MAJ pilotes impossible

Fermé
Anto2333 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 26 janv. 2021 à 10:16
 Anto - 26 janv. 2021 à 10:36
Bonjour à toute la communauté, et merci de prendre le temps de me lire.

Pour commencer :
Je fais du montage vidéo sous première pro CC.
Quand je lance le logiciel, un message apparaît :

Rapport de comptabilité :

-Vidéo : Intel(R) HD Graphics 4000
vidéo non pris en charge

-Vidéo : Nvidia GeForce GT 740 M
Pilote vidéo non pris en charge

J'ai donc suivi les instructions sur la page d'aide Adobe.
Pour le pilote Nvidia, je suis passé sur la page constricteur pour récupérer avec les options de recherche le pilote qui me correspond :
Nvidia GeForce GT 740 M
Je l'ai mis à jour mais le message apparaît toujours quand j'ouvre première pro.

Pour le pilote Intel(R) même problème. J'ai trouvé le pilote le plus récent et je l'ai installé, mais le message apparaît. Pourtant l'assistant pilote et support Intel ne trouve aucune MAJ à faire.

Je n'arrive pas à savoir si ça vient d'un problème de MAJ de mon Pc ou si c'est simplement qu'il est trop vieux pour encaisser ces MAJ.

J'ai lu sur plusieurs forums que d'autres personnes ont rencontré ce genre de pb pour la MAJ de ces pilotes, mais à ce jour, je ne trouve tjs pas de solutions.

Quelqu'un aurait une idée de ce dont il s'agit ?
Existe t-il une méthode pour vérifier l'état de mes pilotes ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Antonin
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 26 janv. 2021 à 10:34
Bonjour,
rien à voir avec les pilotes vu que tu les as mis à jour, je pense que ta carte graphique Nvidia n'est pas prise en charge par cette version de Premiere Pro pour la carte graphique Intel n'est pas une carte graphique mais un coeur graphique intégré au processeur donc pas très puissant
voir cette page tu as un lien vers les cartes graphiques recommandées.

0
Bonjour,

D'accord merci pour ton retour.
Il est donc temps d'investir dans un autre PC.
Ce qui est étrange c'est que j'ai tjs monté avec ce PC et j'ai des problèmes que depuis ce fameux message.
Mais en tout cas merci je vois le pb
0