Les discussions
Problème avec carte réseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...
Driver pour device\ntpnp_pci0021 win7
RésoluBonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...
Pilote réseau pour pixma ip4000
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...
Drivers ethernet
FerméBonjour, Je ne parviens toujours pas à telecharger le pilote Ethernet dell] c610 n° 1H42Q21. aider moi à le faire faire s'il vous plait Configu...
Pilote ethernet dell c610
Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le pilote Ethernet dell c610 aidez moi s'ils plait
Carte réseaux
Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...
Connexion firewire
Bonjour, bonjour mon pc (W7) ne reconnait pas la caméra GY hd200 en port FireWire. est ce un pilote manquant ?? comment s'appelle t il, ou le ...
Pilotes pour carte son emachine
RésoluBonjour, a tous et a toutes Voila mon petit problème, je n'est plus de son sur mon pc portable e machine E510 j'ai chercher les pilotes de ma carte...
Pilote imp tally 5040
bonjour, j'ai besion un pilote(drivers) a installer sur windows XP de l'imprimante TALLY 5040. cordial,
Probleme d'ordi
Résolubonjour j'ai malencontreusement supprimer mon logiciel de contrôleur de réseau et d'ethernet j'ai un toshiba L775 pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Problème avec le pilote du controleur de réseau et ethernet
bonjour, J'ai malencontreusement supprimer mon pilote de contrôleur réseau et ethernet sur mon pc (Toshiba satellite L775-160 PSK3WE windows 7). je n...
Controleur ethernet (pilote manquant)
Bonjour, étant "tres peut experimenté" en info,j'aurais besoin d'aide afin de resoudre mon petit souci, un petit triangle jaune me dit que le pilote...
Lecteur de dvd/cd-rom ne lis plus aucun cd ou dvd
Bonjour, J'ai un problème tout récent avec mon pc portable Asus. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( Slimtype DVD ...
Driver dell aio 922 scan compatioble vista
RésoluJ'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est insta...
Lecteur dvd ne s'afiche plus
Résolusalut...je nariv plus lire un dvd mon lecteur ne s'affich plus,jai un Lenovo g570 kan je vai dans gestionnaire de periphérique on me dit que le pilot...
Carte réseau wi-fi, drivers...
Bonjour, J'avais rencontré avec mon ordinateur portable il y'a 2 ans je pense (Toshiba Satellite (dont je ne connais la référence)) un problème d'a...
Je ne trouve pas le pilote pour ma carte son
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...
Son
Bonjour Comment remettre le son sur son pc. j'ai déjà tout essayé, les cases restent grisées merci pour votre aide mld
Problème périphérique réseau et son suite à un formatage sous xp
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous Windows xp services pack 2 car il était très long avec le cd de restauration Windows xp servic...
Biometrique
bonjours, j'ai un lenovo THIKPAD T410 et je ne sais comment utiliser l'authentification biométrique, j'ai installer le driver correctement et rien a c...
Pilote/logiciel pour imprimante samsung clx-3175fn
RésoluBonjour, Suite à mon déménagement, j'ai perdu le CD du pilote de mon imprimante... Est ce que il y aura quelqu'un qui peut m'aider à me donner un...
Plilotes usb sans internet
je savez bien que l'inforatiq c'ete dela prise de tete superflue. J'ai renstallé ls pilotes sur mon ordi apres avoir formaté le disque pour windows...
Périphérique audio sur bus high definition audio optiplex 9010
RésoluBonjour à tous, J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits). ...
Epson emp-x5
salut je veut telecharger le pilote d'un datashow epson emp-x5
Liste de driver pour dell
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP sur un ordi que l'on m'a donné. C'est un DELL Latitude D620. Lorsque je vais sur cette page http://fr.driversco...
Réinstallation pilote caméra intégré
Bonsoir, Voila mon soucis, j'ai désinstallé le pilote de ma camera intégré sur mon pc portable samsung et je n'arrive plus a le réinstaller sachant q...
Problème carte reseaux sans fil
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...
Mon disque dure western digital n'est plus reconnu par mon pc...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main please. J'ai acheté un disque dure western digital modèle my passport, 1 TO il y a un mois, et dep...
Problème avec les derniers drivers de mon gpu.
Bonjour. Voila j'explique mon problème (je vais essayer d'éviter tout un pavé ^^) j'ai un Asus N56VZ (i7 3630 QM, 16 Gb de ram, Windows 8) tout mar...
Suite formatage perte de drivers...
RésoluBonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....
Cherche piloe /driver pour imprimente lexmark 2670 gratuite
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 yes
Pilote universelle webcam
Bonjour, existe t il un pilote qui marche avec toute les webcam je ne trouve pas le mien merci pour votre aide
Problème carte réseau realtek sous windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec ma carté réseau , ayant plusieurs bug de mon ordinateur , j'ai décider a mettre a jour mes pilotes avec toutlesdriv...
Webcam intégrée
Bonjour, j'ai tout à fait oublier de préciser qu'il s'agit d'une webcam intégrée ACER. Merci encore de votre soutien Bien à vous, Proco...
Plus aucun drivers
Résoluje suis profane en informatique, que j'apprécie moyennement et c'est de famille. J'ai installé une version de Windows sur ordi portable ASUS qu'un pa...
Pilotes
bonjours débutant je veut savoir a quoi sert les pilotes sur un ordi merci
Impossible de faire fonctionner mon casque logitech avec windows
Bonjour, Je voudrais remettre en service un casque d'écoute logitech, la camera elle est cassée. Le cd du logiciel de la version 10.5.1 est i...
Périphérique audio
RésoluBonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordi, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre... Voici les références : IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Empl...
Mise a jour des pilote nvidia geforce 630m
Bonjour, je cherche la dernière mise a jour de la carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M pour Windows 7, pour pouvoir jouer a fifa 12. Mais impossib...
Impossible de réinstaller windows7 besoin pilotes cd&dvd packard
Bonjour à toutes et tous, J'ai un packard bell imédia A4502 fr (c'est inscrit sur la tour). J'avais windows 7. Suite à un beug j'ai voulu réinstal...
Recherche de pilote wifi
Bonjour, j'ai un systeme w8 dont je cherche son pilote wifi mais en vain. le poste est un portable toshiba C850-B828. AIDEZ MOI A AVOIR UN LIEN...
Pilote carte réseau samsung np300e5a
bonjour, j'ai un pc portable Samsung NP300E5A après l'instalation de BACK UP mon PC na pas détecter la carte réseaux, allons sur le site officiel du...
Controleur réseau
salut, aprés formatage du mon pc dell inspiration 1150, j'arrive pas à me connecter. merci de me trouver une solution.
Dysfonctionnement de la carte réseau sans fil
Bonjour, j'ai perdu ma connexion sans fil, je vois plus la barre de champ. Acer i3, pilote Atheros AR5B125 Wireless Network Adapter. j'ai essayé...
Problème réinstallation
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème ( un gros en fait ), je viens de faire une réinstallation de Windows 7 edition familiale premium sur m...
Certains pilotes ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai réinstallé Windows suite à un problème et certains pilotes ne sont pas installés. Ces pilotes ne fonctionnent plus : Controleur de bus S...
Bug drivers amd pour un ordi en intel
bonjours j'ai un processeur intel 64, et de régulier bluescream ouai ça ce gatte, ça viendrai d'un driver amd 64 ? caused by : dxgmms1.sys et...
Pilote nvdia geforce 8400 gs
comment démarrer le vidéo projecteur et l'écran principal en même temps? merci pour votre aide. Windows 7 32 bits
Windows update
Bonjour, Depuis la dernière réparation de mon ordi, je n'ai plus de mise à jour. La page de Windows update ne s'affiche pas correctement et je n...