Mise à jour impossible carte WIFI INTEL

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
Mon PC : Asus ROG
Windows 10
Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz
Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017
Nouvelle version : 20/10/2020 installée aujourd'hui (19/02/2021)

Bonjour à tous,

dès l'achat de mon PC il y a 2 ans, le réseau WIFI sautait, il fallait que je redémarre pour retrouver le WIFI.
Même si j'avais décoché l'option de "couper le WIFI pour économiser la batterie", le problème persistait, pire, le WIFI n'était même plus présent au démarrage.
Finalement, j'avais opté pour l'ethernet, et je n'ai utilisé le PC qu'avec le câble.
Jusqu'à cette semaine où j'aimerais résoudre ce problème.

Mon intention est de mettre à jour ma carte WIFI.

Au départ, j'avais confondu, j'avais tenté de désinstaller la carte réseau REALTEK. D'ailleurs en vain... Je ne sais pas ce que j'ai touché mais du coup mon PC ne veut plus s'éteindre complètement... double problème mais qui est sans aucun doute lié au premier ?

Bref, grâce à ce forum, j'ai mis à jour ma carte WIFI Intel Wireless-AC 9560 160 MHz . Mais voilà. Après deux redémarrage (manuel puisque cela ne s'éteint pas complètement), je n'arrive pas à activer le WIFI.

J'ai tenté de désinstaller le pilote de la carte WIFI. Mais cela mouline, encore et encore... et rien ne se passe. L'installation a dû être mal faite au départ ?

Je suis à court d'idée. Si une personne bienveillante passait par là et pouvait avoir une solution ? :)

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33040462-le-pc-ne-s-eteint-pas-completement

J'ai testé ce qu'explique Darkleopard concernant le pc qui ne s'éteint pas. Le problème persiste.