Plus de connexion internet

TANI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Et si tout ce qui est en rapport avec la carte réseau, wifi et compagnie n'apparaissent pas, genre en été supprimé, comment faire pour tous les retrouver ou comment réinstaller vu que l'ordinateur ne peu plus se connecter à internet?

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83

1 réponse

  1. 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232
     
    Bonjour,

    Il faut que vous récupériez les pilotes de votre carte wifi (gestionnaire de périphériques pour connaitre le modèle exact) depuis un autre ordinateur et que vous les transfériez puis les installiez sur le pc en question.
    1
    1. TANI
       
      Merci beaucoup pour votre aide, je n'ai pas d'autre PC et je n'ai pas d'amis non plus qui est un PC, peut-être que je pourrais essayer avec le votre?? Si vous voulez bien?
      0
    2. Utilisateur anonyme > TANI
       
      Bonsoir.
      J'imagine que vous ètes sur un PC portable ?
      Est-ce que vous pouvez vous mettre en filaire (Ethernet), le temps du dépannage ...
      0
    3. TANI > Utilisateur anonyme
       
      Effectivement c'est un PC portable et non je ne peu pas me mettre en filaire car sur le PC il n'y a pas le branchement, c'est un PC de marque EVOO il est tout petit
      0
    4. TANI > Utilisateur anonyme
       
      Vous croyez que je peu le télécharger sur mon téléphone portable et le mettre sur le PC? Parce que c'est depuis mon portable que je vous parle
      Si oui vous pouvez m'expliquer, je n'y connait rien
      0