Les discussions
Avis sur les maj de mes drivers
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, je constat des lag assez important sur un jeu. Du coup j'ai décidé d'aller faire un tour sur ...
Réinstaller le pilote bluetooth
Bonjour à tous, j'ai un Acer aspire 5720Z séries avec Windows Vista. Après quelque année, j'ai tout réinstaller en Windows 7. Tout sauf bluetooth, je...
Imprimante c5550_aio
recherche le DRIVER qui peut être installé sur le Windows 8
Pilote ethernet manquant , windows 7 sur mac os x
RésoluBONJOUR Alors , avec un ami nous avons installé Windows 7 sur son mac os x , l'installation se déroule a merveille , le système ce lance ,...
Imprimante kodak easyshare 500
J'ai une imprimante kodak easyshare 500 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour la faire fonctionner avec Windows 7
Controlleur de stockage aum389mm ide
Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci, depuis quelques temps, j'ai l écran bleu au moins une fois par jour et il semblerait que le problème vient du...
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon alienware x51 R2, à la base il est équipé de windows 8 mais j'ai installé windows 7 à la place. Mais seul problème...
Driver imprimante lexmark 1180
Résolubonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...
Instalation hp deskjet 3520
RésoluBonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................
Windows 8.1 à supprimer ma liaison ethernet
Bonjour à vous Lors de la mise à jour de windows 8 à windows 8.1, je n'avais plus d'internet sur l'ordinateur. Croyant à un problème de la box, j...
Problème de mise à jour de controleur ethernet
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...
Pb de son en hdmi windows 8.1 64bits carte gigabyte h87n-wifi
Bonjour a tous. Voilà je vous explique mon problème, j'ai essayé tout ce qui était dans mes compétences, rien à faire alors je viens poser la quest...
Driver carte reseau
Salut, J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver le driver pour la carte réseau de mon ordinateur, j'ai un Toshiba satellite L7...
Suppression driver wifi atheros
Bonjour, Voilà j'ai fais une grosse bêtise... J'ai supprimé le driver Atheros de la wifi de mon asus EEE starter après l'installation massive de plus...
Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet
Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...
Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00
Résolubonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...
Bug graphique
RésoluBonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...
Contrôleur ethernet
Bonjour, brupala, une autre question: j'avais aussi un point jaune sur le contrôleur Ethernet. Je l'ai désinstallé par le gestionnaire de périphériq...
Recherche des pilote pour toshiba satellite c50 a473
Bonjour, Recherche pilotes Contrôleur réseau et contrôleur PCI de communications simplifiées pour Toshiba Satellite C50 A473 avec Windows 7 32 bits...
Pilote wifi
bonjour je recherche un pilote intel pour wifi sur mini pc @cube KPC568 sous windows XP merci ^^ j'ai regardé dans intel support mais je ne sais pas l...
Contrôleur ethernet (code 28)
Résolubonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...
Carte reseau perdue sur lenovo n500
RésoluBonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...
Pilote
Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion p6734 sous windows 7 64bits. Merci d'avance
Recherche de pilotes
RésoluBonjours. J'ai deux ordinateur de bureau de marque. IBM Lenovo ThinkCentre MT-M 8212-W2X mais je ne trouve un pilote de son windows 7. Si quelqu'un ...
Recherche pilote
Bonjour, j'ai une imprimante canon IR1133 à installer sur un réseau je voulais les pilotes d'installation. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche de facon pour utiliser mon imp hl-5250dn
Bonjour, je n ai pas le logiciel de mon inprimante HL5250DN et je voudrais l installer comment faire et de plus je ne connais pas le model de mo...
Problème pilote wifi, je pense.
Salut, j'ai reinstallé windows 7 sur mon HP COMPAQ MINI CQ-700 SE et le wifi ne marche plus. Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que...
Réinstaller le pilote de carte réseau
salut, Je viens de formater mon pc portable acer aspire 5736z , enfin j arrive a me conecter au reseau Merci.
Perte d'un driver imprimante canon mp 550 séries
pouvez vous me procurer ce driver perdu pour l'installer sur 1 nouveau PC
Controleur pci
Bonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation p4vm800 Merci bien
Problème de pilote de carte réseau.
Bonjour, Je souhaiterai votre aide afin de résoudre mon soucis de carte réseau. en effet, j'ai récupéré un ordi d'un copain et qui n'a pas de conn...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi a trouver ces trois pilotes de Dell latitude D500. ce sont: modem pci, controleur reseau, controleur ethernet...
Pilote qualcomm atheros ar9287 wireless network adapter
Bonjour :) Après ré-installation de Windows (7), j'ai perdu le pilote de ma carte wifi (wifi intégré sur un ordi portable Acer Aspire), j'ai effect...
Clé usb innaccesible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé usb de mon ordinateur, windows ne veut plus l'ouvrir. Il m'indique : " E:\ n'est pas accessible. La struct...
Drivers pour carte graphique et carte son introuvable
Bonjour, J'ai en ma possession un pc de marque hp pavilion t3207.fr, processeur pentium 4; 2,66Ghz qui, à l'origine avait un système d'exploitation...
"reliure vers gauche" introuvable
RésoluBonjour, je possède l'imprimante Ricoh Aficio MPC 2500 PS et je ne trouve pas le driver correspondant à cette imprimante. J'ai donc téléchargé celui d...
Peripherique audio pour pc portable asus sous xp
bonjour a tous, je vient a vous vous demander un peu d'aide car je n'est plus de son qui sort de mon pc quand je vais dans le gestionnaire de periphe...
Atheros supprimé impossibe à ré-installer
Bonjour j'ai désinstallé Athéros que j'ai pris pour aartemis sur mon Asus Eee pc 1005ha et j'ai essayé de le télécharger sur un autre ordi pour le ré-...
Problème ethernet ( code 28 )
Bonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet. Il y a un triangle jaune sur le périphérique ethernet, apparemment il manque le pilote. ...
Ordi compaq
Bonjour.Cherche Pilote PIH 5.1.2600.5512 pour clavier(code erreur 39).Windows XP sp3 en panne.Merci.
Pilotes hp portatif hp 5800 sous win 7 32 bits
Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif attaqué par les virus alors je ne trouve pas tous les pilotes à installer aider moi à trouver les pi...
Connexion bluetooth
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Inspiron 15 et j'ai installé Windows 7. Dans le gestionnaire des périphériques il ya: Radio Bluetooth *Dell...
Pilotes cg amd radeon hd 7670m sur toshiba satellite
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème avec mon ordinateur et plus particulièrement avec la mise à jour des pilotes de ma CG. Je vou...
Mise à jour pilotes processeur
RésoluBonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...
Pilote pour une imprimante lexmark s415
Résolubonjour,qui pourrez me rendre service, car je recherche le pilote que j'ai perdu,pour pouvoir me servir de l'imprimante,merci par avance,à ceux qui m'...
Une croix rouge sur l'icone son
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le son de mon pc, il ne fonctionne plus. et lorsque je vais dans les paramètres audio, il me dise qu'aucun p...
Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)
RésoluBonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...
Driver manquant
Résoluonjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...
Désinstaller driver whiz
Bonjour, Pas moyen de supprimer ce programme dans Windows XP. N'ayant pas la fonction "supprimer" driver whiz dans "ajout/suppression de program...
Cable adaptateur sata/ide to usb
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...