Les discussions

Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

2 drivers manquants

Bonsoir, J'ai mon fils qui a eu un problème avec son pc, et je lui ai ré-installé seven 64 bits. Plusieurs drivers n'étaient pas reconnus, et aprè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Erwan031284
SELECTASOUND Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour, Voila j'ai un acer x1430 et j'ai dû le formater pour réinstallé windows 7 or j'ai un gros souci avec le conrôleur ethernet : je n'arrive ...

Utilisateur anonyme
chef du 94 Pilotes (drivers)

Clé usb

Bonjour, dans l'analyse de ma clé USB je vois tous les dossier et les fichier mais quand je l'ouvre je vois n'importe quoi , j' ai essayé de réins...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chef f
Léa Pilotes (drivers)

Ecran qui saute

Bonjour, Voilà quand j'essaye de brancher mon pc portable (ACER Aspire 5103WLMi) à un projecteur, l'image de l'écran saute. Le problème viendra...

Erwan031284
peter7 Pilotes (drivers)

Urgent sos pilotes simple way windows7

Bonjour, salut amis cvp besoin des drivers pilotes pour imprimente olivetti simple way pour windows7 car il ne sont pas sur le cd de lobjet mee...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Rodeur30

Sélectionner les bons drivers dans maconf' ?

Salut à toutes et à tous: Suite à un plantage sous Win8 et sur une machine fraichement fournie, j'ai effectué qqs maintenances de base et tenter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kikidu9458 Pilotes (drivers)

Pobleme pilote eternet

Bonjour, je fais apelle a vous car j'ai un probleme de pilote] sur ma carte-reseau carte reseau j'ai formate] recament formater mon pc et de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean448
angel25200 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant xp 64 bit sp3

Bonjour, j'ai retrouver un ancien pc qui ne démarrai plus, j'ai remis XP64 bits. Mais il me manque le pilote Ethernet.. je peut même pas aller...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle
mehdi Pilotes (drivers)

Driver de carte son dell dimension 8300

Résolu

plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
red1
Sawyers Pilotes (drivers)

Incompatible hardware the hunter !

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le jeu The Hunter (jeu de chasse) quand je veut jouer il me mettents : Incompatible Hardware please se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sawyers
simoxxx Pilotes (drivers)

Wifi acer aspire one notebook

Bonjour, j'ai un acer aspire one et le souci est que j'ai plus de wifi, le voyant en bas a droite reste eteint et dans le panneau de config je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle
Moussounda Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Bonjour, je viens de perde mes périphériques audio en passant de Windos xp à Windows Vista , que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Oxygenique Pilotes (drivers)

Athero 9285 wireless adaptater

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime
seb7240 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle
aurelie05 Pilotes (drivers)

Port usb ne fonctionne plus apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aurelie05
danieluzumaki Pilotes (drivers)

Drivers audio avec un hp

Bonjour s'il vous plait ou trouver des pilotes audio pour mon hp audio avec un système d'exploitation seven Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bourgados
surcefauteuil Pilotes (drivers)

Pilote d'imprimante hp

Bonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP Deskjet 970cxi pour mon Mac OS Lion (10.7.4). Merci de me dépanner.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
rrymouna Pilotes (drivers)

Driver pour manette de jeu

Bonjour, SVP, est qq'1 pourra m'aider comment faire faire fonctionner 1 manette de jeux à travers port USB sous win xp, g 4 port usb qui fonctionnent...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
2013
Ignorant56 Pilotes (drivers)

Drivers obsoletes

Résolu

Bonjour, Après une longue et laborieuse restauration suivie de la mise à niveau de WINDOWS XP] Professionnel Média Center (réussie largement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ignorant56
mich62 Pilotes (drivers)

Installer pilote sur hp g61-430ef

Bonjour, je dois reinstaller les pilotes sur mon ordi config:windows7 1: controleur de reseau 2: controleur ethernet 3: controleur video 4:contro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mich62
Chris Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, je ne trouve pas les pilote hp Photosmart C4390

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29
AETRM Pilotes (drivers)

Clé usb

Bonsoir, Je découvre l'informatique depuis quelques jours, j'ai donc de nombreux moments de solitudes voire de découragements. Voilà, lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AETRM
jkbraj Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle
julio Pilotes (drivers)

Demande lien

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 pouvez vous me donner le lien ou tu as trouver le driver pour le controleur re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Destrio5
kikou 1200 Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour, j ai windows xp manque pilote ethernet PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1+pilote controleur de bus PCI\VEN_10DE&DEV_0064&SUBSYS_OC1...

saldru71
modou7680 Pilotes (drivers)

Imprimante canon 230

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!!!!!!!!!! mon imprimante a environ un mois, après bien des soucis d'installation, le PC ne prenant pas les CD (panne) (tro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Pilote carte réseaux

Bonjour, je voudrais avoir le pilote pour ma carte réseaux ref:PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A7.cordialement

kaneagle
Helenedu39 Pilotes (drivers)

Driver de telephone impossible a suprimer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39
Cesel45 Pilotes (drivers)

Pilote lenovo s200 pour xp

Résolu

Bonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle
La Grosse Bertha Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de son sur internet

Bonjour à tous, En voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai par erreur supprimé ce qui fait le son sur mon ordi... En fouillant sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Drivers - carte mère asus

Bonjour, J'ai fini de monter mon pc et d'installer windows 7. Je dois maintenant installer les drivers de ma carte mère sauf que quand je met le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 25 862