Les discussions

Pilote cqrte wifi

Bonjour, j'ai mon ordinateur toshiba satellite dont le wifi ne s'active pas, voici le nu,ero d'identification du materiel: PCI\VEN_8086&DEV_4220...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de clé usb wifi 3com wl545

Bonjour, Je cherche le drivers de la clé USB wifi 3 COM WL 545 pour windows XP, j'ai fait une petite recherche sur google sans pour autant être c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Problèmes directx/nvidia

 Résolu

Bonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
alex223

Recherche pilotes webcam et bleuthoo

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude 620. je voudrais les pilotes de la wecam et du bleuthoo intégrés à l'écran. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cherubut

Recherche des pilotes d'installation de l'inprimante hp laserjet

Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon ordinateur de Bureau de marque LENOVO mais je ne sais pas ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cherubut

Pilote réseau...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

Pilotes de packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour sous Windows 8 mon scanner perfect 1660 photo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior

Pilote de la webcam

Je suis a la retraite et j'ai décider de me mètre a l'ordinateur mais a mon age je vois que je ne comprend pas tut

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
katoub24

Driver easy note s18

Bonjour, j'ai formater mon packard bell easy note s18 mes j'ai pas trouver les ploit et les driver esy ce que vous pouver m'aideé merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Supression de nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexant rd02-d450 drivers ?

Bonjour, PLEASE I NEED DRIVERS OF ALFATRON CONEXANT RD02-D450 . MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mph123

Problème de pilotes audio

Bonjour, bjr jarive a lire les vidèos d mon ordi mè j'entend pas l son on m dit pilote audio non installè Configuration: Windows Vista / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roro21270

Je recherche mes drivers graphiques et video

 Fermé

Bonjour, Bonjour je recherche mes drivers: - graphique d'abord car la seule résolution d'écran que j'ai c'est 640 X 480, dés que je choisis une...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Theodrey

Drivers

bonjour je ne trouve pas les pilots de peckarbell esaynote mit-grad-a sur le site officiel de peckardbell j'ai trouver toute les produit sauf lui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer le pilote de ma carte wifi

Bonjour, suite à quelques problèmes dans mon pc,( Dell inspiron n5050 ),je l'ai reformaté (sous Windows 7).Seulement voilà,je ne peux plus installer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Cd driver toshiba perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
malek.stefan

Depannage .

Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gaspare12

Pilote d'un moniteur lg flatron w1946

Bonjour, Depuis la mise à jour du driver de ma carte graphique (-> ATI radeon Hd 4800 series) mon écran ne "marche plus". Au démarrage j'ai un écr...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nylii

Pilote de ma carte graphique

Bonjour, mon pilote de ma carte graphique se coupe est message erreur que windos a récupéré le pilote Kerel 195.62 ne que faut il faire ( aprés télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel

Bonjour, y a t'il un logiciel entièrement gratuit pour mettre a jour les pilote et driver pour xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29

Cherche pilote pour carte graphique vga standart w251

Bonjour, moi aussi Je viens de formater mon ordi accent w251,je ne garde plus le Cd de driver donnée par le fournisseur,est ce que pourriez me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme d'imprimante

Bonjour, je n'ai plus le cd de mon imprimente et je n'arive pas a l'instaler merci de me dire comment l'instaler sur mon ordi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nongnipaul

Pilote carte réseau toshiba satellite l670d-t15

Bonjour, j ai formater mon ordi sur windows 7 home premium et la plus plus de pilote de carte reseau ni de wifi rien... je narrive pas a trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Installation support

Bonjour, je cherche un logiciel d'installation HP OFFICEJET j4580 All in one Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.52

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de pilote nvidia sous windows 7

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir internet, mais mon ordinateur ne veux pas installer la neuf box, il me dit que mon pilote NVIDIA NFORCE NETWORKING CONTR...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Problèmes echec installation

Bonjour, Après avoir tenter une mise à jour en vain de mes pilotes, je ne sais plus quoi faire du tout.. Dans le centre de maintenance, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kateegy

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai une clé usb wifi elle m'affiche inexistante sans pouvoir arriver à lancer l'utilitaire de configuration mon système d'exploitation windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp 3845 pour windows7

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3845 qui n'est pas prise en charge par win7? pour cause trés ancienne. y'a t'il une solution svp? sono...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilotes pour pc samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedel01

Installer hp c3180 sans cd

Bonjour, je veux installer une imprimente tout en un hp c3180 et ayant windows 7 profesionel sans cd et je ne sais pas quoi faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver epson stylus photo rx520

Bonjour, j'ai un soucis de drivers sur l'Epson Stylus photo RX520 je suis sous Windows Seven j'ai installé tout les pilotes que j'ai pu mais rien a...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Paco

Lecteur cd/dvd disparu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après des mises à jour automatiques effectuées par windows 7, mon lecteur cd/dvd a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote pour imprimante canon mp210

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon ancienne imprimante canon MP210 sur mon nouvel ordi équipé avec Windows 8. Qui peut m'aider ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Drivers de controller video (compatible vga)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Périphérique usb non-reconnu... help!

Bonjour, j'ai un iPod Touch 5 sous iOS 6.1 et depuis quelques temps, lorsque j'essaie de le connecter à mon PC (windows 7), ça m'affiche Périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tribun

Mon ordi ne retrouve pas les pilotes

Bonjour, j'ai fait réinstallé mon ordi .lors de la réinstallation mon écran ,mon clavier , ma souris n'ont pas été utilisés.je suis arrivé à la maison...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
achiepo

Pilote canon lbp810

Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp810, et je n'ai plus le pilote, aidez-moi à installer cette imprimante pour utilisation Merci Aurélie...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kiakaouama ngamba aurélien

Recherche de pilotes pour samsung n102s

NP-N102S Bonjour Aprés un formatage de mon disque dur et le passage de Win 7 à Win XP , Mon netbook le Samsung N 102s est en panne depuis un bon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Retrouver l'ascenseur du touchpad

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais dû réinstaller le pilote permettant d'activer le touchpad de mon ordinateur portable (emachines E625). To...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem avec les pilote de windows xp

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Screenshoot

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche pilotes

Bonjour, je bession un driver cable enternet pour hp pavilion dm1-4175nr Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 S'il vous plait... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Problème drivers son windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mohamed3069

Problème de carte vidéo !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide, il me manque un piolte svp

Bonsoir, j'ai reçu un laptot LENOVO INTEL COREI5 de mon oncle, il s'allume sans blême mais il lui manquait plusieurs pilotes (je suis en 3ème année...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stollerxd

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
quad3r
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 25 768