Les discussions
Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p
RésoluBonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...
Recherche pilotes
Bonjour, je bession un driver cable enternet pour hp pavilion dm1-4175nr Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 S'il vous plait... Merci ...
Problème drivers son windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...
Problème de carte vidéo !!!!!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...
Besoin d'aide, il me manque un piolte svp
Bonsoir, j'ai reçu un laptot LENOVO INTEL COREI5 de mon oncle, il s'allume sans blême mais il lui manquait plusieurs pilotes (je suis en 3ème année...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...
Bizarre besoin de vos avis ...
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi mon pc "turbine" au repos uc a 60°c ventilo a 1600 tr/min + gpu 80/90% et quand je fais ctrl alt suppr tou...
Mise à jour du pilote ati radeon possible ?
Bonjour, voila sachant que ATI à été racheter par AMD je me demande si on peut encore faire la mise à jour de nos drivers pour une carte graphique d'A...
Realtek
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma carte son realtek ac 97 audio j 'ai trouver un driver mais ca pas marcher quand je l'installe mon pc ce redemare...
Probleme de coprocesseur
RésoluBonjour, j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation . Je s...
Pilote d'affichage a été récupéré
Bonjour, Depuis plusieurs mois et au minimum 25 fois par heure s'affiche ce message "le pilote window kernel version 306.97 ne répondait plus et a ...
Installation apm wireless adapter 150 mbps
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB WIFI 150 MBps mais je n'ai pas de lecteur de cd j'aimerais savoir ce que je dois faire pour l'inst...
Pilote windows 7 pour logiciel sony dcr-hc14e
Bonjour, j'ai acheté occasion un camescope sony handicam mini DV DCR-HC14E dont le système d'exploitation est la version 1.0 valable pour windows 98...
Pilote sony vaio pour xp
Bonjour, Salut, j ai un vaio VPCEH26EF tournant sous Windows 7. j'ai installé Windows xp au lieu de Windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ...
Recherche de pilotes pour mon pc toshiba l650 1q5
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5 j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai pl...
Hp compaq nc6000 driver son
Bonjours jes un pc hp compaq nc6000 MES IL ME MANQUE LE DRIVER POUR LE SON POURIER VOUS M'AIDER SVP.merci
[problèmes] pilotes/drivers internet. (windows 7, 32bits)
Bonjour/Bonsoir. J'ai formaté l'ordinateur portatif de ma meilleure amie, en finissant le formatage, je regarde si j'ai internet et le résultat est...
Chipset device software
RésoluBonjour, J'ai un point jaune dans le gestionnaire de periph mais je n arrive pas a installer le drivers proposé par tld je ne maitrise pas l...
Notice pour fujitsu stylistic st 6012 en français
Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation d'un tablet pc fujitsu stylistic st 6012 en français, merci d'avance pour l'aide et bienvenue pour le co...
Infromation
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de connexion sur mon réseau local, car la vitesse de connexion sur mon PC est de 10, 0 Mb...
Probleme de pilote
Bonjour, ma cam marchais tres jusquau moment il ya eu une panne de courant et mon ordi étais ouvert . quand le courant est revenu jai reparti mon ordi...
Trouver les drivers pour un hp 6910p sous windows xp
Bonjour, Bonjour, j ai de la difficulté a trouver les drivers nécessaire après que j ai installe XP sur mon laptop (avant etait sous vista)voila...
Pilote hp 1350
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote HP 1350, pour Windows 8. Le cd que j'ai ne s'installe pas Merci pour une éventuelle réponse. Très cord...
Drivers controleur ethernet pour dell dimensi
RésoluJe cherche les pilotes du controleur ethernet pour un dell dimension 2400 (windows xp). Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca fait plusieurs heures que...
Cd d'instalation
bonsoir, J'ai perdu le CD du pilote pour Canon MV500. Pourriez-vous m'envoyer un lien de download , merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Rechercge driver samsung p20c
Bonjour, comme indiqué au dessus je recherche les driver pour un samsung P20c qui est un très vieux model de pc portable (je recherche le pilote gra...
Pilote hp deskjet 5700
Bonjour, SVP aidez-moi! je cherche un pilote pour une imprimante HP Deskjet 5700 sur windows XP. Merci beaucoup :)
Ecran bleu cause clé wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...
Pilotes pour tablette graphique
Bonjour, Je possède une tablette graphique MD 85637 de marque Medion qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui, cependant suite à un déména...
Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de l'imprimante canon
Bonjour, je cherche à télécharger les pilotes de l'imprimante canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Twitch (video copilote) pour after effect
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je...
Pas de pilotes cartes wifi ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...
Périphérique système de base
Bonjour, J'ai changé mon système d'exploitation XP par un windows seven professionnel, mais je n'ai pas pu avoir les pilotes du fujitsu windows s...
Mon imprimante ne me donne plus les niveau d'encre
Bonjour, mon imprimante EPSON multifonction ne me permet plus d'imprimer, merci de m'indiquer où télécharger les drivers pour la multifonction stylus ...
Materiel non detecter
Bonjour, J'ai reçue une carte graphique e-GeForce 6200 256 Mb et j'ai télécharger le driver sur Nvidia et quand je l'installe il me dit que le mater...
Je ne voie pas ma carte graphiqe
FerméBonjours, je ne voie pas la carte graphique dans le gestionnaire de peripherique alors je ne peut pas installer les driver Configuration: iPod touc...
Problème carte vidéo
Résolubonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...
Recherche pilote wifi
Bonjour, Je cherche un pilote wifi Intel 32 bits pour Acer Aspire 5057Z-4830. Merci d'avance.
Demende d'aide
Bonjour, J ai bosoin de savoir comment mes a jours les plotes des peripheriques,et que dieu vous garde. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Driver pour webcams philips pcvc 830k
RésoluBonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Touche volume sur asus u36sg
Bonjour, Je viens de formater mon PC avec WIN8 sur mon ASUS U36SG. Cependant, depuis la réinstallation, les touches FN + Volume+ ou Volume- ne ...
Pilote et driver pour xp sp3
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mes pilote et driver tous les site sons payant et j'y connait rien peut on m'aider svp merci Configur...
Recherche de pilotes
Bonjour, JE CHERCHE DES PILOTE POUR UN COMPAQ nc6400 la carte memoire et touche pour les emprimtes
Drivers cards memoire , blutooch
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordin...
Recherche du pilote pour la carte reseau
Bonjour, J e cherche le pilote de la carte reseau pour mon laptop Acer Aspire 5553-5093 Win7 , AMd Phenom II X3 mobile processor N830(2.1GHZ) Me...
Pilote presario cq 57
Bonjour, j'avais perdu mes pilote de reseau;d'ethernet apres un formatage du systeme le Pc est un compacq presario Cq 57 , 32bit merci d'avance ...
Mise à jour de la carte graphique
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...
Avoir tau
RésoluBonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Recherche pilote amilo pro v2045
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...