

Controleur video(compatible vga) aidez moiplz

Bonjour, Après un formatage. Lorsque je vais sur internet ou que je met une vidéo, il y a des saccades. De ce fait je regarde i il ne manque pas de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Probleme du pilotes contrôleur video

Bonjour, je n'est pas de son dans mon ordinateur portable packard bell easynote je voudrai l'avoir svp envoyer moi le pilotes svp mais le contrôleur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
sims06

Pbl de pilote

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu vidéo en cours de partie j'ai un l'écran qui devient noir et un message d'erreur qui m'indique que le pilote igfx es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mimie762

Pilote realtek introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote realtek RTL 8139/810x family fast ethernet nic merci pour votre aide; -- Vive PC Jeux !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Pilote absent ou endomagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable emachine que j'ai acquis il y a 2 mois mon lecteur Optiarc dvd.rw.ad.7580s a disparu sans raison du poste de tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ninie.1

A la recherche d'un pilote son

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la merde depuis un certain temps je cherche le pilote son de mon appareil Sony Vaio dont le modelé est le suivant: PCG...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
monn

Pilote audio hp pavillon a139

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows XP pro sur mon pc: HP pavillon a139.fr et je n'ai aucun son Savez-vous ou je peux trouver un pilote pour le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethenet et modem pci

Bonjour je vient de formatter mon pc portable et biens sur j ai installé windows xp mai mon probléme é ke je px pa acceder a internet par cable: je...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sena

Driver web cam zs 211

 Résolu

Bonjour, je cherche driver pour ma web cam zs211 et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
aristo700

Driver genius où registry winner

 Résolu

Bonjour, Qui peut me conseiller sur ces logiciels, je voudrai en acheter un pour nettoyer mon registre, mais je ne sais lequel? J'ai Windows prof...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Destrio5

Demande d'aide pour trouver des pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour les cartes suivantes: Intel 82 443 MX AC'97 audio device, pour la carte graphique S3 Savage /IX+MV (86c294) et po...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pico.l

Aide pour pilote clé réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui peut se connecter par fil, mais j'ai besoin de le co à mon réseau. Alors on m'a passé une clé nommée : "ASUS wl-167g" mais j...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Jackjackwow

Recherche driver wabcam clip sonic tec85

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un driver pour ma clip sonic modèle TEC85 car j'ai égaré le cd d'installation et je ne sais pas comment procé...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
sebusss

Realtek pilote ac97 (a4.06 whql) introuvable

 Résolu

Bonjour, Tout dabors merci pour les réponses qui vont suivre. Voila mon prob, j'ai réinstallé l'ordi d'un copain. Donc normal réinstallation de win...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mecton

Pilotes usb speciaux ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps jai un gros probleme de debit de transfert de donnees entre mes 2 disques durs externe. ils sont tous les 2 en usb 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
billoute76

Installer pilote audio realtek sans sp1

 Résolu

Bonjour, alor voila j'essai d'installer les pilote audio realtek hd audio', l'installation est intérompu car je dois faire les mise a jour que je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PROgaMer38

Pilote carte tv saa7134

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le pilote SAA7134 pour ma carte TV, sur vista????????????????? merci!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
MM

Pilotesmanquants

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un new PC portable Dell inspiron 8200, je l'ai formaté pour un New système XP en français et je manque des pilotes pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Controleur ethernet

Bonjour,j ai unE CARTE MERE HP JE SAIS PAS OU JE PEUT TROUVER SON NOM C EST PAS UN PC PORTABLE C EST UN PC PERSO DE LA MAISON .SVP POUR INSTALLER LE C...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pico.l

Pilotes acer aspire t650-y97z

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire T650-Y97Z que j'ai formatté mais le seule problème est que je n'ai pas les pilotes. Pouvez vous m'aider s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gege64100

Probleme controleur video multimedia

Bonjour, apres un formatage, et reinstalation de windows vista, a chaque demarage il me demande les pilotes pour controleur video ! et et j'ai aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ac 3

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour Je relance le sujet car je n'arrive pas a trouver les fameux pilotes nvidia pour une 7150M sur un hp pavillon 9606ef. Pilotes officiels nv...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sousou

Probleme driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede un DELL D630 sous Vista. Je ne trouve pas de driver Wifi qui marche correctement. Ceux telecharges sur le site de DELL ne march...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Thomas

Controleur raid????

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner,spybot et malaware et ensuite malwaresbytes mais quand j'ouvre mon ordi et bien le controleur raid appara...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
moony1

Drivers acer aspire 7520g

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir ou je peux avoir les drivers de mon pc portable. c'est un ACER ASPIRE 7520G. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
YANN20007

Pilote => problème

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu sur mon ordi, je l'ai installé et tout bien fait mais quand je le lance pour joué on me dit qu'il me manque direct X. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kooky-9²

Je ne trouve pas mes pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de passer un pc lenovo de vista a xp mais je ne trouve pas les pilotes pouvez vous m aider j ai everest mais je ne sais pas m e...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a trouver un pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, apres une formatage j'ai perdue le son je voudrer un pilote pour mon carte son sachant que le pc est un packard bell intel celeron D CPU 3....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pilpoil.28

Je cherche le pilote driver de son

 Résolu

Bonjour,je fais appel à mes amis de l'informatique vue d'un formatage j'ai perdu le son de ma carte mere Gigabyte 8vm533-sz (si c'est possible merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Aissa9

Pilote audio et plateforme>avis aux amateur

 Résolu

Bonjour a tous, voila je sais que sur ce forum vous etes pluot balezes parce que plusieur fois vous m'avez sorti de la camouise en lisant vos poste, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ttt

Pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
saiddddddddddddddddddddddddd

Driver introuvable pour xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...

75 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Laury75

Pilote controleur ethernet compaq hp d330

Bonjour, slt à tous,je suis à la recherche du pilote controleur ethernet compaq hp d330 pour télécharger. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pepito10

Télécharger driver controleur ethernet

Bonjour, je viens de fomater mon pc un hp compaq d230M et j'ai un problème car la carte réseau n'est pas reconnue. Il s'agit dune BROACOM BCM 5701 g...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes catalyst 8.12 hd 4850

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote catalyst 8.12 pour ma Carte Graphique HD 4850, mais ca me mest les couleurs a 4 bits et la résolutuion l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
XmarcelX

Pilote webcam

 Résolu

Où puis-je trouver le pilote pour une webcam LDLC? D'avance merci. Michel

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
robrob

Cherche controleur ethernet pour nec psxl4m02

Bonjour, je viens de réinstaller XP pro sur mon vieux PC nec powermate ref PSXL4M0202 et il me manque deux pilotes: le premier c'est le controleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Plus de son sur mon pc driver installer

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon pc, j'ai plus de son ma carte son est une Realtek J'ai installé le driver du site touslesdrivers.com mais j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pb245

Drivers audio gateway tseries

 Résolu

Bonjour, j'avais un portatif de marque GATEWAY Tseries, j'ai installé XP il y a quelques jours pour pouvoir utiliser tous mes logiciels étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Problème pour trouver mon driver son

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Desp0

Probleme de drivers suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Francois51

Pilote de hp compaq dx 7400

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fantoh

Pilote web cam

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites pour installer le pilote web cam:Ucom. aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
l'accro au net

Télécharger de nx drivers

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer des drivers récents sur ma machine mais je ne sais pas si je dois désinstaller les autres avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
over-drive
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 25 745