Les discussions

Asus

Bonjour, bonsoir j'ai eu des soucis avec windows 10 sur mon pc portable donc je l'ai remplacer avec mon windows 7 mais la to...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
boby54

Controlleur de bus usb absent

Bonjour,j'ai un problème pour installer ce driver je l'ai telecharge sur le site du fabricant mais quand je fais la mise à jour il me met "fichier int...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Trouver pilote de scanner canoscan lide 25 pour windows 10

Chez canon , ils disent qu'il faut changer son matériel ; est-ce que CCM a une solution et 2) quelle différence entre windows 32 et windows 64 est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ten_ko

Clavier souris bug

Bonjour à tous et à toute, Avant de poster ceci j'ai cherché de longes heures sur les forums pour trouver une solution en vain ! Il y'a de sa deux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arno065

Carte rerseau

Bonjour j ai fait formater mon portable lifeBookfujitsu AH530 net book j ai windows 7 j ai plus les driver de la carte reseau que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Destrio5

Mon ordinateur parle tout seul

Bonjour. Je vous fait appele car mon pc parle tout seul. Des que mon enceinte est brancher dessus il se met à parler, sa gâche tout mes films, et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nor4x

Pb de connections réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Problème vga standard

 Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Avoir le pilote de ma nouvelle imprimante hp officejet 5610

bonjour la communauté, je viens d'acheter une iprimante hph office 5610 en occasion et n'ayant trouvé le CD pour le pilote , vos différentes réactions...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Carte graphique amd non reconnue

Bonjour à tous,étant nouveau ici n'hésitez pas à me rediriger vers un article plus pertinent ;). Alors voici mon problème,je possède un portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
matteoBZH

Jvc gr-dvl867

Bonjour, je recherche un pilote pour installer mon caméscope numérique JVC GR-DVL867 sous Windows 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
a l'aide

Pb son / driver amd high definition audio dev

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer sur mon pc portable, avec le message : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Capucina78

Périphériques inconnus

 Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Pc medion mt6 : pb de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local

Bonjour les gens ! Je vous remercie d'avance ; j'ai besoin d'aide Urgement, j'ai planté l'ordi de belle-maman ( ça déconne pas ) ... :) L'ordi é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Failed to initialize direct3d.

Bonjour, je viens vers vous car j' ai un souci, je joue à hearsthorne et depuis une mise à jour d' avril 2016 je n' arrive plus à lancer le jeu, cela ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Destrio5

Pilotes asus

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer win7 en titan 64 bits sur mon pc asus et je veux installer tous les pilotes mais je ne sais pas comment les avoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Imprimante hp 1200

Bonjour, impossible de me connecter pour imprimer comme avant windows Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Plus de pilote pixma ip5000 en 2016 ?

Bonjour, J'ai mon vieux pilote Pixma IP5000 (sur CD Canon) qui refuse de s'installer sur mon système (WIndows 7 64bits) puisqu'il déclare n'être dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Installation windows 7, pilote dvd manquant

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes graphique acer extensa 4100 sous windows xp

Bonjour, j'ai un acer extensa 4100 que je formate sur windows xp3 mais la carte graphique ne configure pas et me donne ecran bleu puis redemarre cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kaneagle

Pas de son

Bonjour, Mon pc n'émet plus aucun son "Aucun périphérique audio n'est installé" J'ai installé le pilote que j'ai téléchargé sur le site hp mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaneagle

Problème de drivers g27 (indiquant un autre volant)

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon Logitech g27 depuis quelque temps... Quand je vais dans (Panneau de configuration-->Matériel et audio--...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f388 all in one

Bonjour, s'il vous plait aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un problème survenu sur mon ordinateur, je dois réinstallé cette impr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Acer 7750g

Bonjour, recherche pilote controleur ethernet + controleur de bus usb . j ai tout fait sur ordi rien trouver et sur nett je sais pas quel pilote tele...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
darki05

Je cherche le nom et les pilotes de ma carte reseau wifi

Bonjour, je cherche le nom et les pilotes de ma carte réseau wifi de mon ordi portable toshiba modèle M40X pour le mettre en wifi et plus en câble...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Quel pilote pour la webcam du samsung np350e7c-s0bfr

Bonjour, Mon ordinateur est un Samsung NP350E7C-S0BFR et depuis mon passage à Windows10 la caméra à complètement disparu des écrans. Elle n'est plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Realtek pciegbe

 Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune

Mais où est donc directx 12?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de directX 12... Je précise, je viens de faire l'acquisition d'une belle machine et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Audio driver hp dc 7700

Bonsoir, j'ai un souci, il y a + de 2 semaines déjà ke j'ai formater mon PC( hp compac dc7700 avec INTEL core duo) qui avait comme systeme d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nine

Problème pilote ethernet

Bonjour, j'ai actuellement le même soucis , j'ai essayé d'installé tout les pilotes cités pour avoir internet et aucun ne marchent :( j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Indice performances graphique windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby

Problème de contrôleur de bus usb

Bonjour, j'ai sans le faire exprès désinstaller mon contrôleur de bus USB du fait que mon ordi ne reconnaissait pas ma souris. Ce qui fait que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

 Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Driver

Bonjour, je recherche pilotes d'un hp designjet 500 42 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Problème scanner imprimante

Bonjour, L'imprimante PIXMA MP150 fonctionne, mais le scanner ne répond plus. Je n'arrive pas à détecter le problème, pouvez-vous m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Scan de canon

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38

Installation du pilote hplaserjet1200 sur windows 7

Bonjour, AIDER MOI A INSTALLER LE PILOTE DE HP LASERJET1200 SUR MON ORDINATEUR JE CHERCHE A TELECHARGER C'EST XP?VISTA JE VOIR Merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...

61 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Epson sx 215

Bonjour, J'essaie d'installer le driver pour une epson stylus SX 215 et a chaque fois sa m'installe epson stylus SX 210, du coup mon imprimante ne v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Windows 7 probleme installation

Bonsoir Voila j'expose mon pb alors je vien de finir de monter mon ordinateur que j'ai d’ailleurs monter moi même mais malheuresement je n'ai pas ac...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Pilote introuvable microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

Bonjour, j'ai chercher sur /sonix/download.do les drivers mais la page ne veux pas télécharger c'est drivers comment faire car mon PC ne veut pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte asus probleme a l'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Destrio5

Je ne peut pas me connect a internet

 Résolu

Bonjour,je vient de d'instaler windos 7 sur mon ordinateur(toshiba stellite c50-a-144) et je ne peut plus me connect a internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Superboy2002
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 25 745