Hub USB 3.0

Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Bonne année 2021

Je n'ai plus les connexions de mes périphériques en passant par mon Hub 3.0, comment les rétablir , quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
salut

ça donne quoi avec ton Hub?

@+
1
Daviane
 
J'ai écris au fabricant, si je n'obtiens pas de réponse je laisserai tomber...
Merci pour avoir cherché à m'aider. J'ai apprécié.
Daviane
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > Daviane
 
En effet sans le HUB ça marche     
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313
 
Bonjour,
En l'enlevant possible qu'il soit défectueux.
Il faudrait tester les différents périphériques sans le Hub 3.0 et si les périphériques fonctionnent correctement c'est que le Hub 3.0 est défectueux.
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
merci de votre réponse
En effet sans le HUB ça marche
Avec le HUB, seule la souris fonctionne.
Je vais donc en racheter un.
Daviane
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313
 
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas convaincu que le Hub est mort puisqu'il est reconnu dans gestionnaire de périphérique comme fonctionnant normalement
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
salut

Pas convaincu que le Hub est mort puisqu'il est reconnu dans gestionnaire de périphérique comme fonctionnant normalement

ton pc est sous quel OS (W7/W8/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

s'il est sous W10, quelle est la version installée?

dans recherche, tape WINVER et exécute la commande

exemple:



ton pc est 1 fixe (tour) ou 1 portable?

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

tu as testé 1 autre port USB pour brancher le Hub?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

le PC est sous Windows 10 20HE
J'ai 2 ports => même résultat!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

le PC est sous Windows 10 20HE

c'est la 20H2, mais c'est OK, ton pc est à jour

tu peux tester le Hub sur 1 autre pc?

sur ton pc, hormis le Hub, tu n'as rien de branché en USB?

tu n'as pas posté la capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonne idée je teste demain sur un autre PC
J'ai bien fais la capture d'écran , mais je n'arrive pas à la joindre ici.
Je ferai une nouvelle tentative demain.
Merci et à bientôt
Daviane
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

ok, et pour poster la capture d'écran, regarde ceci --> Insertion via le bouton d'édition dans cette page --> clique ici

@+
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je retente pour la capture d'écran, c'est un fichier PNG.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
salut

si tu as 1 souci pour poster ta capture d'écran, dit le moi

@+
0
Daviane1749 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui la capture d'écran est en PNG , c'est sans doute l'origine de mon pb quand je joins le fichier
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

non, ça doit passer sans problème

je vais poster pour exemple, 1 capture d'écran en PNG et 1 autre en JPG

PNG:



JPG:


je ne sais pas comment tu procèdes pour poster ta capture d'écran

@+
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

J'ai écris au fabricant, si je n'obtiens pas de réponse je laisserai tomber...
Merci pour avoir cherché à m'aider. J'ai apprécié.


ok, tu nous diras ce que le fabricant à répondu

PS: tu as testé le Hub sur 1 autre pc?

@+
0