Wifi instable
Yipikai77
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC.
Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémarre mon PC, la connexion devient instable (elle chute jusqu'à 0, voir les images ci-dessous).
Je dois alors désinstaller la carte la réinstaller pour que tout fonctionne de nouveau (jusqu'au prochain démarrage...) en passant par le gestionnaire de périphérique.
Je suis preneur de toute piste pour résoudre ce problème.
Image connexion KO

Image connexion KO

Ma configuration partielle qui pourrait avoir un lien avec le wifi :
- Windows 10 20H2
- Carte mère : Gigabyte GA-870A-UD3 - v3.0
- Carte Wifi : ASUS PCE-AC51
- Disque dur : SSD Transcend TS128GSSD370S
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC.
Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémarre mon PC, la connexion devient instable (elle chute jusqu'à 0, voir les images ci-dessous).
Je dois alors désinstaller la carte la réinstaller pour que tout fonctionne de nouveau (jusqu'au prochain démarrage...) en passant par le gestionnaire de périphérique.
Je suis preneur de toute piste pour résoudre ce problème.
Image connexion KO

Image connexion KO

Ma configuration partielle qui pourrait avoir un lien avec le wifi :
- Windows 10 20H2
- Carte mère : Gigabyte GA-870A-UD3 - v3.0
- Carte Wifi : ASUS PCE-AC51
- Disque dur : SSD Transcend TS128GSSD370S
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Wifi instable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Vous avez fait des MAJ Windows récemment ? De la version 1903 vers 20H2, ou autre ?
Vous avez fait des MAJ Windows récemment ? De la version 1903 vers 20H2, ou autre ?
Non, je n'ai pas fait de mise à jour très récemment.
je fais les mise à jour quand elles sont proposées, donc je n'ai pas du faire de saut de la 1903 à la 20H2
je fais les mise à jour quand elles sont proposées, donc je n'ai pas du faire de saut de la 1903 à la 20H2