Les discussions

Windows 7, probleme de son sur mon portable acer aspire 5670

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Perte de son sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Epson stylus sx 400

bonsoir a tous j'ai besoins de votre aide voila mon pc a etait reinisialiser j'ai voulu reconnecter mon imprimente epson stylus sx400 mais il ne la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jeannets

Je cherche un pilote

Bonjour, j'ai un probleme,j'ai un ordinateur de bureau DELL VOSTRO 230.le probleme c'est que j'ai besoin d'un pilote reseau pour pouvoir mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29

Imprimante color laserjet 3550 sous vista 64

Bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le pilote pour une imprimante hp color laserjet 3550 sur le site hp,le problème c que celui-ci est un fichier zip...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29

Plus de wifi

Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet par wifi. J'ai procédé à des mises à jour du pilote Atheros AR9285 802.11b/...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour imprimante canon mp210

Bonjour, En mettant à jour mon système j'ai perdu le pilote de mon imprimante. On me dit qu'il n'a pas de pilote pour le système Mac OS X / Yose...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zako92

Carte reseau internet et wifi

bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon toshiba satelite D850-18U mais le problème c'est que j'ai pas le driver pour me connecter sur internet et w...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Les usb en facade ne sont pas reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
coltrane62

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

Bonjour, depuis dejà plusieurs mois, tous les nouveaux périphériques que j'essaye de mettre sur mon ordinateur ne fonctionne pas, en effet les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Urgent ! cable usb2.0 ser! to rs232....

Bonjour, j'ai acheter un cable "USB2.0 to RS232 cable", il n'y a pas de marque écrit dessus. J'ai relié la prise usb à mon ordinateur qui est sous W...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieuxpc

Pilote d'affichage ati radeon family ne répondait plus et à ...

 Résolu

Bonjour, Hier je suis passer sous Windows 7 32 bits avec mon vieux PC HP, quand je vais sur internet ( exemple le boncoin ) pouf écran noir, sa re...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loris roche

Pour sony vaio tour

 Résolu

Bonjour, Pour Sony Vaio Tour ( un vieux coucou ;) ) Contrôleur de bus SM J'ai déjà cherché sur le site de Sony et sur touslesdrivers,mais ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Clés usb protégées en ecriture depuis le net

Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mes clés USB qui ont été protégées en écriture depuis ma dernière connection sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes toshiba satelitte c855d

 Résolu

Bonjour Après formatage de win 8 et installation de windows 7 starter il me manque les pilotes suivants controleur bus sm controleur usb contro...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
scott12345

Que faire si on arrive pas à accéder au contenu des dossiers

Bonjour cher tous! Svp j'ai besoin d'aide pour un problème sur mon poste. Le problème est le suivant: - mon ordinateur n'arrive plus à agrandir le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
r2e2p4

Probleme de bios sous notebook msi

Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Msi gt60 2oc 407xfr et j'ai installé Windows 7 64 bits Mon problème est que j'ai un droit à un blue scree...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Logiciel epson stylus photo rx 520

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation de mon pc, problème d' impression sur epson stylus photo rx 520. Je n' ai pas de cd pour réinstaller l' imprimante. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Je n arriv pas a installer drivers (pas internet)

Bonjour, j ai reinstalle vista sur mon acer aspire m3641. J ai telecharge les drivers sur un autre pc n ayant plus le cd original et internet.je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lisalves

Driver imprimante lexmark s300 s400 séries

Bonjour, J'ai un ami qui a offert une imprimante laser fonctions photocopie, scanner, fax wifi usb et logiciel de photos. Malheureusement, je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

Pilotes hp 4520s

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour un HP 4520s (pas de tout les drivers.com,merci) je crée ce topique car la page est inaccessible sur le site hp...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj naoki

Plus de wifi depuis formatage samsung n145 plus

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide depuis que j'ai du formater mon ordinateur samsung N145 plus, je ne peux plus ne connecter avec la wifi, je ne peux le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fivesospuberty

Nforce 680i sli

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp2 et je n'ai plus accès à internet. J'aurais besoin du driver pour la carte mère Nforce 680i SLI, je crois...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Intaller pilote tsst corp cd dvdw sn-208ab

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un Toshiba satellite C850D-106. le pilote du lecteur DVD affiche un message d'erreur sur le gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
isa

Le pilote graphique ne répondait plus et à été récupéré.

Tout d'abord bonjour à tous! Je vous demande de l'aide car depuis un moment mon ordinateur se "freeze" (durant une dizaine de seconde, ensuite un é...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
udodirck

Mon périphérique sans pilotes ?!

Bonjour, on me dit Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. comment je fait pout les installer Configuration: Windows XP / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour vga dell optiplex sous windows 7

Bonjour, Aidez-moi svp, pour un pilote de la Carte vidéo. Mon ordinateur est un DELL OPTIPLEX 170L qui est sous WIN7 Voici le numero d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard bell pew 69 que j'ai reformaté se matin et j'ai un petit problème, j'ai regardé les drivers à installer et il y avait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zared_

Pas de son avec win 7

 Résolu

je viens de passer à Win 7 (avant sous XP) et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est intégrée dans la carte mère. C'est une Asus P5LD2-SE. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
berna

Pilote hp psc 1350

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1350 je cherche le pilote d'installation

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
manini2

Plus de son après formatage

Bonsoir, Autant le dire de suite je suis une buse en info !!! voila j'ai formater mon pc par une connaissance et depuis je n'ai plus de son (probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver driver sata carte mere quanta 3069

Bonjour, je cherche les driver sata de ma carte mere Quanta 3069 (ordinateur compaq presario CQ61) je suis allé sur le site du constructeur de mon or...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
paslau35

Hp pavilion g6 2053ef - pilotes usb

J'ai formatté mon hp Pavilion g6 2053ef, pour installer windows 7 64bit et linux (ubuntu) dual boot, mais sur le windows j'ai les deux ports USB a gau...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeannets

Probleme restauration système

bonjour , suite a une restauration usine de mon ordinateur( un asus x53s windows 7 64bit ) certain pilote ne se sont pas réinstaller correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
quiche

Retrouver une vidéo acer télécharger driver usb et patch

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver sur le site ACER les vidéos qui me servent à comprendre comment on télécharge à partir d'un ordinateur pour un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
peuchere123

Ecran noir après désinstallation de calyst control center

Bonjour Je possède un PC Dell Inspiron avec Windows 8.1 Je recevait souvent une boite de dialogue "catalyst center a cessé de fonctionner" J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Driver hp controleur de bus sm

Bonjour, Je cherche le driver hp controleur de bus sm, svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Reponse

Bonjour, donc xpadder je l'avais deja mit. et le 2 ème ne reconnait pas non plus ma manette. merci comme meme. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
piquesous

Lecteur optique disparu et blu-ray bloqué dedans...

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré le blu-ray numéro 1 de "true detective", le disque est bloqué dedans (quand je fais "eject ODD", rien ne se passe...), et le lect...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94

Problèmes avec ma cg

Bonjours, J'ai un petit problème concernant ma carte graphique AMD Radeon, lorsque j'essaie de jouer à des jeux, je ne peut pas jouer avec ma Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte réseau

Bonjour, J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus m...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
meetka

Pilote hp deskjet f4180

mon disque d'installation de hp deskjet f4180 est endomager comment puis je le lire pour installer son pilote Configuration: Windows 8 / Chrome 7....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paslau35

Wifi non fonctionnel

J'ai un HP Pavillon G6 Windows 7 64 bits Mon controleur de reseau et péripherique PCI ne semble pas installé car il y a des points d'interrogation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme instal ati catalys

Bonjour, probleme d(installation ati catalys voci la config je ne trouve aucun solution, je pense que c'est ma version qui fou ma mer... je su...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Shuzi42

Pilote lecteur cd packard bell

Bonjour J'aimerai trouver les pilotes de mon lecteur cd parce que quand je boot sur ma cle usb il me dit qu'il y a aucun pilote donc je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bacci

Brancher une manette x-box 360 à mon pc

Bonjours à tous. Je tiens à vous communiquer que j'ai déjà longement chercher sur internet comment régler mon problème et je ne trouve toujours rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene

Pilotes et drivers

Bonjour; Svp quelqu'un peut me conseiller ou trouver les pilotes suivants: - driver philips semiconducteur saa 7160 - Wifi medion md 96640

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
akadirik1

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

 Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus

 Résolu

Bonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
peuchere123

Hp deskjet f2280

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de mon imprimante hp deskjet f2280, svp.. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 25 745