Plus de connexion internet

Fermé
TANI - 5 janv. 2021 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2021 à 12:29
Bonjour,
Et si tout ce qui est en rapport avec la carte réseau, wifi et compagnie n'apparaissent pas, genre en été supprimé, comment faire pour tous les retrouver ou comment réinstaller vu que l'ordinateur ne peu plus se connecter à internet?

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
5 janv. 2021 à 22:52
Bonjour,

Il faut que vous récupériez les pilotes de votre carte wifi (gestionnaire de périphériques pour connaitre le modèle exact) depuis un autre ordinateur et que vous les transfériez puis les installiez sur le pc en question.
1
Merci beaucoup pour votre aide, je n'ai pas d'autre PC et je n'ai pas d'amis non plus qui est un PC, peut-être que je pourrais essayer avec le votre?? Si vous voulez bien?
0
Utilisateur anonyme > TANI
5 janv. 2021 à 23:43
Bonsoir.
J'imagine que vous ètes sur un PC portable ?
Est-ce que vous pouvez vous mettre en filaire (Ethernet), le temps du dépannage ...
0
TANI > Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 23:47
Effectivement c'est un PC portable et non je ne peu pas me mettre en filaire car sur le PC il n'y a pas le branchement, c'est un PC de marque EVOO il est tout petit
0
Utilisateur anonyme > TANI
Modifié le 6 janv. 2021 à 00:00
Vous devez avoir un (ou des) ports USB. Ce qu'il vous faut c'est ça:
https://www.amazon.fr/Rankie-R%C3%A9seau-Adaptateur-Gigabit-Ethernet/dp/B010SEARPU

et bien sur un cordon Ethernet. C'est toujours utile d'avoir ça sous la main.
0
TANI > Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 23:55
Vous croyez que je peu le télécharger sur mon téléphone portable et le mettre sur le PC? Parce que c'est depuis mon portable que je vous parle
Si oui vous pouvez m'expliquer, je n'y connait rien
0