Hub USB 3.0

Fermé
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 1 janv. 2021 à 16:52
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 janv. 2021 à 14:46
Bonjour
Bonne année 2021

Je n'ai plus les connexions de mes périphériques en passant par mon Hub 3.0, comment les rétablir , quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
3 janv. 2021 à 12:29
salut

ça donne quoi avec ton Hub?

@+
1
J'ai écris au fabricant, si je n'obtiens pas de réponse je laisserai tomber...
Merci pour avoir cherché à m'aider. J'ai apprécié.
Daviane
0
MPMP10 Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 228 > Daviane
3 janv. 2021 à 14:42
En effet sans le HUB ça marche     
0
MPMP10 Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 228
Modifié le 1 janv. 2021 à 17:15
Bonjour,
En l'enlevant possible qu'il soit défectueux.
Il faudrait tester les différents périphériques sans le Hub 3.0 et si les périphériques fonctionnent correctement c'est que le Hub 3.0 est défectueux.
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
1 janv. 2021 à 17:23
Bonjour
merci de votre réponse
En effet sans le HUB ça marche
Avec le HUB, seule la souris fonctionne.
Je vais donc en racheter un.
Daviane
0
MPMP10 Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 228
1 janv. 2021 à 17:32
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 > MPMP10 Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
1 janv. 2021 à 18:23
Pas convaincu que le Hub est mort puisqu'il est reconnu dans gestionnaire de périphérique comme fonctionnant normalement
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
1 janv. 2021 à 19:11
salut

Pas convaincu que le Hub est mort puisqu'il est reconnu dans gestionnaire de périphérique comme fonctionnant normalement

ton pc est sous quel OS (W7/W8/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

s'il est sous W10, quelle est la version installée?

dans recherche, tape WINVER et exécute la commande

exemple:



ton pc est 1 fixe (tour) ou 1 portable?

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

tu as testé 1 autre port USB pour brancher le Hub?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
1 janv. 2021 à 19:19
bonjour

le PC est sous Windows 10 20HE
J'ai 2 ports => même résultat!
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
1 janv. 2021 à 19:26
re

le PC est sous Windows 10 20HE

c'est la 20H2, mais c'est OK, ton pc est à jour

tu peux tester le Hub sur 1 autre pc?

sur ton pc, hormis le Hub, tu n'as rien de branché en USB?

tu n'as pas posté la capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
1 janv. 2021 à 20:11
Bonne idée je teste demain sur un autre PC
J'ai bien fais la capture d'écran , mais je n'arrive pas à la joindre ici.
Je ferai une nouvelle tentative demain.
Merci et à bientôt
Daviane
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
1 janv. 2021 à 20:21
re

ok, et pour poster la capture d'écran, regarde ceci --> Insertion via le bouton d'édition dans cette page --> clique ici

@+
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
2 janv. 2021 à 09:14
Je retente pour la capture d'écran, c'est un fichier PNG.
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
2 janv. 2021 à 09:21
salut

si tu as 1 souci pour poster ta capture d'écran, dit le moi

@+
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
2 janv. 2021 à 09:40
Oui la capture d'écran est en PNG , c'est sans doute l'origine de mon pb quand je joins le fichier
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
2 janv. 2021 à 09:46
re

non, ça doit passer sans problème

je vais poster pour exemple, 1 capture d'écran en PNG et 1 autre en JPG

PNG:



JPG:


je ne sais pas comment tu procèdes pour poster ta capture d'écran

@+
0
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 008
3 janv. 2021 à 14:46
re

J'ai écris au fabricant, si je n'obtiens pas de réponse je laisserai tomber...
Merci pour avoir cherché à m'aider. J'ai apprécié.


ok, tu nous diras ce que le fabricant à répondu

PS: tu as testé le Hub sur 1 autre pc?

@+
0