Les discussions

Pilote carte réseau samsung np300e5a

bonjour, j'ai un pc portable Samsung NP300E5A après l'instalation de BACK UP mon PC na pas détecter la carte réseaux, allons sur le site officiel du...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Controleur réseau

salut, aprés formatage du mon pc dell inspiration 1150, j'arrive pas à me connecter. merci de me trouver une solution.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Dysfonctionnement de la carte réseau sans fil

Bonjour, j'ai perdu ma connexion sans fil, je vois plus la barre de champ. Acer i3, pilote Atheros AR5B125 Wireless Network Adapter. j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Problème réinstallation

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème ( un gros en fait ), je viens de faire une réinstallation de Windows 7 edition familiale premium sur m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
wolispreve

Certains pilotes ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai réinstallé Windows suite à un problème et certains pilotes ne sont pas installés. Ces pilotes ne fonctionnent plus : Controleur de bus S...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Chochojunior

Bug drivers amd pour un ordi en intel

bonjours j'ai un processeur intel 64, et de régulier bluescream ouai ça ce gatte, ça viendrai d'un driver amd 64 ? caused by : dxgmms1.sys et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Laurent17lr

Pilote nvdia geforce 8400 gs

comment démarrer le vidéo projecteur et l'écran principal en même temps? merci pour votre aide. Windows 7 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bernardr

Windows update

Bonjour, Depuis la dernière réparation de mon ordi, je n'ai plus de mise à jour. La page de Windows update ne s'affiche pas correctement et je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote sons

bonjours j'ai un probleme avec les baffles de mon pc acer 5735G systeme d'exploitation: windows 7 il sembles qu'il manques les pilote ( les baffles ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
blidboy

Cherche pilote carte wifi d-link air plus dwl-520+pour windows 7

 Résolu

Bonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ken Jude

Je n'ai plus de son après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon pc. Après cela j'ai constaté que je n'avais plus de son. Ma carte mère est Asrock N68C-S UCC ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pico.l

Drivers lecteur d'empreint digitale

bonjour j'ai actuellement formater mon pc portable packard bell ipower gx pour le maitre sous win 7 32bits mais seulement je ne trouve pas ce qu'il me...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

3 drivers inconnues hp6730b xp

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, voila j'ai mis windows xp sur le pc portable, (hp 6730B) et je n'arrive pas a trouver les trois dern...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
joenovice

Sharp arm160 pour windows 7

Bonjour, Avez-vous reussi à installer votre sharp arm 160 sur windows 7, je suis en galère à l'aide.. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bebe

M.a.j driver

 Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340

Je cherche un dépannage pour installer l'imprimante epson stylus

Bonjour! J'ai perdu le CD pilote d'imprimante epson stylus sx 130; Merci de me conseiller l'installation. de cette imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
billmaxime

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote introuvable

bonjour, qui pourrai me dire ou trouve le pilote contrôleur de bus SM Pour mon portable toshiba satellite pro L 300 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle

Driver pour pci

Bonjour, Je cherche driver pour PCI PCI\VEN_4348&DEV_5053&SUBSYS_50534348&REV_10 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle

Driver de carte reseau hp pavilion g6-1257ek

Bonjour, j'ai un HP pavilion g6-1257ek . j'ai recemment réinstaller mon windows et j'arrive pas a trouvé le driver qu'il faut pour fair marche...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote driver pour l affichage

 Résolu

Bonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lunikdydy971

Contrôleur video

bjr, j'ai besoin de votre aide, j'ai formaté mon pc bureau et je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur video. j'ai essayé de le telecharger su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle

Probleme de son

bonjour g un ordi portable acer aspir 5738z et g problême avec le son. ca me dit le pilote et le péripherique fonctionnent correctement mais j arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
glocris

Divers problèmes : traits de couleurs, résolution d'ecran, dll..

bonjour a tous je possede un ordinateur portable" acer aspire 7720 nvidia geforce 9300M G "depuis plus de 6 ans depuis plus d'une semaine a chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mamaco62

Cd drivers

salam ts le monde.ou peut on avoir un cd drivers xp plus recentes

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour dell latitude sous 7

Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote de controleur de reseau pour dell latitude d600 sous windows 732bit

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote pour dell latitude d600 sous xp

Bonjour, Moi il me faudrait les pilote pour un controleur de reseau pour un dell latitude d600 Sinon pas de wifi! :-)

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Demande de pilote pour samsung vp-d 371

Bonjour, je recherche un site pour le téléchargement des pilotes pour un camescope SAMSUNG VP-D371 sous Windos XP

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
crapotof

Besoin de cle d'activation de driver whiz

Bonjour, mon c'est Arsene j'ai besoin de la clé d'activation driver whiz pour mettre a jour tous les pilotes perimés de mon ordinateur, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pico.l

Clavier sans fils qui ne répond pas

bonjour voila j 'ai acheté un clavier sans fl pour mon pc portable car je joue dessus et je suis un peu brutal sur le clavier de mon pc . Donc j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fanfan52

Périphérique systeme de base

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de périphérique systeme de base pour dell vostro 1015 (systeme 32 bit / widows 7) Merci d'avance! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
pico.l

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cherubut

Acer 5740g, drivers ethernet/clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kokof

Recherche cd d'installation pour imprimante canon laser lbp 1120

Bonjour j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon laser shot LBP 1120 je voudrais un CD gratuit à installer.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ricky38

Problemes de pilotes

bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut posseder pour obtenir les pilotes d'une d'une DELL dimension 2400 et installer car actuellement je sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jb.lugherini

Pas de son sur tv avec cable hdmi

Bonjour a tous, Mon desktop est branché sur TV via HDMI (il marchait tres bien et paf ca a planté) j'ai un packard bell imedia s3800 sous window ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Zara623

Logiciels hp

Bonjour depuis un certain temps sur mon portable Hp pavillon les logiciels Hp solution center et Hp photosmart essentiel sont en anglais quelquun peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Aide du suport

slt je voudrais avoir un pilote de reseau pour mon ordnateur. mark Toshiba satelite C850-B088.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Lws32

je cherche un fechier de" LWS32 " pour instalation de cam logitech

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commant telecharger pilot pour micro

Bonjour, j'ai un probleme avec le micro integre du fujitsu lifebook series ah 531 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point jaune

Bonjour, apres avoir installe mon ordi j ai remarque qu il y avait un conflit materiels (compact 32bit fast-wide SCSI controller/P) c est a ce niv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Recherche pilote

Bonjour Mon PC ne reconnait pas mon cable USB Serial winGlucofacts; je désire télécharger le pilote pour ce matériel. Mon Système tourne sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
epango

Le pilote de gt-i5700 pour l'installer au pc

Bonjour, je cherche le pilote de Samsung GT-I5700 pour l'installer sur mon ordinateur parceque j'ai perdu le CD d'installation. Aider moi s'i...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Faridou

Pilotes carte mere nec ga-81945pm

bonjour, je recherche des pilotes pour carte mere nec computer international GA-81945PM monte sur pc packard bell,modele:ixtreme 9010.j'ai deja regard...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
odris

Pilote pour dell

Bonjour, Jes besoin d'un controleur reseau pour un dell atitude d600 sous windos 7 32 bit

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Destrio5

Mise à jour de pilote (atheros)

 Résolu

Bonjour, c'est une petite question simple mais je ne suis pas connaisseuse: j'ai sur mon ordi la carte Atheros AR5007EG (pour internet), or la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jodu5402

Aide moi a trouver le pilote pour hp deskjet 3650

Bonjour, j'ai un probleme avec un printer hp deskjet 3650, je ne peux pas trouver le driver compatible. aide moi a le retrouver s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je dois toujours reinstaller les pilotes souris

Bonjour je voudrais de l'aide car mon pc me demande a chaque allumage d'installer les pilotes clavier et souris pour cela je le fait avec un clavier q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Besoin de pilote

 Résolu

Je recdherches un pilote pour un portable Panasonic Toohgbook CF51 , j n ai pas de sons !!! Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reset usine windows 7

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que je recherche comment faire pour réinitialisé mon ordinateur portable sous windows 7 j'aimerais bien l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
offishial.47
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 25 744