Les discussions

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, j'ai le même problème moi aussi . Mon PC est un HP PROBOOK 4710s 86x Windows 8.1 mon ID microsoft est le PCI\VEN_1002&DEV_9552&SUBSYS_3074...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Destrio5

Recherche de pilote dell inspiron 3521 windows 8.1

Bonsoir, Mon périphérique wifi et bluetooth ont été supprimé par erreur. J'ai plus de connexion. Aidez moi s'il vous plait. Voici le numér...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Problème pour connecter enceinte bluetooth

Bonjour ! J'ai un problème pour connecter mon enceinte en bluetooth sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 (l'enceinte fonctionne très ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Installation canon laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bertyfox

Impossible d'installer le pilote de mon arduino uno r3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un arduino uno r3, problème Windows ne trouve pas le pilote, même en lui indiquant le dossier drivers...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Pb connection wifi

Bonjour, J'ai une tablette asus et plus de connection wifi. Message d'erreur : la carte broadcom802.11 abgn wireless SFIO adapter rencontre des PB ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Gros probleme + plus rien ne marche + tres urgent

Bonjour, Voilà mes problèmes ; mon son ne marche plus, ma wifi ne marche plus, certains jeux ne s'ouvrent pas et ceux qui s'ouvrent rament. Je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordianteur portable s'est mis à ne plus capter la WIFI, après quelque recherche il semblerait que le pilote du "con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
aminov

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Adaptateur bluetooth non fonctionnel

Bonjour, Mon ordinateur portable n'étant pas équipé pour détecter des périphériques bluetooth, j'ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur blu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Stakha

Pilote pour mon lecteur graveur hp

Bonjour, donc je pensais que mon graveur DVD hp était hs, il serait simplement sans pilote, du à une mauvaise manip je pense. Je l'ai mis sous l'asus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Carte réseau

Bonjour, com. reactiver carte reseau sur hp 9500 dv sous windows 7 merci >

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Windows ne trouve pas le driver, pnpdrivernotfound.

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai un problème de Driver, je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider je lui en sera...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Telechargement

impossible de télécharger profilic usb-to-serial-comm port pour congigurer mon inforad

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur amd "aucun pilote graphique..."

 Résolu

bonjours a tous, alors voila j'ai essayé de mettre ma carte graphique a jour mais a chaque fois il m'indique se message http://www.google.fr/... ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
noobrock

Pilote non intallé pour semc hsusb

Bonjour, lorsque je connecte mon Mobile SONY Xpéria mini Pro SKi il s affiche bien dans périfériques et Imprimantes, mais je ne peux rien afficher ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zaza

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjours, j'ai réinstallé vista 32 bit via mon cd, l'installation ce fait normalement sa7f qu'une fois terminer j'allume mon pc et je n'ai pas accès...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Ma carte graphique est détéctée vga standart

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai a plusieurs essaie essayer de reinstaller les drivers Ma carte est une Sapphire Radeon r9 270X Dual X OC - 2 Go ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
yakaz

Pilote ethernet asus

 Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Problème de pilote

bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zikfried

Logiciel de connexion

bonjour ou trouver le logiciel permettant de connecter une tablette a un pc XP ou WIN8.1 Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Driver audio

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon système d'installation. Depuis je n'ai plus de son... Je n'arrive pas à trouver le driver des mes pilotes manquants. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Ou trouver les drivers de sa carte reseau

 Résolu

bonsoir tout a l'heure j'ai installe windows 7 sur mon ssd je le lance et windows me demande d'installer des pilotes mais sans internet j'ai ete sur u...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
djack

Recherche pilote carte reseau

Bonjour, Je recherche le pilote de ma carte réseau de mon portable packard bell (hp) mèle du système :ENNS11hr Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Conflit catalyst control center et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mo...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DeaNann

Trouver drive carte réseau

 Résolu

Bonjour, sur notre 2° ordi je cherche les drives de la carte réseau c'est un netbook ASUS Eee PC 1001PX avec Win XP 2002 je suis un peu perdue il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Désinstallation du pilote wifi

Bonjour, Je viens sur le forum par désespoir de cause. En effet j'aime assez me débrouiller par moi même mais voilà le problème. Comme le dit le tit...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Destrio5

Pavillon g6 intel hd graphics 4000 driver update

Bonjour, J'ai acheté sur steam le jeu grim fandango remastered, sauf que je ne peux pas le lancer. Après quelques recherches, j'apprend que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Pilote imprimante sharp ar-5316 pour windows 8, 64 bits

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante SHARP AR-5316 pour Windows 8, 64 bits. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
EnvoxX

Cherche pilote wifi

BONSOIR JE CHERCHE LE PILOTE WIFI D'UN ACER EXPLORER BEYOND LIMITS CORE i3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote son hp dv 5000 realtek ac97

Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du temps que vous m'accordez. Voila, j'ai par mégarde supprimé un pilote de carte réseau nommé ath...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote son pour acer aspire

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai des boutos jaunes sur mes pilotes son j'aimerai savoir comment resoudre ça.merci et bne suite de journée Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Telecharger pilote deskjet f4185

Bonjour! si, vous pouviez m'aidé installer le pilote d'imprimante hp série deskjet F4185

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Problème avec le driver wifi de mon portable dell

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, très rare avec les autres ordinateurs. J'ai téléchargé et installé les drivers du site officiel. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Recherche drivers intel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
babagayo75

Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )

 Résolu

Bonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Driver wifi toshiba l50

Bonjour, svp j ais besoin d aide je cherche drivers wifi toshiba skullcandy l50 sur le net mes je ne voi rien Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Destrio5

Pc portable capte pas wifi

bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
emyychaann

Pilotes installés mais pas de son

 Résolu

bonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Pb son avec msi z77a-g43 windows 8.1

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche "le" bon drivers realtek pour ma carte mère MSI Z77a-G43 et je n'ai toujours pas trouver le bon. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote adaptateur usb conceptronic 54mbits/s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour, J'ai un problème identique à Etincellle en 1983. Ma carte réseau "adaptateur U...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Geforce expérience

Bonjour! (désoler si se n'est pas le bon forum) Depuis se matin GeForce expérience se lance puis me dit "GeForce expérience a rencontrer une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Destrio5

Probleme pilote wifi pc portable dell inspiron 3521

 Résolu/Fermé

bonjour ! voila j ai un pc portable de marque dell model inspiron 3521 et l eyant passe sous win 7edition fam premium x64 au lieu du win 8 vendu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Driver webcam bluesky bw200

Bonjour, je cherche un driver pour ma webcam bluesky BW200. pouvez vous m'envoyer un lien avec,si possible,le telechargement du driver en fran...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fifine0808

Carte ethernet

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7, ma carte Ethernet n'est pas reconnue ? Comment charger un pilote puisque je n'ai pas accès à Internet ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brupala

Shader model 3.0 pour cs gb!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BayramKir

Problème : erreur gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'avais vu qu'il y avait une mise à jour à faire pour nvidia, j'ai ouvert le programme, et j'ai ça... J'avais essayé plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cornel626
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 25 745