Les discussions

Alerte gestionnaire des periferiques

Bonjour, Pourriez vous m aider, dans le gestionnaire plusieurs alertes s affiche : Controleur PCI de communications simplifiees periferique inc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaneagle

Db boeder pc chatcam!

Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Plus moyen de me connecter a internet

Bonjour, voila apres reformatage je n arrive plus a me connecter a internet avec mon pc il y a un triangle jaune a contrôleur de bus sm contrôle...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Destrio5

Installer une imprimante canon lbp 810

Bonjour, j'ai un problème de pilote d'imprimante caon lbp 810 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Plus de son

Bonjour , je n'ai aucun son sur mon ordinateur . je pense qu'il me manque un driver ( voir photo ) car j'en ait 2 et l'autre est a jour . Si vous pou...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Wifi sur msi z97 mpower max ac

Bonjour, J'ai intallé les multiples drivers de cette carte mère mais l'Atheros killer ne veut pas s'intallé. Il me dit "vous devez télécharger ava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Driver hp scanjet3670

Bonjour, je cherche le driver pour mon scanner hp scanjet 3670 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Pilote de ma carte réseau

 Résolu

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur de réseau absens

Bonjour, jais réinstallé Windows 7 mais dans gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune avec ! je suis aller sur le site asus carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5

Rétablissement des pilotes de mon ordinateur

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver tous les pilotes de mon ordinateur. Il est de marque Toshiba Satellite C660-S2PJ. Le numéro de série c'est 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Réseau non identifié si wifi hors de portée au démarrage

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un laptop gamer début de gamme, sans os et j'y ai ajouté Windows 7 dessus Après je crois avoir installé tout les pilotes poss...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme drivers dell indpiron 3521

Bonjour, Pouvez-vous me donner un driver wifi pour mon dell inspiron 3521, svp ? Merci. Ma config: Intel(R) Celeron(R) CPU 887 @ 1.50GHz.1.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé CIBOX 4 gb 2.0 c'est évidemment un premier prix 5 e mais impossible de trouver son pilote. Si l'un de vous a réso...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
zogolo

Recherche pilote controleur ethernet et autre

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 de 64 vers 32 bit j'ai plusieurs pilotes qui ont sauté et il faut que je les réinstalle. Ayant rec...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Miura564

Carte graphique non reconnue.

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Compaq 6910p qui était sous Vista entreprise x32 avec un core 2 duo 2.0Ghz, 2Go RAM et ATI ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Pilotes / drivers pour webcam firstline fw650

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
max

Code 43 set_power command

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ryan453

Choisir un pilote realtek pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, En voulant libérer de la place sur mon disque SSD de mon PC fixe, j'ai désinstallé Realtek. Depuis, impossible de se connecter à interne...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leododo

Pilotes wi-fi hp 620

Après avoir réinstallé mon Ordinateur HP 620 utilisant le système Windows 8 , j'ai essayé de me connecter à internet, mais j'arrive pas à voir la list...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Problème driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur (pc fixe) récemment et j'ai installé Windows 7 dessus, je suis actuellement entrain de régler les drivers t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Destrio5

Adaptateur bluetooth connectland v2.0+edr

Bonjour, Cela fait plus de 2 heures que je cherche la solution à un petit problème parmi les réponses déjà apportées. Je ne trouve rien... aussi v...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sherlock Hoimes

Désinstallation du pilote wifi

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le pilote wifi de mon asus transformerbook (windows 8 . Je ne sais pas comment le récupérer, quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Problème carte reseau (manque un driver)

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai récemment passer de windows 8 a windows 7 ultimate Tout a l'air de a peu près bien fonctionner a un détail près Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Jucraft

Impossible de mettre les pilotes graf sur une gtx780

Bonjour, je n'arrive pas a installer les pilotes telecharger sur nvdia sur une carte graf GTX780 Lightning Tri Frozr 3Go sir windows 7 64 bites il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Destrio5

Chercher le pilote de mon imprimante

J'ai perdus le cd-Rom du pilote de l'imprimante HP 3650, je veux télecharger ce pilote.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Pilote pour carte reseau

Bonjour, je Cherche des pilotes pour ma carte reseau Qualcomm Atheros AR8152/8158 PCI-E Fast Ethernet Controller de Toshiba pour windows 7 edition...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Problemes pilotes hp pavilion 17 notebook pc

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un grand souci, j'ai changer mon système d'exploitation, je suis passé de Windows 8 à Windows 7 professionnel. il se pose un prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Update graphics driver

 Résolu

Bonjour, Hp AKMKL135 Windows 7 - 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6841&SUBSYS_17A9103C&REV_00 C'pour connaitre le site pour update sa carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Perte de plusieurs drivers

 Résolu

Bonjour, Il y 2semaines je formate mon ordinateur. Or il pert un fichier qu'il l'empèche de booter... Je réinstalle donc Windows 7. Windows 7 c'e...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote périphérique audio bus high definition audio

 Résolu

Bonjours, à tous Je n'arrive pas à trouver le pilote périphérique audio bus pour mon pc lenovo tinkcenter m55e 9380 cto j'ai Windows xp pro ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Hp probook 4520s

Bonjour, J'ai hp probook 4520s avec windows 7 et j'étais capable de télécharger pilote ati radeon 5470. Mais avec windows 8.1, je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Cherche pilote/driver pour hl-dt-st dvdrom dh16ns30 ata device

Bonjour, quand j'ai acheter l'ordi avec le système d'exploitation le graveur marcher bien, je pouvez graver des DVD. après réinstallation du system ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Impossible de trouver driver aspire 3100 !!!

Bonjour , ma Carte reseau wifi ne marche pas apres installation windows server2008 sur acer aspire 3100 , impossible de trouver les drivers aspire310...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Imprimante 697 hp

 Résolu

Bonjour, Je désire installer mon imprimante hp 697 le driver est manquant.... Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3

Mixamp astro gaming non détécté

Bonjour, je possède le mixamp 2010 et j'ai besoin de faire une mise a jour sur ce matériel pour pouvoir l'utiliser sur ma ps4, mais impossible de le d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Sparc76

Pilotes contrôleur ethernet et réseau aspire 4552

Bonjour, J'ai du souci avec le Contrôleur Ethernet et le contrôleur réseau après installation de Windows 7 sur un Acer Aspire 4552 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote hp deskjet 1050

 Résolu

Hi! Où puis-je trouver le Pilote de mon imprimante HP Deskjet 1050 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Anixtiti

Problème drivers windows 8 - sony vaio vpcs11v9e

Bonjour, Je viens actuellement d'installer Windows 8 sur mon VAIO VPCS11V9E. Je rencontre actuellement un problème avec deux drivers : - Périphé...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet gratuit pour acer

Bonjour, Je veux downloader un pilote controleur etherner pour mon Acer 5250, sous Windows 7. Mais à chaque fois, on me demande de m'inscrire et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Drivers périphériques

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un risque à télécharger driver genius pour vérifier ma CM vu que j'ai reçu deux message Whea uncorrectable error...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

R510jk problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit j'ai hésité avec Windows je viens vers vous car j'ai depuis une bonne sema...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uryon

Logiciel ou driver pour imprimante epson scan wf 2530

Bonjour, ci une personne peut me gravé,le logiciel ou driver pour imprimante Epson scan WF 2530 tout en 1 fax,scan,impri, wifi je vous remercie et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Carnivorglobe8

Grand theft auto sa cannot find audio card installed

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 Edition starter, je ne peux plus écouter des chansons, lancer des jeux, à cause de la carte audio. Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées, svp ? Le nom de la carte mère est: Intel(r) pentium(r) cpu g2020 M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme carte reseau.

Bonjour, hier soir je suis repassé sur Windows 7 sauf que maintenant quand je veux me connecter a ma livebox ca me dis que la carte reseau n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Pilote de son de mon toshiba s2410-303

Bonjour, j'ai mon toshiba S2410-303 et jai mis le windows 7 à la place du xp, et depui lors je ne peux plus jouer la music car le son ne sort p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Périphérique système de base

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Pilot carte réseau

Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Découragé, aidez-moi!!!

Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes son intel 82801 gbm ich7-m

Bonjour, je viens de réinstaller mon toshiba satellite A100-766 sous XP service Pack3 mais je n'arrive pas a réinstaller le pilote modem sur bus high ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 25 739