Les discussions

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche pilotes

Bonjour, je bession un driver cable enternet pour hp pavilion dm1-4175nr Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 S'il vous plait... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Problème drivers son windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mohamed3069

Problème de carte vidéo !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide, il me manque un piolte svp

Bonsoir, j'ai reçu un laptot LENOVO INTEL COREI5 de mon oncle, il s'allume sans blême mais il lui manquait plusieurs pilotes (je suis en 3ème année...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stollerxd

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
quad3r

Bizarre besoin de vos avis ...

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi mon pc "turbine" au repos uc a 60°c ventilo a 1600 tr/min + gpu 80/90% et quand je fais ctrl alt suppr tou...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zidor49

Mise à jour du pilote ati radeon possible ?

Bonjour, voila sachant que ATI à été racheter par AMD je me demande si on peut encore faire la mise à jour de nos drivers pour une carte graphique d'A...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
flo88

Realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son realtek ac 97 audio j 'ai trouver un driver mais ca pas marcher quand je l'installe mon pc ce redemare...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mohamed3069

Probleme de coprocesseur

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation . Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox

Pilote d'affichage a été récupéré

Bonjour, Depuis plusieurs mois et au minimum 25 fois par heure s'affiche ce message "le pilote window kernel version 306.97 ne répondait plus et a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cricri 78

Installation apm wireless adapter 150 mbps

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB WIFI 150 MBps mais je n'ai pas de lecteur de cd j'aimerais savoir ce que je dois faire pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Pilote windows 7 pour logiciel sony dcr-hc14e

Bonjour, j'ai acheté occasion un camescope sony handicam mini DV DCR-HC14E dont le système d'exploitation est la version 1.0 valable pour windows 98...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Pilote sony vaio pour xp

Bonjour, Salut, j ai un vaio VPCEH26EF tournant sous Windows 7. j'ai installé Windows xp au lieu de Windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Destrio5

Recherche de pilotes pour mon pc toshiba l650 1q5

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5 j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melivera

Hp compaq nc6000 driver son

Bonjours jes un pc hp compaq nc6000 MES IL ME MANQUE LE DRIVER POUR LE SON POURIER VOUS M'AIDER SVP.merci

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29

[problèmes] pilotes/drivers internet. (windows 7, 32bits)

Bonjour/Bonsoir. J'ai formaté l'ordinateur portatif de ma meilleure amie, en finissant le formatage, je regarde si j'ai internet et le résultat est...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Destrio5

Chipset device software

Résolu

Bonjour, J'ai un point jaune dans le gestionnaire de periph mais je n arrive pas a installer le drivers proposé par tld je ne maitrise pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Notice pour fujitsu stylistic st 6012 en français

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation d'un tablet pc fujitsu stylistic st 6012 en français, merci d'avance pour l'aide et bienvenue pour le co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
glg29

Infromation

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de connexion sur mon réseau local, car la vitesse de connexion sur mon PC est de 10, 0 Mb...

Flag en delit

Probleme de pilote

Bonjour, ma cam marchais tres jusquau moment il ya eu une panne de courant et mon ordi étais ouvert . quand le courant est revenu jai reparti mon ordi...

louloub77

Trouver les drivers pour un hp 6910p sous windows xp

Bonjour, Bonjour, j ai de la difficulté a trouver les drivers nécessaire après que j ai installe XP sur mon laptop (avant etait sous vista)voila...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Pilote hp 1350

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote HP 1350, pour Windows 8. Le cd que j'ai ne s'installe pas Merci pour une éventuelle réponse. Très cord...

simongremaud

Drivers controleur ethernet pour dell dimensi

Résolu

Je cherche les pilotes du controleur ethernet pour un dell dimension 2400 (windows xp). Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca fait plusieurs heures que...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Yat

Cd d'instalation

bonsoir, J'ai perdu le CD du pilote pour Canon MV500. Pourriez-vous m'envoyer un lien de download , merci Configuration: Windows XP / Chrom...

fred89210

Rechercge driver samsung p20c

Bonjour, comme indiqué au dessus je recherche les driver pour un samsung P20c qui est un très vieux model de pc portable (je recherche le pilote gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Destrio5

Pilote hp deskjet 5700

Bonjour, SVP aidez-moi! je cherche un pilote pour une imprimante HP Deskjet 5700 sur windows XP. Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Destrio5

Ecran bleu cause clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Zelda95

Pilotes pour tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique MD 85637 de marque Medion qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui, cependant suite à un déména...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jhell

Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de l'imprimante canon

Bonjour, je cherche à télécharger les pilotes de l'imprimante canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jean448

Twitch (video copilote) pour after effect

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
orian178178

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphérique système de base

Bonjour, J'ai changé mon système d'exploitation XP par un windows seven professionnel, mais je n'ai pas pu avoir les pilotes du fujitsu windows s...

kaneagle

Mon imprimante ne me donne plus les niveau d'encre

Bonjour, mon imprimante EPSON multifonction ne me permet plus d'imprimer, merci de m'indiquer où télécharger les drivers pour la multifonction stylus ...

glg29

Materiel non detecter

Bonjour, J'ai reçue une carte graphique e-GeForce 6200 256 Mb et j'ai télécharger le driver sur Nvidia et quand je l'installe il me dit que le mater...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Destrio5

Je ne voie pas ma carte graphiqe

Fermé

Bonjours, je ne voie pas la carte graphique dans le gestionnaire de peripherique alors je ne peut pas installer les driver Configuration: iPod touc...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samfil12

Problème carte vidéo

Résolu

bonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maite64

Recherche pilote wifi

Bonjour, Je cherche un pilote wifi Intel 32 bits pour Acer Aspire 5057Z-4830. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Demende d'aide

Bonjour, J ai bosoin de savoir comment mes a jours les plotes des peripheriques,et que dieu vous garde. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Warlford

Driver pour webcams philips pcvc 830k

Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313

Touche volume sur asus u36sg

Bonjour, Je viens de formater mon PC avec WIN8 sur mon ASUS U36SG. Cependant, depuis la réinstallation, les touches FN + Volume+ ou Volume- ne ...

doumcd

Pilote et driver pour xp sp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mes pilote et driver tous les site sons payant et j'y connait rien peut on m'aider svp merci Configur...

kaneagle

Recherche de pilotes

Bonjour, JE CHERCHE DES PILOTE POUR UN COMPAQ nc6400 la carte memoire et touche pour les emprimtes

zadare

Drivers cards memoire , blutooch

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordin...

sawpas

Recherche du pilote pour la carte reseau

Bonjour, J e cherche le pilote de la carte reseau pour mon laptop Acer Aspire 5553-5093 Win7 , AMd Phenom II X3 mobile processor N830(2.1GHZ) Me...

kaneagle

Pilote presario cq 57

Bonjour, j'avais perdu mes pilote de reseau;d'ethernet apres un formatage du systeme le Pc est un compacq presario Cq 57 , 32bit merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...

tetard12

Avoir tau

Résolu

Bonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote amilo pro v2045

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cinro62
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 25 775