Les discussions
J'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique !
RésoluBonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
J'ai un problème avec le son
Bonjour, Je suis pas douée en informatique, mais comme mon pc était un peu lent, j'ai voulu supprimer quelques trucs qui servaient à rien !! Mais ...
Probleme carte reseau code 28
Bonjour, a tous , J'ai un probleme avec mon Pc un HP S2331a ,je n'arrive plus a me connecter sur Internet après un formatage. J'ai du modifier la car...
Pilote de pci
Bonjour, je cherche un pilote controleur de communication simplifiée pci pour asus m2n Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Pilotes sous windows7
Bonjour à tous, Suis nouveau sur le forum et novice en astuces pc, mon pb :j 1 PC HP 650, sous windows 7, j'ai des pts exclamation jaunes dans le ges...
Comment mettre a jour des pilotes ?
RésoluBonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...
Ordinateur samsung help me !!!!!
Bonjour, après avoir mi seul mon ordinateur samsung (windows 7) j'ai un problème enfin des problème je n'ai plus de wifi voici ce qu'il ne va plus :...
Question sur les pilotes de la carte mere
Bonjour, je vais me monter ma tour gamer et je voudrais savoir si quand on installe ses pilotes avec le CD fournis avec la carte mere tout les pil...
Driver epson stylus color 480 pour vista
Bonjour, j'ai une Driver Epson Stylus Color 480 qui fonctionne pas sur vista, apparemment le driver s'est mal installé et n'est pas compatible ave...
Besoin d'aide pour drivers graphiques asus p5sd2-vm
Bonjour,je suis désesperé et j'ai besoin d'aide.voila,j'ai installé windows 7 32bits edition integrale et depuis,ma carte graphique ne fonctionne plus...
Driver mal installé pour carte hd 6300 series
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...
Périphérique usb mtp --> echec (code 10) samsung galaxy tab2
Bonjour, (et désolée si je crée un doublon de ce post mais je ne sais pas dans quelle catégorie le placer) Je viens d'acquérir la Galaxy Tab 2 10...
Comment faire pour installer atheros ethernet controller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la carte réseau intégrée à la carte mère soit reconnue . Carte mère : ASUS P5QL PRO Carte r...
Logitiel webcam
Bonjour, je recherche un pilote pour une webcam logitech merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Questions sur les pilotes et le montage pc
bonjour. je voudrais me monter mon pc gamer de bureaux et je me suis posé quelques questions =). concernat le montage du pc aucun probleme ^^mais ...
Pilote carte wifi emachine 525
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte reseau pour me connecter a Wifi , apres une reinstalation de Windows 7 , mais je me connect...
Driver ati radeon xpress 200 series
FerméBonjour, Ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200 Series ne fonctionne car il n'y a aucun driver d'installer dessus, dans le gestionnaire de périp...
Mon micro ne marche plus ...
Bonjour, J'ai un casque que j'ai acheté à Carrefour, mon micro marchait et puis là du jour au lendemain, plus rien ... Et dans le gestionnaire de...
Ati
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le ati x1400 pour windows xp. merci d'avance
Ma carte réseau ne s'affiche pas!!!
RésoluBonjour, Voilà je me permet d'écrire, c'est plus pour avoir une confirmation. Alors j'explique: Je suis sous Windows XP Pro et je n'arrive pa...
Impossible de mettre mon pilote de carte graphique à jour.....
Bonjour, Que j'essaie d'installer le pilote pour ma GTX 560 TI avec l'installer d'Nvidia ou avec le gestionnaire de périphériques, il veut pas du ...
Problème de pilote_wi-fi_dell630
Bonjour, Je n'arrive plus à faire marcher mon Wi-Fi sur mon dell630 je ne trouve pas le pilote qui correspond, et le Wi-FI ne s'acitve pas. Ou ...
Drivers acer aspire 1652 (vga, son, lan)
Bonjour, j'ai formater mon disque dur. Du coup, je dois reinstaller tous les drivers VGA, SON, LAN pourriez vous m'aider SVP slts Configura...
Pilote sata
Bonjour ;D bon, j'ai un PC portable samsung np r710 je veux le formater par windows, mais lors de booter m'a donner cette erreur : comme quoi mon d...
Carte réseau et graphique, code 10.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...
Probleme carte réseau realtek rtl8101
Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. J'ai réinstallé sur mon pc une version edition familiale premium vista ...
Perte du cd d'installation de canon pixma ip4300
Bonjour, Suite à un problème informatique je dois réinstaller mon imprimante or, j'ai égaré le CD d'intallation puis-je avoir un lien pour ce fai...
Pilote seagate barracuda st3160815as 7200.10 tr/min
Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur mais quand j'arrive a l'onglet ou il faut choisir l'endroit ou installer windows ...
Drivers de packard bell
Bonjour, j'ai besoin du drivers contrôleur Ethernet pour mon ordi portable de marque packard bell sous windows 7 32 bits
Pilote geforce 7500 le
Bonjour, Ou trouver la mise à jour du pilote de ma carte graphique Geforce 7500 le xp pro processeur:x86 amd 64x2 3800+ merçi d'avan...
Fujitsu siemens computers gmbh
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai fait réinstallé mon système et le son de la machine est parti. comment faire?
C'est ca ?.
Ferméc'est ca ? Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 LE (Microsoft Corporation - WDDM) (128 Mo) ...
Pilote ethernet hp compaq d 330 pas installée
Bonjour, J'ai un problème car une personne a touchée a mon ordi et supprimé (dans ajouts et suppressions de programmes) le pilote Ethernet. . Ce q...
Probleme de pilotes
Bonjour, ma carte graphique est Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller et je n'arrive pas a trouver un pilote compatible a ma carte graph...
Comment réactiver mon wifi sur asus avec win7
Bonjour, après avoir reinstallé le win 7 ,j'ai plus d'icone de wifi en bas l'écran ,à côté l'horloge ? PAR CONTRE QUAND JE FAIS LE " BOUTON BLEU FN+ ...
Impossible de désinstaller le driver carte réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes depuis quelques mois de connexion wifi liés à ma carte réseau, je dois la réinitialiser à chaque fois pour avoir la co...
Driver pilote packard bell tj65 sou xp
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon packard bell tj65 j'ai instalé win xp et je trouve les driver nul part grossssssssssssssssse prise de t...
Comment éteindre le ventilateur du pc en mise en veille.
Bonjour, J'ai une question : j'ai un ami qu'il a PC de bureau ,et quand il est mise en veille son ventilateur s'éteint ,ce qui fait moin de bruit que ...
Nvidia cause un ralentissmnt de la reprise windows le supprimez?
Bonjour, je ne savais pas si je devais mettre cette question dans carte graphique ou driver, bref voilà mon problème: comme je n'arrivais plus a v...
Drivers pc samsung
Bonjour, est que ces PC sont livrés ave un CD des drivers ? SAMSUNG] NP-300E5 SAMSUNG NP-350E5
Pilote universel pour webcam xp sp3
Bonjour, Besoin d'un pilote webcam pour xp sp3. Je ne connais pas la marque de la webcam et je n'ai pas le cd d'installation. Merci de me proposer u...
Problèmes installation pilotes
RésoluBonsoir à tous. J'ai un petit soucis au niveau de mon pc... Je vous explique la situation : J'ai eu un problème avec mon disque dur (il était m...
Lire mes photos
Bonjour, j'ai acheté une carte pour mon appareil photo numérique (car celle du numérique était pleine) en Turquie et j'ai pris une centaine de pho...
Mon .dll ne souvre quand bolc note comment le reparer
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir des jeux car mon .dll se met en bloc note automatiquement si vous pouvez m aider a remettre mes .dll je vou...
Pilote
Bonjour, je possède un scanner epson perfection 610 je ne trouve pas de pilote pour ce vieux scanner mais néanmoins suffisant. merci Configur...
Instaler loption scanneur des copieur canon ir
FerméBonjour, a ton besoin forcement du net pour instaler loption scanneur des copieur canon ir Configuration: iPhone / Firefox 17.0
Problème activation bluetooth
RésoluBonjour, Alors que j'essayais de connecter une souris à mon Asus N53-SN en bluetooth, j'ai découvert que ce dernier n'était plus activé... Je sui...
Pilote non corrigé
Bonjour, lecteur de cd-rom présente un probléme au niveau de pilote non corrigé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Plus de webcam depuis la reinstallation de windows
Bonjour, Depuis que j ai réinstaller windows 7 sur le pc de ma fille, elle ne peux plus se servir de sa webcam. J ai pourtant été sur le site tousl...
Carte reseau
Bonjour, J'ai besoin du pilote reseau pour toshiba tecra s2 intel sous seven. Merci d'avance.