Les discussions

Charlotte Pilotes (drivers)

Problèmes de pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle
nico_scooter Pilotes (drivers)

Pilote pour webcam marque inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
youzarsiv
shez97 Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shez97
naddou Pilotes (drivers)

Drivers pour ricoh 161 ln win7

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas à trouver le pilote (driver) de Ricoh MP 161 LN installé sur réseau je suis allé vers ce site http...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
charly_rom
Trance4Life Pilotes (drivers)

Driver compatible wddm

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un message d'erreur aero" la carte video peut prendre en charge aero avec un driver compatible WDDM"mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
issam ovitch
Steeven1162 Pilotes (drivers)

Pilote pour mon toshiba satellite a665-14z

Bonjour, je vien de réparer mon toshiba Satellite A665-14Z mais je n'est plus aucun pilote et je n'est pas le CD. De plus sur le site de Toshiba il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29
TediJax® Pilotes (drivers)

Pilotes pour carte wi-fi

Résolu

Chers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...

domi
Makozak Pilotes (drivers)

Casio classpad 330

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai hérité de mon grand frère la Casio Classpad 330, alors quand j'ai voulu la branché via cable USB au PC, ce dernie...

Makozak
nesrine Pilotes (drivers)

Pas du son sur mon ordinateur de bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs essaies j'ai décider de poser mon problème et demander l'aide j'ai formaté mon ordinateur de bureau et après l'instal...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle
sicile Pilotes (drivers)

Clé usb

Bonjour, Mon ordinateur Compacq (qui a 7 ans) ne veut pas lire une clé USB DURACELL 4 GB Nouveau modèle, il ne m'indique rien j'ai réussi à la li...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erwan031284
HeliCoid Pilotes (drivers)

Quels pilote installer avec server 2008?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois insta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tidafi
voaybetsymifor Pilotes (drivers)

Rtl8168

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ilham Pilotes (drivers)

Installer pilote

Bonjour, je vous demande de me donner une solution pour installer pilote trust 120 spacecam sur windows 7 et merciii

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt
Sheinzya Pilotes (drivers)

Mon lecteur cd/dvd à quelques soucis...

Bonjour :) Après moultes recherches sur le web, j'en viens à poser moi même la question, car je ne trouve pas de réponses adéquates. Voilà, je ...

Chochojunior
djadoux Pilotes (drivers)

Mettre a jour la carte resau

Bonjour, je veux mettre a jour la carte reseau de mon pc son ; j ai instaler un windows 7 de 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Vistamania79
waygun Pilotes (drivers)

Dell latitude d 61o probléme wifi

Bonjour, je viens sur ce site solliciter votre aide. en faite après avoir formater et réinstaller xp sp3 j'ai perdu les pilotes graphique, audio, et E...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle
Chouppye Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, et je suis dans je pense une grosse galère. Je regardais un film avec mon casque, lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Shippuden51
tornagaz Pilotes (drivers)

Videostudio 10 se

Bonjour, j'ai un cd d'installation ulead videostudio 10 se j'ai perdu le n° de serie comment faire pour le retrouver . merci de venir a mon sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Mr Barry Pilotes (drivers)

Recherche de pilote.

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC Samsung NP300E5Z mais malheureusement j'ai perdu mon contrôleur réseau.Je voudrais bénéficier de votre aide.Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5
stanly971 Pilotes (drivers)

Pilote usb

Bonjour, il me faudrais controleur de bus USB voila le numero d'identification USB\VID_03F0&PID_5811&REV_0100&MI_03 merci bien Configurati...

kaneagle
Asdel12 Pilotes (drivers)

Perte de pilotes.

Bonjour, J'ai un gros problème en faite en installant Win XP (pour des raisons professionnel ) j'ai perdu la majorité de mes composant . Et je voud...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5
GentleGiant971 Pilotes (drivers)

Problème de détection ipod classic

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire reconnaître mon MP4 par mon pc. Je pense que cela vient du pilote et non du périphérique ...

GentleGiant971
ocavango Pilotes (drivers)

Installation xp pro

Bonjour, comment faire pour installer Windows XP Pro sur Windows 7 home Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte video

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour cette carte video. PCI\VEN_10DE&DEV_0297&SUBSYS_019B1028&REV_A1 quelqu'un peut' il m'aider. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kaneagle
John-technologie Pilotes (drivers)

Drivers à installer (help)

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je viens de finir de monter ma Tour , installer Windows , installer les drivers de ma CG et CM avec leur disque , mais on me dit...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
TECKNON
hich147m Pilotes (drivers)

Clé wifi sous windows 98

Bonjour, j'ai une clé wifi exécutable sous windows xp, mais dés que j'ai installé windows 98 le driver n'a pas pu etre installé, ma question est qu...

Varial
nawel05 Pilotes (drivers)

Réseaux sans fils wifi

Bonjour, j'ai un probleme de wifi dans mon pc portable acer aspire 1640z,ne detecte pas les réseaux sans fils;aide moi stp

kaneagle
ThibaudLeGalérien Pilotes (drivers)

Pilote introuvable intel hm65 express

Résolu

Bonjour, Tout d'abords, je ne suis pas très bon informatique :( Ensuite, j'ai formaté mon Pc portable (celui ci: http://www.ldlc-pro.com/fiche/...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ThibaudLeGalérien
yipikai66 Pilotes (drivers)

Probléme pilote controleur ethernet

Résolu

onjour à tous Alors voila, j'ai un pc portable acer inspire 9300 et tout à l'heure j'ai supprimé un programme dont je n'aurais pas du et je me sui...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pico.l
balibout Pilotes (drivers)

Problème carte reseau, au secours !

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle
Abbadon Pilotes (drivers)

Pilote réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Abbadon
Thecrak Pilotes (drivers)

Installation des drivers sans internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.79 Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable (je suis actuellement sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
flojfloj
maurice1786 Pilotes (drivers)

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MrP1
TheFlowHD Pilotes (drivers)

Périphérique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheFlowHD
mathgame Pilotes (drivers)

Recherche des pilote

Bonjour, j'ai un pc dell D420 mais je n'arrive pas a tellecharger un pilote pour le modem incorporé du pc que ce que je peut faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle
kebs59 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour à tous, mon ordinateur portable de marque HP n'arrive plus à accéder au réseau sans fil depuis un moment. Les pilotes de ma carte réseau ne so...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kebs59
thefriday13th Pilotes (drivers)

Carte reseau pour pc hp

Bonjour, Voila, mon PC , le wifi ne fonctionne plus et je cherche un pilote de carte reseau pour mon pc? svp ps: j'ai déja essayé touslesdriv...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle
APEP59 Pilotes (drivers)

Scanner canon lide 20

Bonjour, Mon Scanner canon lide 20 ( bas de gamme) fonctionnait très bien sous Windows Millenium et ensuite sous Vista , mais je ne trouve pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
apep59
Linga Pilotes (drivers)

Licence genius profesionnal

Bonjour, Permettez-moi de vous déranger par rapport à un logiciel du nom GENIUS PROFESIONNAL, dont j'ai installé mais je n'ai pas le code de licence...

Utilisateur anonyme
irene Pilotes (drivers)

Instaler les pilote de mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer les pilotes de mon imprimante deskjet 1050 j410 serie comment je peut faire mon ordinateur et un windows xp merci...

tribun
logredar Pilotes (drivers)

Pilote lexmark x75 pour windows 7

Bonjour, Mon ordinateur venant de me lâcher, je me suis empressé d'aller en acheter un nouveau, qui il se trouve est équipé de Windows 7. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Micropion
Glamorouss Pilotes (drivers)

Pilote probleme wifi sony vaio

Bonjour, je viens de restaurer mon ordinateur portable sony vaio model PCG-21313M (modèle de machine VPCM11M1E) et je n'arrive plus à me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5
didy772 Pilotes (drivers)

Drivers pour ma carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0j'ai actuellement un pc compaq pressario R4000 avec une carte graphique radeon Xpress200M norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Destrio5
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 25 454