Scintillement / écran noir amd

Fermé
Adso - 7 déc. 2020 à 19:56
 Jeremine43 - 23 févr. 2021 à 23:49
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte graphique, mon écran scintille / s'éteint parfois. J'ai essayé de désinstaller les pilotes de ma carte graphique, réinstaller d'ancien pilote, faire mes maj windows, changer la fréquence d'image de mon écran mais rien n'y fais je suis complètement perdu c'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance
Ma carte graphique: Radeon RX 590 Series
A voir également:

2 réponses

rolback Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021
19 déc. 2020 à 23:14
Salut, j'ai un processeur AMD ryzen 5 3550h et j'ai eut des des problème de crash et d'écran noire suite a une installation du dernier pilote AMD, pour régler le problème j'ai installer une version antérieur du pilote AMD et tout refonctionne correctement depuis. ça ne vient pas forcément de la carte graphique, pour ma part c'était le driver AMD du processeur j'espère que ça peut t'aider
0
Bonsoir, jeune maman novice , j'ai le même problème par contre je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème, pouvez vous me dire comment procéder? merci beaucoup
0