Les discussions

Maxcar07 Pilotes (drivers)

Pilote graphique pour minecraft

Bonjour, J'était donc parti pour jouer a Minecraft Quand, tout a coup, ce message est afficher : Bad video card drivers! -...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Destrio5
koatri13 Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard problème

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle
Mister-Ak-bar Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Salut, j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation sur pc HP EliteBook 6930p, celui-ci est windows7 edition integrale. J'ai ensuite installé tous...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle
SkyroHD Pilotes (drivers)

Gros problème après formatage

Résolu

Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13
dridriun Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5
pepiz2007 Pilotes (drivers)

Pb détection carte réseau

Bonjour, je viens de me faire installer un nouveau pc. J'ai un pb, ma carte réseau TL-WN781ND, n'est pas détectée. Je ne peux donc pas me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glg29

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques il est marqué VGA standard à la place du nom de ma carte graphique, j'ai essayé divers pilotes Inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun
jaf_abk Pilotes (drivers)

Manque d,un pilote reseau

bonjour je n,arrive pas a se connecter a internet du pc sony vaio vpcea36fm [ win 7 , 32 bit] par manque du pilote reseau

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Carte graphique vga standard ?

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé un pilote graphique afin d'en installer un plus récent et lorsque je l'ai réinstallé, mon ordinateur ne reconnaissait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun
Didoum25 Pilotes (drivers)

Pilote pour d-jix m260

Bonjour, j'ai retrouver mon mp3 M260. Entre temps, j'ai acheter un nouvel ordinateur. Malheureusement, mon ordi n'a pas de lecteur graveur pour metre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
meriem020 Pilotes (drivers)

Drivers pour pc portable samsung

Bonjour, bonsoir j'ai formater mon pc portable et installer a nv un Windows 7 la 1er fois dés que je l'achète. et j'ai rencontré beaucoup de problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
meriem020
sameshen Pilotes (drivers)

Pack pilotes pour pc hp 2000

Bonjour, svp aider à retrouver les pack des pilotes pour mon pc Hp 2000 installé sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.6...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
siddlakaf Pilotes (drivers)

J'ai besoin des pilotes internet

salut tout le monde, je viens d'installer vista je n'ai pas internet malgré que la fiche internet est branchée a mon cp apparemment il faut tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle
Marc_28 Pilotes (drivers)

Usb 3.0 à la vitesse du ... 2.0 :(

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque je trouve que mon USB 3.0 est lent, en effet, avec un disque dur 3.0, il ne dépasse pas le 60 Mo/s, et avec une...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sannin_WD
ankh92 Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message suivant comme quoi mon pilote JMicron OHCI compliant IEEE 1394 host controller n'est pas à jour et que c...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle
badna77 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes.

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma clé usb 2.0 packarbell 802.11g/b wireless network adapter mais impossible de les trouver malgrés mes long...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
med
farid4390 Pilotes (drivers)

Pilote amd3.0 pour asus

Bonjour, J UN asus X55U 15" 64bite Aujourd'hui mon problème est le suivant : Le port USB 3.0 ne peux rien lire (disque dur, clé USB, souris). Da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tiralia
Romu Pilotes (drivers)

Bonsoir probleme avec artheros

Bonjour, Jai un soucis avec ma carte réseau jai effacer malheureusement le artheros et je n'ai plus de connexion wifi sur mon Asus x70z le soucis c q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia
techmedia Pilotes (drivers)

Spooler d'impression desactivé

Bonjour, j'essai d'installer une imprimante mais un message d'erreur concernant le spooler d'impression s'affiche comment activer le spooler d...

kaneagle
charlo41 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Bonjour, Suite a une restauration de mon Pc HP folio 13 2000, je n'ai plus les pilotes me permettant une connexion internet (wifi et ethernet). J'a...

kaneagle
hobywan70 Pilotes (drivers)

Sos cherche pilote ati

Bonjour je suis a la recherche de ce pilote : PCI\VEN_1002&DEV_71E7&SUBSYS_04011462&REV_9E J'ai beau chercher sur Google mais je ne trouve pas! Ains...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaneagle
farid4390 Pilotes (drivers)

Pilote amd usb3.0

Bonjour, Je cherche le pilote AMD USB3. 0 pour ASUS. 15". Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaneagle
darozev Pilotes (drivers)

Problème carte réseau hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, même soucis pour moi après réinstallation de Windows 7 32 bits sur mon pc pavilion g6. Il y a des points d'exclamations devant: contr...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
martin
occitan687 Pilotes (drivers)

Pilote lexmark z735

bjr,j ai deux ordi portableje veut installer mon imprimante "lexmark Z735" sur ces deux ordi. le premier accepte tres bien le pilote. par contre le...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun
shoryuken2002 Pilotes (drivers)

Pilote acer e1 771

Bonjour, Voilà je recherche désespérément ce driver : PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_08401025&REV_04 for windows 7 C'est un pc portable ACER A...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle
mikalovely Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus! Mon problème: je viens de réintaller...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle
jonathan.GA Pilotes (drivers)

Driver fujitsu siemens amilo n243s9

Bonjour, j'ai mon pc fujitsu siemens Amilo depuis six mois j'ai perdue mon driver controleur ethernet , je tente d'avoir le driver dans un site mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kandisznora
jeandu41 Pilotes (drivers)

Pilote epson xp 405

Bonjour, Je dois réinstaller mon pilote d'imprimante et ne trouve pas de logiciel à cet effet, pouvez vous m'indiquer sur quel site je peux aller. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
zoa Pilotes (drivers)

Realteck supprime par erreur

Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phènix 64
jordan555555 Pilotes (drivers)

Besoin pilote carte son p bell easynote w3450

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0ha j'ai cherché des heures sur le net sans trouver le pilote carte son et le pilote controleur vidéo (...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zourite0
miloko22 Pilotes (drivers)

Carte graphique acer e5 511

Bonjour, j'ai installer un windows 7 32bits sur mon pc acer 511 j'ai pas trouvée de driver de carte graphique sur le site de acer : https://www.a...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
miloko22
Nathanem Pilotes (drivers)

Casque

Bonjour, Est-ce normal que j'entende une sorte de bourdonnement lorsque j'allume mon casque afterglow sans fil? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Nathanem
andyD77130 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote wifi "intel (R) wifi Link 1000 BGN" Si vous pouvez me dire ou le trouver merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 25 869