Les discussions

Probleme wifi

Bonjour, je ne peux plus me conecté en wifi avec pc portable voila ce qu'on me dit: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132517Capture01....

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
louloute&loulou

Pilotes pour carte graphique et ethernet

 Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

[resolu]intel graphics accelerator drivers

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
medo

Clé usb

Bonjour j'ai une clé usb qui marchait parfaitement hier je l'ai inséré mais rien elle ne veut pas s'ouvrir j'ai essayé sur un autre ordi pareil, elle...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
nadou36

Probleme instalation

Bonjour, zbonjpur,j'ai un mini samsung galaxy je n:arrive pas a installer otunes Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Cpassimple

Probleme de drivers pas de son

bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour tout le monde. J'ai des p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Gigabyte

 Résolu

bonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jaklo

Bluetooth dell n5010

Bjr, est ce que quequ'un pourrai me dire comment activé le bleutooth de cet pc dell N5010 je l'ai deja formater.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
CCMclaude

Recherche un driver pour mon clé wifi

Bonjour, j'ai une clé wifi TL-WN322G+ TP-LINK j'ai besoin le driver pour se connecté au réseau wifi merci de m'aide Configuration: Windows 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de pilote son

Bjr j' ai plus de sons avec ma machine. Il ya un ? sur Périphérique audio sur le bus high definition audio et un ! en jaune sur le controleur audio m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote canon

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante canon Pixma MG2250 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
CCMclaude

Peripherique de son perdu

bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur j ai supprimer mon peripherique audio et je n est plus de son sur mon ordinateur... pouvez vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Destrio5

Pilote hp photosmart b110 c

Bonjour à Tous, je cherche pilote pour imprimante HP Photosmart B110 merci pour vos réponses Pat

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
iborik

Photo d'identité

Bonjour, J'ai un HP Photosmart Plus B209a-m.Je ne trouve pas le format photo identité .Merci de m'aider . Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
regcal

Pilotes pour lecteur/graveur cd dvd samsung hd 753 lj

Bonjour, mon graveur apparait et disparait régulièrement du poste de travail et je pense que c'est un problème de pilotes mais je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Imprimante hp 5610

bonjour j'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel pour instaler mon imprimante Hp officejet 5610 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mars13001

Pilote contrôleur de bus usb -toshiba satellite c55d-a-144

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais classé comme résolu mon problème précédent mais un peu trop vite: En effet sur 5 Pilotes qui n'étaient pas installés sur mon PC port...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote de dm9601 fast ethernet adapter

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ). Svp ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
admi.tools

Internet

Bonjour, j'ai formater mon pc bureau après J'ai pas trouver l'internet malgré que j'ai branché le câble de l'internet ADSL (Windows xp) Je veut une...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Hamza-Hm

Pilote pour controleur video

slt, j'ai un hp pavillon dv4000 et j'ai installé windows 7, je n'arrive pas a trouvé un pilote pour mon controleur video. aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
r2e2p4

Probleme en connexion :/

Bonjour, J'ai formater un pc Compaq Tous a passer bien mais j'ai pas la connexion malgrer que j'ai brancher le câble de retour ADSL C'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Pas de contrôle du son

Bonjour, Depuis le dernier formatage j'ai pas du contrôle du son. Comment le remettre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Realtek supprimé

 Résolu

Bonjour, en supprimant des programmes sur mon pc j'ai enlevé un fichier realtek relatif au réseau car depuis je ne peux plus me connecter via ma b...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tim155

Ma config.com

Bonjour, j'aurai besoin de renseignement sur Ma config.com !!! Lorsque j'effectue une détection etc etc, j'arrive à la page ou je dois téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Pilote manquant

Bonjour! Je reçois un message d'alerte sur mon PC portable m'invitant à télécharger et installer un pilote manquant pour mon mobile phone de marque S...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

Contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

bonjour après l'installation de windows 7, j'ai un problème de pilotes contrôleur de bus sm controleur de bus usb mon pc est de marque ASUS S...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote nvidia

Bonjour, je viens sur ce forum avec un comme dernier espoir *.* Mon problème: Mon ordinateur était en Windows Vista, et j'ai installé Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote manquant

Bonjour, bonjour j'ai un pilote controleur de réseau manquant pouvez vous m'aider a trouver merc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Destrio5

Ibm thinkpad r50e ethernet impossible à réinstaller

Bonjour à tous. je viens de formater un portable IBM Thinkpad r50e type 1834-SWG j'ai essayé tous les drivers possibles et imaginables et rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
launderpx

Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement supprimer mon driver de carte son. mais je n'arrive plus a trouver ce drivers..Je n'ai donc plus de son ...j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
CCMclaude

Comment ré-installer realtek ?

 Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Les driver audio sont installé mais pas de son

Bonjour, J'acheté dernieremant un anciene pc Toshiba Portégé M100 et J'ai le trouvé manquant de son ,et dans gestionnaire péripherique je trouve qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 voici mon probleme je viens d achetez 1 pc fixe avec Windows 8 et j aimerai y in...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
r2e2p4

Contrôleur de réseau hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek Windows 8 - 23 bits Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
finiksi1

Contrôleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Ma webcam logitech n'est pas reconnue par mon ordi sous windows7

Bonjour, je viens d'acheter une webcam C170 de Logitech et windows 7 ne parvient pas à installer le pilote même si la webcam est reconnue ds le gesti...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un logicel dans window 7

je vous demande comment désinstaller un logiciel dans window7 et XP

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
finiksi1

Désinstaller une carte video

Bonjour, Un technicien m'a conseillé de désinstaller ma carte vidéo pour régler un tout autre problème (mon écran est sombre alors que la luminosité ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
davidav

Besoin de driver complet pour laptop ibm thinkpad t42

Bonjour, J'ai formaté le laptop mais je n'ai pas de cd pour l'installation complet carte mère et internet. Où puis-je trouver les drivers s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Problème contrôleur réseau dell

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte réseau WIFI. J'ai un DELL Inspiron 15 Système d'exploitation: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jee pee

Driver xp pour acer m5610

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers de l'acer aspire M5610 pour XP car vista n'arrete pas de planter donc je voudrai le passer sous XP. J'ai passé 1h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
brandon923

Driver pour ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un portable ou j'ai réinstallé Windows malheureusement il me manque les drivers pour la carte réseau Ethernet pour pouvoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadellen

Restauration systeme

Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
androglad

Pilote de carte tv

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine je recherche un pilote pour ma carte TV en vain voici l'identification de ce dernier PCI\VEN_109E&DEV_0878...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Impossible de trouver un pilote graphique convenable !

Bonjour, Alors voilà, comme dit dans le titre je n'arrive pas à trouver un pilote qui me permet de mettre des shaders sur Minecraft : Soit via l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Sharkk04

Absence de pilotes

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon appareil sony viao vgn-fs5151e et du coup tous je n'ai plus de son ni de wifi et bien d'autres de pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Pilotes pour dell optiplex 170l

 Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545

 Résolu

Je viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 25 745