Les discussions
Pilote ibm thinkpad tablet x41
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un IBM thinkpad tablet X41, sous vista et je recherche les pilotes nécessaire pour que la tablette marche, car p...
Recherche driver imprimante hp laser jet 4250
RésoluBonjour, je suis koffi j'ai perdu le driver de mon imprimante HP LASER JET 4250. Mon ordinateur a été reconfiguré et j'ai besoin du logiciel d'instal...
Pilote pour tête canon scanner is-22
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon BJC-4300 doté d'une tête scanner IS-22 Ou puis-je trouver le pilote et logiciel pour faire fonctionne ce ty...
Cherche pilote pour laptop acer aspire 3100
RésoluBonjour, SVP je les pilotes pour mon laptop. J'ai acheter en occasion un laptop ACER Aspire 3100 et les pilotes de memoire flash pci ne fonctionn...
Pilote amilo l1300
RésoluBonjour, je posséde un amilo l1300,ke je vient de passer sous vista,jaurais besoin de tout les pilote,quelqun pourait m'aidais svp? ...
Problemes avec driver intel
RésoluBonjour, Il me manque 3 drivers pour mes cartes pci 3, 4 et 5 Je ne suis pas capable de les trouver ! Qui peut m'aider??? Merçi
Drivers s3 graphics prosavageddr
RésoluBonjour, j'ai une carte vidéo qui es une " S3 Graphics ProSavageDDR (32 mo) " et je ne trouve plus mon cd d'instalation ... pouriez vous me diriger ...
Controleur raid kézaco?
Bonjour, voila j'ai desinstaller ccleaner et réeinstaller (ca marchais pas avant c'est pou rça) bref je scanne tout marche je fais des nettoyages ...
Recherche les drivers de hp deskjet3325
RésoluBonjour,J AIMERAI AVOIR LES DRIVERS DE HP DESKJET3325 ET MERCI D AVANCE
Driver cam philips
RésoluBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...
Dernier pilote saphire hd2600 xt affichage???
RésoluBonjour, j ai installez le dernier pilote de ma carte graphique SAPHIRE HD 2600 XT.mais bon voila ma resolution a baisseé a 1024x768 et depuis imposs...
Controleur video vga standard
Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà écris à ce sujet, mais je suis dans l'obligation de récidiver. Malgré plusieurs heures passées à s...
Problème avec mon pilote son pour ma carte mè
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote son pour ma carte mère. Je viens d'installer windows xp et tout c'est bien passé jusqu'au mome...
Contrôleur ethernet
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourait m'aider en effet j'ai fromater mon pc c'est un acer aspire sa 85 j'ai réussi à trouver tout les ...
Pilotes nvidia et bf2142
RésoluBonjour, Aujourd'hui même j'ai installer le dernier pilote de nvidia pour ma carte 7900 GS : Version: 181.22 Vista 32 bit Et avec étonnement mon ...
Cherche pilote acer
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......
Probléme pilote
RésoluBonjour, J'ai reformater mon pc et je n'ai plus de pilote ethernet, donc je ne peux plus installer les autres pilotes Aidez moi svp!! La carte mé...
Problème très urgent- pilotes
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...
Help driver
RésoluBonjour, je n arrive pas a télécharger Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller aidez moi s.v.p :(
M'indiquez les drivers sata dans ce site !!
RésoluBonjour, je veux savoir ou ils sont les drivers SATA pour le LENOVO 3000 N500 T5800 Dans son site Officiel : https://support.lenovo.com/fr/en/?sub...
Drivers realtek alc888
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci
Vista 64 driver
RésoluBonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...
Problème pilote
RésoluBonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...
Controleur vga/stockage de masse acer
RésoluBonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...
Driver carte reseau pour acer aspire 5715z
RésoluBonjour, me donner le lien pour telecharger Driver carte reseau pour acer aspire 5715Z svp. merci d'avance.
Controleur video compatible vga
Bonjour, Pour traiter les données de mon camescopes, je suis censé actualiser tous mes pilotes... J'ai un problème avec un contrôleur video compatibl...
Pilote livebox sagem f@at 3202 (vista 32 bit)
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon ordinateur (sous Vista 32 BIT), je n'arrive pas a re installer ma livebox wanadoo sagem f@at 3202. Je branche...
Pilote driver hp scanjet 4470c pour macbook p
RésoluBonjour, Impossible connecter mon scanner HP scanjet 4470c à mon Macbook Pro OS X 10.5 Merci à l'avance pour votre aide
Pilote webcam trust wb-1400t
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche un pilote de la webcam trust wb-1400t
Pilote lite-on ltr-48247s
RésoluBonjour, je suis a la recherche deseperement du pilote suivant pour un graveur cdrw LITE-ON LTR-48247S et je n'arrive pas a le trouver je n'est car...
Pilotes intel gma x3100+ethernet off (help)
RésoluBonjour, Pour commencer je souhaiterais en effet vous exprimer mon désespoir... Plus sérieusement, j'aurais besoin d'aide au plus vite pour pouvoir...
Problème avec un pilote, mon lecteur dvd
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...
Installation pilote twain
RésoluBonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant m...
Installation driver audio
RésoluBonjour, Suite à un problème audio j'ai suivis les indications pour mettre à jour les drivers audio de ma carte mère. Pour faire simple et au risque...
Recherche pilotes pour acer travelmate 2001lc
RésoluBonsoir a tous Alors dans la journée j'ai racheté un pc portable acer travelmate 2001LC j'ai voulu faire une reinstallation du systeme en changean...
Tubemaster driver not loaded
RésoluBonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...
Driver
RésoluBonjour, J'ai une gigabyte geforce 9600 gt GV-NX96T512H juste 1 question xd esque je peut installer dessous des new driver de chez invidia
Probleme pilote graphique
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique ( ATI Radeon IGP-320 ) marche mal.J'ai essayé de reinstaller le driver et sa m'a dit que je n'avais plus de pilote ...
Pilote carte son raltek impossible d'instaler
RésoluBonjour, impossible de trouver le bon pilote de ma carte son mon systeme : 3.1.1 build 0 Version de la base 8 Date de la détec...
Pilote contrôleur ethernet
Bonjour, voila j'ai formaté mon ordinateur ( en utilisant un verssion de xp qui n'appartient pas a mon ordi car j'ai perdu les cd d'orrigine ...) et ...
Pilote ati mobility radeon hd 3650 512mo
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai formaté un de mes deux disques dur qui contenait linux(ubuntu); l'autre HD contient vista 32bits. Puis je redémarre et l...
[nokia pc suite]pilote refuse de s'installer!
RésoluBonjour, je viens d'installer Nokia Pc Suite (via le Cd original, version 6.70.22). Le programme s'ouvre, et me propose de m'aider pour relier le tél...
Quels pilotes pour mon materiel ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à savoir quel est ma carte son pour pouvoir telecharger son pilote ... car en gros betiaux que je suis j'ai tout ref...
Mise a jour drivers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis a jour au niveau de mes drivers,pour cela j'ai fais une détection mais m'y connaissant peu en info,je voudrais...
Récupérer les pilotes matériel
RésoluBonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable j'ai un pcnt portabe asus a6000 series entertainment notebook Graphic: Intel Int. GMA 950 Gfx. M/B Version: A6...
Pilotes [v220]
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes nécessaires pour les transfert mobile/Pc avec mon motorola v220 Autrement si quelqu'un a réussi a transférer ses s...
Controleur ethernet
Bonjour, j ai fait une mise a jour de mon ordi XP pour le pack SP3 et depuis plus de connection je vais dans gestionnaire de peripherique et ca me di...
Driver
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte wifi sur un portale Tochiba. Quelqu'un peut m'aider a le trouver voici les refferances de la...